Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

phases finales réserve

wesley93570 msgpm
flofloliberti has writtenSi je top leur hotel jvais les chercher !!! :p
Au top lol ]:D

Votre avis ?

vinymat17 msgpm
flofloliberti has writtenIl était hors jeu le gonz !!! :( Bref c passé mais quand meme sans cette interception...le match aur...
Je me rappelle d'un temps où tu faisais moins de passes ... surtout si près de l'enbut ! La bise Flo, c'était un beau dimanche malgré votre défaite. Je suis heureux ; du côté de Poitiers vous avez donné une belle image de Sarcelles et ses habitants ... Mais cela j'en étais sûr ! [i]PS. J'espère que ton concours s'est bien passé ... et que tu as su finir tes actions ![/i]

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Ouai jai changé le collectif ma rattrapé !!! :D Ouai jaurai du y aller mais bon !!! et oui c good pour le concours jpense que je lai cartonné..mais jai raté un retour de folie !!! la bise aux Poitevins et merde pour la suite !!

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
wesley93 has written
Joustdormir has written
dans les tribunes has written Dernière minute...... le match est avancé a ce ...
Et merde!!! Je suis chez le nutritioniste à 18h!!! :D :D Wes va faire le tour des hôtels du 93 samedi soir!! ca va être quelque chose!!! Et pour Thebrain, la B de châlon c'est comme en 1, mais en B... CA COURT PARTOUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!
ça se trouve ils dorment du coté de chez vous :D [b][u][i]Ils ont l'air de bien vous kiffer!! :rolleyes:[/i][/u][/b]
Qui ne nous kiffent pas appart Tavaux ?? :lol:

Votre avis ?

zrxn40228 msgpm
Balmancien has written
zrxn40 has written
MIKEL has written ST PAUL ça doit être du lourd ou alors BALMA a raté son match!!!
non c'est pas lourd, et je ne pense pas que Balma a raté son match, enfin on peu dire oui car defaite il y a. Tout c'est joue dans le dernier 1/4heure
Salut. Bravo à St-Paul qui a mérité sa victoire. Mais je confirme que Balma 2 est passée complètement à côté de son match, a été inexistante (à la fois individuellement et collectivement) par rapport à ce qu'elle avait montré en saison régulière: une absence inexplicable et une déception totale...
Merci, Eh ben heureusement pour nous que vous ayez rate votre match......mais on doit y etre opur quelque chose ;)

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Maintenant , c'est a vous de rater votre match !!! A+

Votre avis ?

molungui10 msgpm
salut tyler ! tjrs en course félicitation , villefranche ,palavas, st afrique, tuc les rescapés du grand sud ! good luck

Votre avis ?

Merci . T d'où , Ville franche ? A+

Votre avis ?

molungui10 msgpm
yes :

Votre avis ?

Tito10004 msgpm
Bonjour des renseignements sur l'équipe de Villefranche de Lauragais, qui a finit premier de poule? Merci

Votre avis ?

Equipe homogene difficile a battre ! A+

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenMerci . T d'[b][color=blue]où[/color][/b] , Ville franche ? A+
DTC ma gueule !!!

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
1 pièce sur st paul contre palavas !!!!

Votre avis ?

Et toi , t'es d'où ? A+

Votre avis ?

gilles birioukoff43 msgpm
Tuc 9 Malemort 17

Votre avis ?

Zatopech27 msgpm