Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

phases finales réserve

Joustdormir190 msgpm
titi1081 has writtendes nouvelles a sarcelles????
Non non pas de "nouvelles", que des beaux mecs au corps huilé par contre!! :D :D :D

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Joustdormir has written
Non non pas de "nouvelles", que des beaux mecs au corps huilé par contre!! :D :D :D
ça doit couter chez en huile vu les surfaces de certains qu'il y a à huiler ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
vieux crampons majolans has writtenAh, cela sent bon les [u]vraies[/u] phases finales avec des équipes non connues de nos périmètres ré...
Saint affrique ? Des pénibles ]:D De vrais Aveyronnais qui lachent jamais rien avec un jeu d'avant maitrisé nune grosse défense et une grande capacité à faire déjouer l'adversaire .Rarement spectaculaire mais souvent efficace En dehors du terrain des garçons forts sympathiques . Un public très présent :cool:

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Ya du metre carré à huilé :D hate d'etre à dimanche !!! raaaiiieeeeeeeee :D

Votre avis ?

loloro174 msgpm
Zebosses has written
vieux crampons majolans has writtenAh, cela sent bon les [u]vraies[/u] phases finales avec des équip...
Saint affrique ? Des pénibles ]:D De vrais Aveyronnais qui lachent jamais rien avec un jeu d'avant maitrisé nune grosse défense et une grande capacité à faire déjouer l'adversaire .Rarement spectaculaire mais souvent efficace En dehors du terrain des garçons forts sympathiques . Un public très présent :cool:
Je trouve que le jeu de St aff a beaucoup évolué et est moins restrictif que par le passé. C'est une équipe très cohérente avec un joli collectif.

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
ovilloisroc has writtenquelqu'un a des infos sur st sébastien basse goulaine?
c'est juste à côté de Nantes... :D :D :D

Votre avis ?

Zebosses296 msgpm
loloro has written
Zebosses has written
vieux crampons majolans has writtenAh, cela sent bon les [u]vraies[/u] phases fi...
Je trouve que le jeu de St aff a beaucoup évolué et est moins restrictif que par le passé. C'est une équipe très cohérente avec un joli collectif.
Moi aussi , mais je voulais pas donner trop d'infos :D on les aime bien les club de notre poule ...... ;)

Votre avis ?

gnougnou67 msgpm
loloro has written
Zebosses has written
vieux crampons majolans has writtenAh, cela sent bon les [u]vraies[/u] phases fi...
:D :D :D :D a dimanche vieux crampons majolans en espérant qu'on passe une belle aprem de rugby

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
Zebosses has written
vieux crampons majolans has writtenAh, cela sent bon les [u]vraies[/u] phases finales avec des équip...
[b][color=red]Saint affrique ? Des pénibles [/color][/b]]:D De vrais Aveyronnais qui lachent jamais rien avec un jeu d'avant maitrisé nune grosse défense et une grande capacité à faire déjouer l'adversaire .Rarement spectaculaire mais souvent efficace En dehors du terrain des garçons forts sympathiques . Un public très présent :cool:
pire que les majolans , pas possible :D Allez meyzieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et que la fête soit belle ... :cool:

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
gnougnou has written
loloro has written
Zebosses has written Saint affrique ? Des pénibles ]:D De vrais Aveyronnais qui la...
:D :D :D :D a dimanche vieux crampons majolans en espérant qu'on passe une belle aprem de rugby
Un bon pack emmené par un très bon N°8... Aussi une bonne paire de centre!

