titi1081 has writtendes nouvelles a sarcelles????Non non pas de "nouvelles", que des beaux mecs au corps huilé par contre!! :D :D :D
Votre avis ?
Joustdormir has writtença doit couter chez en huile vu les surfaces de certains qu'il y a à huiler ]:D ]:D ]:Dtiti1081 has writtendes nouvelles a sarcelles????Non non pas de "nouvelles", que des beaux mecs au corps huilé par contre!! :D :D :D
Votre avis ?
vieux crampons majolans has writtenAh, cela sent bon les [u]vraies[/u] phases finales avec des équipes non connues de nos périmètres ré...Saint affrique ? Des pénibles ]:D De vrais Aveyronnais qui lachent jamais rien avec un jeu d'avant maitrisé nune grosse défense et une grande capacité à faire déjouer l'adversaire .Rarement spectaculaire mais souvent efficace En dehors du terrain des garçons forts sympathiques . Un public très présent :cool:
Votre avis ?
Ya du metre carré à huilé :D
hate d'etre à dimanche !!! raaaiiieeeeeeeee :D
Votre avis ?
Zebosses has writtenJe trouve que le jeu de St aff a beaucoup évolué et est moins restrictif que par le passé. C'est une équipe très cohérente avec un joli collectif.vieux crampons majolans has writtenAh, cela sent bon les [u]vraies[/u] phases finales avec des équip...Saint affrique ? Des pénibles ]:D De vrais Aveyronnais qui lachent jamais rien avec un jeu d'avant maitrisé nune grosse défense et une grande capacité à faire déjouer l'adversaire .Rarement spectaculaire mais souvent efficace En dehors du terrain des garçons forts sympathiques . Un public très présent :cool:
Votre avis ?
ovilloisroc has writtenquelqu'un a des infos sur st sébastien basse goulaine?c'est juste à côté de Nantes... :D :D :D
Votre avis ?
loloro has writtenMoi aussi , mais je voulais pas donner trop d'infos :D on les aime bien les club de notre poule ...... ;)Zebosses has writtenJe trouve que le jeu de St aff a beaucoup évolué et est moins restrictif que par le passé. C'est une équipe très cohérente avec un joli collectif.vieux crampons majolans has writtenAh, cela sent bon les [u]vraies[/u] phases fi...Saint affrique ? Des pénibles ]:D De vrais Aveyronnais qui lachent jamais rien avec un jeu d'avant maitrisé nune grosse défense et une grande capacité à faire déjouer l'adversaire .Rarement spectaculaire mais souvent efficace En dehors du terrain des garçons forts sympathiques . Un public très présent :cool:
Votre avis ?
loloro has written:D :D :D :D a dimanche vieux crampons majolans en espérant qu'on passe une belle aprem de rugbyZebosses has writtenJe trouve que le jeu de St aff a beaucoup évolué et est moins restrictif que par le passé. C'est une équipe très cohérente avec un joli collectif.vieux crampons majolans has writtenAh, cela sent bon les [u]vraies[/u] phases fi...Saint affrique ? Des pénibles ]:D De vrais Aveyronnais qui lachent jamais rien avec un jeu d'avant maitrisé nune grosse défense et une grande capacité à faire déjouer l'adversaire .Rarement spectaculaire mais souvent efficace En dehors du terrain des garçons forts sympathiques . Un public très présent :cool:
Votre avis ?
Zebosses has writtenpire que les majolans , pas possible :D Allez meyzieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et que la fête soit belle ... :cool:vieux crampons majolans has writtenAh, cela sent bon les [u]vraies[/u] phases finales avec des équip...[b][color=red]Saint affrique ? Des pénibles [/color][/b]]:D De vrais Aveyronnais qui lachent jamais rien avec un jeu d'avant maitrisé nune grosse défense et une grande capacité à faire déjouer l'adversaire .Rarement spectaculaire mais souvent efficace En dehors du terrain des garçons forts sympathiques . Un public très présent :cool:
Votre avis ?
gnougnou has writtenUn bon pack emmené par un très bon N°8... Aussi une bonne paire de centre!loloro has written:D :D :D :D a dimanche vieux crampons majolans en espérant qu'on passe une belle aprem de rugbyZebosses has written Saint affrique ? Des pénibles ]:D De vrais Aveyronnais qui la...Je trouve que le jeu de St aff a beaucoup évolué et est moins restrictif que par le passé. C'est une équipe très cohérente avec un joli collectif.
Votre avis ?
