Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

phases finales réserve

dans les tribunes55 msgpm
tango71150 has writtenChalon, marseille, nantes, calais et saint denis!!! Faut eviter les bouchons... :D :D Et au retour o...
Et merde ça en fais des barrages a mettre pour que vous soyez pas a l'heure au match........ ;)

Votre avis ?

tango7115073 msgpm
de toute façon, au pire nous avons des avions de chasse a chalon...

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
tango71150 has writtende toute façon, au pire nous avons des avions de chasse a chalon...
C'est pour ça qu'à Sarcelles maintenant on vous appelle "Les mecs du Châlon du Bourget" (Salon du Bourget pour ceux qui n'auraient pas compris) :D :D

Votre avis ?

tango7115073 msgpm
Joustdormir has written
tango71150 has writtende toute façon, au pire nous avons des avions de chasse a chalon...
C'est pour ça qu'à Sarcelles maintenant on vous appelle "Les mecs du Châlon du Bourget" (Salon du Bourget pour ceux qui n'auraient pas compris) :D :D
mdr ... :D :D

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
Joustdormir has writtenCa joue où Saint Denis-Houilles? Samedi soir notre terrain est libre si vous voulez, on sort les bar...
effectivement, match joue dans un tres bon etat d'esprit, je viens de revisionner, celui qui intercepte ne parait pas hors jeu et l'essai parait valable car les autres joueurs hors jeu sont a 20 m du ballon au bord du regroupement. En fait il n'intercepte que 5 m plus haut que le regroupement de depart du fait de votre avancee (et ou j'en suis etonne moi aussi).

Votre avis ?

thebrain53 msgpm
ici, c'est pour les reserves !!!!!! des infos sur chalon B ???

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Il était hors jeu le gonz !!! :( Bref c passé mais quand meme sans cette interception...le match aurait été différent jpense !! mais bon allez le plus possible Les Poitevins !!! et la bise à Vinz Lematte !!!

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
tango71150 has writtenChalon, marseille, nantes, calais et saint denis!!! Faut eviter les bouchons... :D :D Et au retour o...
Passez les copains !!! :D Vous nous verrez jpense car St Denis est à 5 kms de chez nous !!!

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
tango71150 has written
wesley93 has written
tango71150 has written Je peux vous assuré que les joueurs et les dirigeant de c...
Bon sinon vous dormez à quel hôtel samedi soir?? :p ]:D
Je n'est pas entendu parlé d'hotel donc comme a tous les matchs, les joueurs comme les supporter arriverons le jour de match... {) {)
Je confirme bien que l'équipe arrive le samedi et dort pas loin de chez nous, ça vient de votre secrétaire quand on l'a appelé pour lui demander de jouer le samedi soir! Il nous a dit que tout avait été réservé et a donc refusé! Je connais des bonnes boites de nuit pour samedi soir si les joueurs de Chalon veulent bouger un peu ]:D

Votre avis ?

tango7115073 msgpm
ok nous en connaissons aussi des boites lol! tu vois vous le savez avant les joueurs! car il vont le savoir ce soir!

Votre avis ?

dans les tribunes55 msgpm
tango71150 has writtenok nous en connaissons aussi des boites lol! tu vois vous le savez avant les joueurs! car il vont le...
Dernière minute...... le match est avancé a ce soir 18h....... :D

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
dans les tribunes has written
tango71150 has writtenok nous en connaissons aussi des boites lol! tu vois vous le savez avant les j...
Et merde!!! Je suis chez le nutritioniste à 18h!!! :D :D Wes va faire le tour des hôtels du 93 samedi soir!! ca va être quelque chose!!! Et pour Thebrain, la B de châlon c'est comme en 1, mais en B... CA COURT PARTOUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!

Votre avis ?

tango7115073 msgpm
Joustdormir has written
tango71150 has writtenok nous en connaissons aussi des boites lol! tu v...
Et merde!!! Je suis chez le nutritioniste à 18h!!! :D :D Wes va faire le tour des hôtels du 93 samedi soir!! ca va être quelque chose!!! Et pour Thebrain, la B de châlon c'est comme en 1, mais en B... [b]CA COURT PARTOUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!![/b]
comment ca?? mdr..

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Joustdormir has written
tango71150 has writtenok nous en connaissons aussi des boites lol! tu v...
Et merde!!! Je suis chez le nutritioniste à 18h!!! :D :D Wes va faire le tour des hôtels du 93 samedi soir!! ca va être quelque chose!!! Et pour Thebrain, la B de châlon c'est comme en 1, mais en B... CA COURT PARTOUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!
ça se trouve ils dorment du coté de chez vous :D Ils ont l'air de bien vous kiffer!! :rolleyes:

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
tango71150 has written
Joustdormir has written
dans les tribunes has written Dernière minute...... le match est avancé a ce ...
Et merde!!! Je suis chez le nutritioniste à 18h!!! :D :D Wes va faire le tour des hôtels du 93 samedi soir!! ca va être quelque chose!!! Et pour Thebrain, la B de châlon c'est comme en 1, mais en B... [b]CA COURT PARTOUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!![/b]
comment ca?? mdr..
B1 vous êtes comme des hyperactifs pendant 80 minutes!! Ca se déplace beaucoup, ça joue bien. On gagne en B à la maison parce qu'on vous laisse pas de terrain et on vous agresse en défense. Et c'est aussi ce qui à permis a la 1 de ne pas reprendre les 89 grains du match aller. Et vos fautes de mains nous ont fait du bien... :D :D

Votre avis ?

tango7115073 msgpm
Joustdormir has written
tango71150 has written
Joustdormir has written Et merde!!! Je suis chez le nutritioniste à 18h!!! :D ...
comment ca?? mdr..
B1 vous êtes comme des hyperactifs pendant 80 minutes!! Ca se déplace beaucoup, ça joue bien. On gagne en B à la maison parce qu'on vous laisse pas de terrain et on vous agresse en défense. Et c'est aussi ce qui à permis a la 1 de ne pas reprendre les 89 grains du match aller. Et vos fautes de mains nous ont fait du bien... :D :D
c'est vrai qu'on a fait des faute de mains et une meilleur envie de votre coter!! ce match perdu nous a permis de remobilisé tout le monde, en 1 comme en B. tu est joueur de la B?? (moi juste spectateur/supporter de mon équipe a défaut d’être joueur ! )

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Ya laristote qui est pas mal ou le Feeling !!! samedi soir on se la colle les Tangos ?? :D

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
flofloliberti has writtenYa laristote qui est pas mal ou le Feeling !!! samedi soir on se la colle les Tangos ?? :D
Emmène les à l'Aristote Flo ! Ils devraient apprécier! ;)

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Si je top leur hotel jvais les chercher !!! :p

Votre avis ?

Bou2boi20 msgpm
Moi je l'ai verrai plus à la Peña Festayre !!! L'avantage c'est qu'on ne boit pas beaucoup la ba !!! Et quand on joue le lendemain c'est mieux !!! :-)
wesley93 has written
flofloliberti has writtenYa laristote qui est pas mal ou le Feeling !!! samedi soir on se la colle l...
Emmène les à l'Aristote Flo ! Ils devraient apprécier! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up