Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

phases finales réserve

chibani12 msgpm
Ben ils s'y sont peut-être trop vus.... Et ils ont oublié que la 1ère des choses à garder pour les phases finales, c'est l'envie !!!
alex-edr-sog has written
rugbylove has writtengivors pas mal nn plus et abitué o phases finales une demi en federal b y a 3 s...
je confirme que la réserve de Givors est habituée aux joutes des phases finales toutes ces dernières saisons. 2 fois 1/2 finaliste en 2 ans!!!

Votre avis ?

dans les tribunes55 msgpm
Joustdormir has written
dans les tribunes has written
flofloliberti has writtenOuai dans les tribunes..nuits c pas mal du tou...
Je parlais de Chalons flo......et si vous pouviez réediter le même scenario que le match retour alors pour la confiance ça devrais passer........en tout cas bon courage .
On va faire le max!! De toute façon en phase finale, sur un match... tout peut arriver même s'ils ont un très joli 20/20 cette saison. Et puis y a un de nos ancien joueur et coach à Poitiers qui va nous mettre la misère pendant des années et des années si on perd :D :D . Donc on va se mettre au boulot gentiment cette semaine et bien préparer ce 16ème :cool: ...
D'un autre coté si vous leur mettez une raoûl c'est pendant des siècles qu'il va vous entendre, le banlieusard est increvable........ :D...allez DSK et les Flanades... ;)

Votre avis ?

chibani12 msgpm
Rendez vous en Terre de provence... ;)
pipe31 has writtenDes infos sur la rencontre AS BIEVRE ST GEOIRS RUGBY CLUb - F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS ?

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Joustdormir has written
dans les tribunes has written Je parlais de Chalons flo......et si vous pouvi...
On va faire le max!! De toute façon en phase finale, sur un match... tout peut arriver même s'ils ont un très joli 20/20 cette saison. Et puis y a un de nos ancien joueur et coach à Poitiers qui va nous mettre la misère pendant des années et des années si on perd :D :D . Donc on va se mettre au boulot gentiment cette semaine et bien préparer ce 16ème :cool: ...
D'un autre coté si vous leur mettez une raoûl c'est pendant des siècles qu'il va vous entendre, le banlieusard est increvable........ :D...allez DSK et les Flanades... ;)
:D DSK forever !!! ihihhih

Votre avis ?

dans les tribunes55 msgpm
flofloliberti has written
Joustdormir has written On va faire le max!! De toute façon en phase fi...
:D DSK forever !!! ihihhih
Il parait qu'il a appelé la fédé pour vous pistonner ..........Alors soit il est hyper confiant et comme lui vous partez de loin pour finir en tête..... ;) où alors a la fédé ils sont de l'autre bord... :D....on saura dimanche.....

Votre avis ?

papounet6356 msgpm
MATCH RUGBY CLUB RIOMOIS - TOULOUSE U C Lieu de rencontre : U S CENACOISE Adresse : STADE STEPHANE BRANCHAT LA BORIE 24250 CENAC ET SAINT JULIEN Date prévu : 08/05/2011 Date effective : 08/05/2011 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ URFALINO PATRICK CENTRE RUGBY CLUB RIOMOIS TOULOUSE U C Score Nombre d'essais Nombre de transformations Nombre de pénalités Nombre de drops Cartons distribués 0 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s). 0 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s). Points terrains 0 0 Commentaires

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
MIKEL has written
Jon le scottish has writtenVIE AU GRAND AIR DE ST MAUR [b]U S RIS ORANGIS[/b] 08/05/2011 - 15:00 Dét...
je pronostique tous les clubs dont la une n'est plus en course!!!!!!!!! ils sont réellement avantagés, le niveau de c equipes n'ayant rien à voir avec celui de la phase reguliere

