Les oppositions des 1/4 de finale devraient etre:
Saint Maur - RCBA
Villefranche de Lauragais - Anglet
Houilles - Chalon sur Saone
Saint Paul les Dax - Malemort
Votre avis ?
michou64 has writtenLes oppositions des 1/4 de finale devraient etre: Saint Maur - RCBA Villefranche de Lauragais - Angl...non si on suit le tableau ffr anglet malemort st paul villefranche chalon RCBA houilles st maur
Votre avis ?
rugbymania has writtenVGA St Maur 27 Poitiers 2025 à 20... Mr l'arbitre a supprimé une transformation (en 1e mi-temps) à la fin de match (après le coups de sifflet). Encore un mec droit dans ses bottes!!!
Votre avis ?
duo de christus has writtenAlors... 1Saint Maur 1Plaisir 2Houilles 2Antony 3Chalon sur S. 3Versailles 4Pontault Com. 4Besançon 5Saint Denis 5Clamart 6Sarcelles 6Nuits St G. 7Poiters 7Thouars 8Trignac 8Evreux 9Angoulême Soy. 9Royan Saujon 10Saintes 10Le Rheu 11Caen 11St Sébastien 12L'aigle 12Ris Orangis 13Saint Priest 13Meyzieu 14Villars les D. 14Six Fours 15Givors 15Bièvre 16Tricastin 16SMUC 17La Valette 17Les Angles 18Ampuis 18St Jean en R. 19Sorgues 19Riom 20Balma 20Grenade 21Lunel 21Palavas 22Muret 22Gaillac 23Villefranche de L. 23Juillan 24Nogaro 24Vicq Bigorre 25St Affrique 25Elne 26Navarrenx 26Bassin d'A. 27Malemort 27Nontron 28Isle sur Vienne 28Saint Sever 29Habas 29Anglet 30St Paul lès Dax 30Saint Cernin 31Sarlat 31Lembeye 32Coarraze Nay 32Toulouse UC [img=Tableau Phase Finale]http://img135.imageshack.us/img135/6633/sansreqk.jpg[/img]michou64 has writtenLes oppositions des 1/4 de finale devraient etre: Saint Maur - RCBA Villefranche...non si on suit le tableau ffr anglet malemort st paul villefranche chalon RCBA houilles st maur
Votre avis ?
michou64 has writtenLes oppositions des 1/4 de finale devraient etre: Saint Maur - RCBA Villefranche de Lauragais - Angl...Les oppositions données ci dessus ont été déterminées avec les tableaux des oppositions de la ffr. Ce tableau a été suivi pour les oppositions en 16ème et 8ème donc je suis très confiant sur les oppositions que je donne pour les 1/4 de finale.
Votre avis ?
duo de christus has writtenje penche aussi pour les oppositions de duo de christusmichou64 has writtenLes oppositions des 1/4 de finale devraient etre: Saint Maur - RCBA Villefranche...non si on suit le tableau ffr anglet malemort st paul villefranche chalon RCBA houilles st maur
Votre avis ?
Houilles - Chalon :)))
Votre avis ?
Et bien ce sera Houilles pour Chalon et non Arcachon.
Un peu moins de voyage quoi ^^
Votre avis ?
Mimi-tango has writtenEt bien ce sera Houilles pour Chalon et non Arcachon. Un peu moins de voyage quoi ^^t'a pas école toi !!! :D
Votre avis ?
Des informations sur l’équipe d'Anglet ?
Votre avis ?
Bonjour quelqu'un aurait il des infos sur houilles ?? Merci a tous
Votre avis ?
SONIA KYRIEL has writtenen meme temps elle est pas passée et elle vous garde dans le match pour revenir au nul au score au lieu d'etre a 2 points c'est pas la meme chose au niveau mental. mais bravo a vous, vous avez merite vous aviez le mental nous a 17-0 on a arrete de jouer.rugbymania has writtenVGA St Maur 27 Poitiers 2025 à 20... Mr l'arbitre a supprimé une transformation (en 1e mi-temps) à la fin de match (après le coups de sifflet). Encore un mec droit dans ses bottes!!!
Votre avis ?
Ro has writtenBonjour quelqu'un aurait il des infos sur houilles ?? Merci a tousC'est une équipe qui fait mal.... ok je sors :D
Votre avis ?
on est trop bon :) :p
Votre avis ?
Nious has writtenet qui a des c... ok je sors aussiRo has writtenBonjour quelqu'un aurait il des infos sur houilles ?? Merci a tousC'est une équipe qui fait mal.... ok je sors :D
Votre avis ?
pipe31 has writtenDes informations sur l’équipe d'Anglet ?une bonne bande de copain et je ne pense pas que avoir des information sur nous t'aide beaucoup phase finale chaque match est différent ca je joue plus a l'envie qua autre chose
Votre avis ?
Ro has writtenBonjour quelqu'un aurait il des infos sur houilles ?? Merci a tousIl semble me souvenir qu'ils jouent avec des maillots [color=red]rouges[/color] et qu'au dernier match ils ont battu St Denis 27 à 10, j'espère que ça répond à ta question 8)
Votre avis ?
Ro has writtenBonjour quelqu'un aurait il des infos sur houilles ?? Merci a tousvu qu'ils sont en quart c'est que ça doit etre bon! je ne pense pas qu'avoir des infos à ce stade de la compèt soit forcément nécessaire ... !
Votre avis ?
titi1081 has writtenPas faut... Je suis d'accord elle n'y est pas... Elle était aussi limite que votre pénalité refusée par 1/2 des arbitres de touche. (et donc même traitement). Mais je ne commentais pas le coté positif de cette annonce mais plutôt le coté alambiqué de Mr le Rossignol... Bonne continuation à votre une... Quelque chose me dit que les places dans les 22 vont être très très chères. C'est votre entraineur qui va avoir le choix. J'ai vu pas mal de mecs qui vont aller grater les culs des titulaires et remplaçant de la 1... Très bon groupe.SONIA KYRIEL has writtenen meme temps elle est pas passée et elle vous garde dans le match pour revenir au nul au score au lieu d'etre a 2 points c'est pas la meme chose au niveau mental. mais bravo a vous, vous avez merite vous aviez le mental nous a 17-0 on a arrete de jouer.rugbymania has writtenVGA St Maur 27 Poitiers 2025 à 20... Mr l'arbitre a supprimé une transformation (en 1e mi-temps) à la fin de match (après le coups de sifflet). Encore un mec droit dans ses bottes!!!
Votre avis ?
loeil has writtentu t'es encore trompe... c'est [color=red]rouge[/color] et [color=yellow]jaune[/color]. et quand est ce que tu passes nous voir pour faire des jolie photos?Ro has writtenBonjour quelqu'un aurait il des infos sur houilles ?? Merci a tousIl semble me souvenir qu'ils jouent avec des maillots [color=red]rouges[/color] et qu'au dernier match ils ont battu St Denis 27 à 10, j'espère que ça répond à ta question 8)
Votre avis ?