SONIA KYRIEL has writtenC vrai que ris n'a pas montré son vrai visage hier. Désolé pour mon P'tit Jon. Bravo a St. Maur et bonne continuation. Geste qui mérite d'être souligné : la b de St. Maur qui prolonge la haie d'honneur de notre b lors de la sortie des vestiaires de la A d'Antony. Très sympa on bien apprécié.Jon le scottish has writtenIl est vrai que l'on a senti les gars de Ris pas dans leur meilleur jour... Ca manquait de lien et de cohésion...essonne91 has writtensaint maur b 13-06 ris bouai, faudra un jour m'expliquer pourquoi une équipe décide de jouer aussi mal en playoff que Ris hier 8.( Mais bon, on s'arrête un étage en dessous en comparaison de l'année dernière. Mais c'est une bonne année. Bravo à la B pour son année ;)
Votre avis ?
wesley93 has written:D :D :DMIKEL has writtenUne bonne petite générale et quelques chamailleries en tribune mais rien de méchant! ;)wesley93 has written Je reprend juste ce que tu as marqué... Donc je reformule : En...Excuz je joue devant!!! lol Donc fait pour moi dans l'engagement et même certains débordements?
Votre avis ?
Zatopech has writtenST PAUL ça doit être du lourd ou alors BALMA a raté son match!!!mahutt sps has writtenscore st paul balma ???22 a 14 pour saint paul
Votre avis ?
SONIA KYRIEL has writtenJe viens de me rendre compte que ma phrase n'a pas sens... :lol: Je sais plus écrire trop blasé . Pour revenir sur le match, les deux grandes différences sont l'envie de ton groupe Sonia, c'est sur. Très courageux comme j'avais déjà vu ça contre Versailles à Versailles et l'apport des joueurs d'expérience, ton 10 par son pied, le 8 par sa gestion tactique des touches et ton match Sonia. Les cadres de Ris ont été moins brillants. Et pourtant se sont mes potes. ça faisait longtemps que l'on avait pas perdu en B contre la VGA, on l'a fait en 16eme 8.( Allez loin maintenant, Sonia. ;)Jon le scottish has writtenIl est vrai que l'on a senti les gars de Ris pas dans leur meilleur jour... Ca manquait de lien et de cohésion...essonne91 has writtensaint maur b 13-06 ris bouai, faudra un jour m'expliquer pourquoi une équipe décide de jouer aussi mal en playoff que Ris hier 8.( Mais bon, on s'arrête un étage en dessous en comparaison de l'année dernière. Mais c'est une bonne année. Bravo à la B pour son année ;)
Votre avis ?
Oups has writtenOups, même pas bu une mousse avec toi, sinon, j'en ai bu quelques unes. :p J'accepte voir perdre mes couleurs en ayant tous donnés, hier ce ne fut pas le cas Purée j'ai envie de 8.( Bravo à Anto en A : beau match des avants (avec de l'envie eux)SONIA KYRIEL has writtenC vrai que ris n'a pas montré son vrai visage hier. Désolé pour mon P'tit Jon. Bravo a St. Maur et bonne continuation. Geste qui mérite d'être souligné : la b de St. Maur qui prolonge la haie d'honneur de notre b lors de la sortie des vestiaires de la A d'Antony. Très sympa on bien apprécié.Jon le scottish has written ouai, faudra un jour m'expliquer pourquoi une éq...Il est vrai que l'on a senti les gars de Ris pas dans leur meilleur jour... Ca manquait de lien et de cohésion...
Votre avis ?
wesley93 has writtenSalut Wesley, bon félicitations pour votre match d'hier pas pu rester, et gros gros match devant comme quoi decharger des sacs de ciment et couper du bois toute la semaine ça ressoude un pack.. :D...on se demande,sans faire injure a Caen, comment vous aviez pu prendre 30 grains a l'aller..... :p...et pour la réserve c'est encore plus meritant car l'oppositon d'Evreux étais de taille, et chez eux pas facile, mais l'apport de la 1ere en tribune ça c'étais sympa...... Sinon malgré la deception, enfin tout est relatif car le score n'est pas monstrueux comme on a l'haitude de voir,un petit indice de Flofloliberti sur la B de Poitiers sait on jamais????MIKEL has writtenUne bonne petite générale et quelques chamailleries en tribune mais rien de méchant! ;)wesley93 has written Je reprend juste ce que tu as marqué... Donc je reformule : En...Excuz je joue devant!!! lol Donc fait pour moi dans l'engagement et même certains débordements?