MOUGLY has writtenhuummm ??????? :rolleyes: ;) :p :DZebosses has written[b]pire que les majolans , pas possible [/b] :D Allez meyzieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et que la fête soit belle ... :cool:vieux crampons majolans has writtenAh, cela sent bon les [u]vraies[/u] phases fi...[b][color=red]Saint affrique ? Des pénibles [/color][/b]]:D De vrais Aveyronnais qui lachent jamais rien avec un jeu d'avant maitrisé nune grosse défense et une grande capacité à faire déjouer l'adversaire .Rarement spectaculaire mais souvent efficace En dehors du terrain des garçons forts sympathiques . Un public très présent :cool:
Votre avis ?
loloro has writtenLa vrai définition du rugby des campagnes en amis 8.(Zebosses has writtenJe trouve que le jeu de St aff a beaucoup évolué et est moins restrictif que par le passé. C'est une équipe très cohérente avec un joli collectif.vieux crampons majolans has writtenAh, cela sent bon les [u]vraies[/u] phases fi...Saint affrique ? Des pénibles ]:D De vrais Aveyronnais qui lachent jamais rien avec un jeu d'avant maitrisé nune grosse défense et une grande capacité à faire déjouer l'adversaire .Rarement spectaculaire mais souvent efficace En dehors du terrain des garçons forts sympathiques . Un public très présent :cool:
Votre avis ?
Meyzieu est aussi un vrai village d'irreductibles rugbymen !
avec potion magique ???
Le match de dimanche nous le dira !
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenJ'espère qu'il ne vous a pas TOUT raconté, on a nos petits secrets à conserver... :D Pour les éléments gras, on les portent tellement bien qu'on peut plus s'en séparer! T'aura peut être l'occasion de voir ça dimanche si t'es du voyage et j'espère que le gros Vinc sera là aussi!!!!Joustdormir has writtenC'est pas ce que Vincent nous a dit ... il prétend que les éléments gras sont plutôt sous la peau que dessus :p :D :D Il est sur ce forum, il doit nous lire, je sais pas s'il va poster ... :cool:titi1081 has writtendes nouvelles a sarcelles????Non non pas de "nouvelles", que des beaux mecs au corps huilé par contre!! :D :D :D
Votre avis ?
jeuneavant has writtenLe seul pénible chez vous, c'est votre N°5 rouquin avec l'élasto!!! Pourtant j'ai entendu parler de ce fameux St-Affrique / La Têt de la saison dernière, mais en fait vous êtes une équipe joueuse et plaisante à jouer!!!loloro has writtenLa vrai définition du rugby des campagnes en amis 8.(Zebosses has written Saint affrique ? Des pénibles ]:D De vrais Aveyronnais qui la...Je trouve que le jeu de St aff a beaucoup évolué et est moins restrictif que par le passé. C'est une équipe très cohérente avec un joli collectif.
Votre avis ?
vieux crampons majolans has writtenMeyzieu est aussi un vrai village d'irreductibles rugbymen ! avec potion magique ??? Le match de dim...Allez Meyzieu!!!!! Ca me fait plaisir de vous voir là. Montrez leur qui vous êtes ;) C'est nous les gars de l'usm......... Un ancien majolan.
Votre avis ?
Joustdormir has writtenOn n'est pas gros, on a la peau épaisse ... Ne t'inquiète pas Ivo, je ne raconterai pas tout ! Et je suis très heureux de pouvoir vous croiser ce dimanche. [i]PS. Peux-tu me ramener un de vos nouveaux T-Shirts ? La même taille que toi et Flo ![/i]Jean-Luc has writtenJ'espère qu'il ne vous a pas TOUT raconté, on a nos petits secrets à conserver... :D Pour les éléments gras, on les portent tellement bien qu'on peut plus s'en séparer! T'aura peut être l'occasion de voir ça dimanche si t'es du voyage et j'espère que le gros Vinc sera là aussi!!!!Joustdormir has written Non non pas de "nouvelles", que des beaux mecs au corps ...C'est pas ce que Vincent nous a dit ... il prétend que les éléments gras sont plutôt sous la peau que dessus :p :D :D Il est sur ce forum, il doit nous lire, je sais pas s'il va poster ... :cool:
Votre avis ?
vinymat has writtenHey heyyy Vinc!!! C'est cool pour dimanche si t'es là!! Les retrouvailles vont être pas mal, tu va charger graaaaaaaaaaaaaave !!!! :D Pas de soucis pour le T-shirt (en taille Ivo et Flo) je vois ça demain soir. Zoubi mon poulet!Joustdormir has writtenOn n'est pas gros, on a la peau épaisse ... Ne t'inquiète pas Ivo, je ne raconterai pas tout ! Et je suis très heureux de pouvoir vous croiser ce dimanche. [i]PS. Peux-tu me ramener un de vos nouveaux T-Shirts ? La même taille que toi et Flo ![/i]Jean-Luc has written C'est pas ce que Vincent nous a dit ... il prétend que l...J'espère qu'il ne vous a pas TOUT raconté, on a nos petits secrets à conserver... :D Pour les éléments gras, on les portent tellement bien qu'on peut plus s'en séparer! T'aura peut être l'occasion de voir ça dimanche si t'es du voyage et j'espère que le gros Vinc sera là aussi!!!!
Votre avis ?
ok faut voir avec TranBer !!! tu joues ou pas Vincent ??
Votre avis ?
Non, il faut savoir arrêter les bonnes choses ...
Votre avis ?