Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

phases finales réserve

MIKEL250 msgpm
jeuneavant has written
MIKEL has written
MIKEL has written Bien cendré quand même!!! lol De plus, ils l'ont tjs pas réparé l...
BONNE SAISON PROCHAINE A VOUS AUSSI!!!
Moi, la saison prochaine il y a de fortes chances que je soit de l'autre côté de la main courante ( si un jour tu rejoue contre ST AFF, je mettrais un pull fluo pour que tu ne me confonde pas avec un poteau :p).
Tu es pourtant jeune pour arrêter??? Fais attention car même de l'autre côté de la main courante, avec moi ça peut être quand même dangereux!!! lol Tkt jte confondrais pas avec un poteau... quoi que sans mes lunettes c'est possible 8) A+ et allez EVREUX

Votre avis ?

jeuneavant163 msgpm
MIKEL has written
jeuneavant has written
MIKEL has written BONNE SAISON PROCHAINE A VOUS AUSSI!!!
Moi, la saison prochaine il y a de fortes chances que je soit de l'autre côté de la main courante ( si un jour tu rejoue contre ST AFF, je mettrais un pull fluo pour que tu ne me confonde pas avec un poteau :p).
[color=blue]Tu es pourtant jeune pour arrêter??? [/color]Fais attention car même de l'autre côté de la main courante, avec moi ça peut être quand même dangereux!!! lol Tkt jte confondrais pas avec un poteau... quoi que sans mes lunettes c'est possible 8) A+ et allez EVREUX
Plus trop hélas, à part mon pseudo tout commence à être foutu.

Votre avis ?

ussel1937 msgpm
malemort b 48 st jean de royans b 16

Votre avis ?

zrxn40228 msgpm
ussel19 has writtenmalemort b 48 st jean de royans b 16
ils se sont trompes sur R.F, et la FFR ils ont mis l'inverse??? ou c'est toi?? [url=http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?page=playOff&division=EB]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?page=playOff&division=EB[/url] [url=http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions[/url]

Votre avis ?

zrxn40228 msgpm
:D :D :D Bon ben ils sont pas la page nos amis de la FFR et RF :D :D :D C'est USSEL 19 qui a raison ,j'ai verifie sur les sites des equipes.....

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
zrxn40 has written:D :D :D Bon ben ils sont pas la page nos amis de la FFR et RF :D :D :D C'est USSEL 19 qui a raison ...
[b][color=blue] :D Rectifié ;) sur RF ]:D[/color][/b] [b][color=blue]Bravo le SDUS 16 :D Evreux 8 [/color][/b]

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
ST DENIS / EVREUX 16-8 Un match fait pour moi selon les échos des potos! Normal à Evreux jamais facile d'aller y gagner donc bravo aux Dionysiens (un jour on aura votre peau! lol)

Votre avis ?

arguin416 msgpm
Chichon Hac 64 has writtenCoarraze Nay éliminé dès le 1er tour,perso je suis sur le cul,doit y avoir une sacré équipe de Réser...
oui et non : le TUC 2ème de poule derrière l'intouchable Balma mais 6 matchs perdus quand même. Ou alors la poule 4 du SO en réserve pas si forte que ça.. va savoir !

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
MIKEL has writtenST DENIS / EVREUX 16-8 Un match fait pour moi selon les échos des potos! Normal à Evreux jamais faci...
Comment ça fait pour toi :p ??

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
sur le site de Poitiers direct live du match Sarcelle - Poitiers en réserve 32eme de finale ! ici ----> [url]http://stadepoitevinrugby.free.fr[/url] juste s'inscrire avec un pseudo et en accueil choisir room bb !

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
wesley93 has written
MIKEL has writtenST DENIS / EVREUX 16-8 Un match fait pour moi selon les échos des potos! Normal à E...
Quoi???

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
Chichon Hac 64 has written
arguin has written
Chichon Hac 64 has writtenCoarraze Nay éliminé dès le 1er tour,perso je suis sur l...
oui et non : le TUC 2ème de poule derrière l'intouchable Balma mais 6 matchs perdus quand même. Ou alors la poule 4 du SO en réserve pas si forte que ça.. va savoir !
Ou Coarraze-Nay est passé completement à travers et là,on pourrait expliquer le résultat,ou alors c'est comme tu le dit,une poule + faible,mais ça vois tu, j'y crois pas du tout.....on va voir jusqu'ou va aller Toulouse UC...
Le TUC, belle équipe tout comme St-Affrique... mais un cran en dessous de BALMA! VIVE LA POULE 3 GRAND SUD!!!

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
MIKEL has written
wesley93 has written
MIKEL has writtenST DENIS / EVREUX 16-8 [b]Un match fait pour moi [/b]selon les ...
Quoi???
Je reprend juste ce que tu as marqué... Donc je reformule : En quoi ce match, d'après les échos que tu as eu, aurait été fait pour toi??? (Tu me dis si tu veux que je reformule d'une autre façon... )

Votre avis ?

Poitiers mène 18 à 3 contre Sarcelles !

Votre avis ?

match terminé 18 à 3 pour Poitiers contre Sarcelles

Votre avis ?

riri1299 msgpm
SAINT AFFRIQUE 15 MEYZIEU 11

Votre avis ?

lafume18 msgpm
ES LEMBEYE - RC DOMBES : 11 à 8

Votre avis ?

michou64160 msgpm
lafume has writtenES LEMBEYE - RC DOMBES : 11 à 8
Bravo lafume !! Bon retour les gars !! Sinon autres résultats sur site FFR: Chalon 50 le rheu 3 Gaillac 14 Saint Sever 20

Votre avis ?

9defrance110 msgpm
1/16° DE FINALE VICTOIRE du [b]RCBA LA TESTE ARCACHON [/b]36 A 19 CONTRE VIC BIGORRE

Votre avis ?

lafume18 msgpm
9defrance has written1/16° DE FINALE VICTOIRE du [b]RCBA TESTE ARCACHON [/b]36 A 19 CONTRE VIC BIGORRE
3e club qualifié de la poule !!

Votre avis ?

Login / Sign up