Votre avis ?
ce sera saint maur poitiers
Votre avis ?
SUR FFR
EQUIPE LOCALE POINTS POINTS EQUIPE VISITEUSE
VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR
STADE POITEVIN RUGBY
R O C HOUILLES CARRIERES SEINE
ST DENIS U S
ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS
SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE
R C ST AFFRICAIN
RUGBY CLUB BASSIN D ARCACHON
F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS
S A ST SEVERIN
RUGBY CLUB PALAVAS LES GENETS
ST PAUL SPORTS RUGBY
TOULOUSE U C
E V MALEMORT BRIVE OLYMPIQUE
E S LEMBEYE
ANGLET OLYMPIQUE
Votre avis ?
titi1081 has writtenContrairement aux années précédentes, il y a une logique vu que les reserves ne suivent pas les équipes premières !! Le tableau des oppositions est le meme que celui des equipes premieres !michou64 has writtenSi on suit la "logique" FFR, on devrait avoir en 1/8ème les oppositions suivante...il n'y a pas de logique on saura mardi !!!!!
Votre avis ?
pops has writtence sera saint maur poitiersAh... souvenirs en perspective... Là c'est sûr on ne sera pas forfait en B... LOL... A Dimanche...
Votre avis ?
HOUILLES / ST DENIS :|
ST MAUR / POITIERS :D
Beau matchs et bon vent a nos deux equipes de notre poule :lol:
Votre avis ?
:(
Votre avis ?
MIKEL has writtennon c'est pas lourd, et je ne pense pas que Balma a raté son match, enfin on peu dire oui car defaite il y a. Tout c'est joue dans le dernier 1/4heureZatopech has writtenST PAUL ça doit être du lourd ou alors BALMA a raté son match!!!mahutt sps has writtenscore st paul balma ???22 a 14 pour saint paul
Votre avis ?
michou64 has writtenSi on suit la "logique" FFR, on devrait avoir en 1/8ème les oppositions suivantes: Saint Maur - Poit...ereur ils ont perdus c'est Malemort qui passe
Votre avis ?
VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR
[b]STADE POITEVIN RUGBY[/b]
R O C HOUILLES CARRIERES SEINE
[b]ST DENIS U S[/b]
[b] ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS[/b]
SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE
R C ST AFFRICAIN
[b] RUGBY CLUB BASSIN D ARCACHON[/b]
[b]F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS[/b]
S A ST SEVERIN
RUGBY CLUB PALAVAS LES GENETS
[b] ST PAUL SPORTS RUGBY[/b]
[b]TOULOUSE U C[/b]
E V MALEMORT BRIVE OLYMPIQUE
[b]
E S LEMBEYE[/b]
ANGLET OLYMPIQUE
Votre avis ?
zrxn40 has writtenST PAUL c'est vaillant, solidaire une bonne petite equipe de copains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MIKEL has writtennon c'est pas lourd, et je ne pense pas que Balma a raté son match, enfin on peu dire oui car defaite il y a. Tout c'est joue dans le dernier 1/4heureZatopech has written 22 a 14 pour saint paulST PAUL ça doit être du lourd ou alors BALMA a raté son match!!!
Votre avis ?
St Denis ! J'ai hate ;)
Votre avis ?
Duo ; tu es de St Paul ?
A+
Votre avis ?
ovilloisroc has writtenSt Denis ! J'ai hate ;)le Samedi alors !!!!!!!!!!
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtenHo, oui, un Samedi 8)ovilloisroc has writtenSt Denis ! J'ai hate ;)le Samedi alors !!!!!!!!!!
Votre avis ?