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
MOUGLY has written
Zebosses has written
[b][color=red]Saint affrique ? Des pénibles [/color][/b]]:D De vrais Aveyronnais qui lachent jamais rien avec un jeu d'avant maitrisé nune grosse défense et une grande capacité à faire déjouer l'adversaire .Rarement spectaculaire mais souvent efficace En dehors du terrain des garçons forts sympathiques . Un public très présent :cool:
[b]pire que les majolans , pas possible [/b] :D Allez meyzieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et que la fête soit belle ... :cool:
huummm ??????? :rolleyes: ;) :p :D

Votre avis ?

jeuneavant163 msgpm
loloro has written
Zebosses has written
La vrai définition du rugby des campagnes en amis 8.(

Votre avis ?

vieux crampons majolans184 msgpm
Meyzieu est aussi un vrai village d'irreductibles rugbymen ! avec potion magique ??? Le match de dimanche nous le dira !

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
Jean-Luc has written
Joustdormir has written
C'est pas ce que Vincent nous a dit ... il prétend que les éléments gras sont plutôt sous la peau que dessus :p :D :D Il est sur ce forum, il doit nous lire, je sais pas s'il va poster ... :cool:
J'espère qu'il ne vous a pas TOUT raconté, on a nos petits secrets à conserver... :D Pour les éléments gras, on les portent tellement bien qu'on peut plus s'en séparer! T'aura peut être l'occasion de voir ça dimanche si t'es du voyage et j'espère que le gros Vinc sera là aussi!!!!

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
jeuneavant has written
loloro has written
Zebosses has written Saint affrique ? Des pénibles ]:D De vrais Aveyronnais qui la...
La vrai définition du rugby des campagnes en amis 8.(
Le seul pénible chez vous, c'est votre N°5 rouquin avec l'élasto!!! Pourtant j'ai entendu parler de ce fameux St-Affrique / La Têt de la saison dernière, mais en fait vous êtes une équipe joueuse et plaisante à jouer!!!

Votre avis ?

tete de melon48 msgpm
vieux crampons majolans has writtenMeyzieu est aussi un vrai village d'irreductibles rugbymen ! avec potion magique ??? Le match de dim...
Allez Meyzieu!!!!! Ca me fait plaisir de vous voir là. Montrez leur qui vous êtes ;) C'est nous les gars de l'usm......... Un ancien majolan.

Votre avis ?

vinymat17 msgpm
Joustdormir has written
Jean-Luc has written
Joustdormir has written Non non pas de "nouvelles", que des beaux mecs au corps ...
C'est pas ce que Vincent nous a dit ... il prétend que les éléments gras sont plutôt sous la peau que dessus :p :D :D Il est sur ce forum, il doit nous lire, je sais pas s'il va poster ... :cool:
J'espère qu'il ne vous a pas TOUT raconté, on a nos petits secrets à conserver... :D Pour les éléments gras, on les portent tellement bien qu'on peut plus s'en séparer! T'aura peut être l'occasion de voir ça dimanche si t'es du voyage et j'espère que le gros Vinc sera là aussi!!!!
On n'est pas gros, on a la peau épaisse ... Ne t'inquiète pas Ivo, je ne raconterai pas tout ! Et je suis très heureux de pouvoir vous croiser ce dimanche. [i]PS. Peux-tu me ramener un de vos nouveaux T-Shirts ? La même taille que toi et Flo ![/i]

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
vinymat has written
Joustdormir has written
Jean-Luc has written C'est pas ce que Vincent nous a dit ... il prétend que l...
On n'est pas gros, on a la peau épaisse ... Ne t'inquiète pas Ivo, je ne raconterai pas tout ! Et je suis très heureux de pouvoir vous croiser ce dimanche. [i]PS. Peux-tu me ramener un de vos nouveaux T-Shirts ? La même taille que toi et Flo ![/i]
Hey heyyy Vinc!!! C'est cool pour dimanche si t'es là!! Les retrouvailles vont être pas mal, tu va charger graaaaaaaaaaaaaave !!!! :D Pas de soucis pour le T-shirt (en taille Ivo et Flo) je vois ça demain soir. Zoubi mon poulet!

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
ok faut voir avec TranBer !!! tu joues ou pas Vincent ??

Votre avis ?

vinymat17 msgpm
Non, il faut savoir arrêter les bonnes choses ...

Votre avis ?

Login / Sign up