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
burro esl has written
Flo AORC64 has writtenNous on se retrouve a jouer contre le SMUC (marseille ) qui est a 700 km de no...
Désolé je crois que l'on te bat car nous on tombe contre Villars les dombes qui est à 735km de Lembeye :D c'est ça le championnat de France tomber contre des équipes loin et que l'on ne connaît pas et même cette ville ;)
Nous sommes très heureux nous aussi de rencontrer une équipe que l'on ne connait pas, et pour nous c'est la magie des phases finales, alors malgré le "grand" déplacement, nous sommes très content de ce tirage. A dimanche ;)

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
poumpet has written
MIKEL has written
Jon le scottish has writtenVIE AU GRAND AIR DE ST MAUR [b]U S RIS ORANGIS[/b] 08/05...
[b]je pronostique tous les clubs dont la une n'est plus en course!!!!!!!!! ils sont réellement avantagés, le niveau de c equipes n'ayant rien à voir avec celui de la phase reguliere[/b]
pourquoi sont ils avantagés ? si l'equipe 1 ne joue pas les joueurs a + de 11 matchs en 1 ne peuvent pas jouer en 2 c'est pas forcement un avantage

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
Marko has written
burro esl has written
Flo AORC64 has writtenNous on se retrouve a jouer contre le SMUC (marseille ) q...
Désolé je crois que l'on te bat car nous on tombe contre Villars les dombes qui est à 735km de Lembeye :D c'est ça le championnat de France tomber contre des équipes loin et que l'on ne connaît pas et même cette ville ;)
Nous sommes très heureux nous aussi de rencontrer une équipe que l'on ne connait pas, et pour nous c'est la magie des phases finales, alors malgré le "grand" déplacement, nous sommes très content de ce tirage. A dimanche ;)
nous aussi on aime les voyages on espérait tomber contre un club de la martinique ou de la guadeloupe ( on aurait demande a jouer à l'exterieur bien sur) pour faire le voyage de fin d'année en meme temps mais il n'y a pas de clubs qualifiés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Pas con, il ne faut pas prendre un club de Mayotte ou de St Pierre et Miquelon c'est tout :p :p

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
duo de christus has written
poumpet has written [b]je pronostique tous les clubs dont la une n'est plus en course!!!!!!!!! ils s...
pourquoi sont ils avantagés ? si l'equipe 1 ne joue pas les joueurs a + de 11 matchs en 1 ne peuvent pas jouer en 2 c'est pas forcement un avantage
tu penses que tous t joueurs de niveau une ont 11 matchs? blessures, boulot, concurrence permettent à beaucoup de postuler, et si ta une est qualifiée qu'irait il faire en 2????... et plus simple de faire une équipe compétitive avec 35 joueurs dispo que 2 avec 45... ça fait 5 ans qu on qualifie la b, et elle est allee loin uniquement lorsque la une ne se qualifiait pas ou éliminée direct, et à chaque fois en priorisant les joueurs de la b qui s'étaient qualifiés...

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
poumpet has written
poumpet has written [b]je pronostique tous les clubs dont la une n'est pl...
tu penses que tous t joueurs de niveau une ont 11 matchs? blessures, boulot, concurrence permettent à beaucoup de postuler, et si ta une est qualifiée qu'irait il faire en 2????... et plus simple de faire une équipe compétitive avec 35 joueurs dispo que 2 avec 45... ça fait 5 ans qu on qualifie la b, et elle est allee loin uniquement lorsque la une ne se qualifiait pas ou éliminée direct, et à chaque fois en priorisant les joueurs de la b qui s'étaient qualifiés...
votre verite n'est pas forcement celles des autres !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
poumpet has written [b]je pronostique tous les clubs dont la une n'est plus en course!!!!!!!!! ils s...
Pourquoi tu ne nous pronostiques pas vu que notre première n'est pas qualifiée ?? :(

Votre avis ?

vince7870 msgpm
flofloliberti has written
poumpet has written [b]je pronostique tous les clubs dont la une n'est pl...
Pourquoi tu ne nous pronostiques pas vu que notre première n'est pas qualifiée ?? :(
parce que t'es une pompe a vin... flo! bonne chance quand meme, ca va etre tendu contre poitiers, comme tout les match remarque. les phases finales ont ce petit parfum du "tout est possible"

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
wesley93 has written
MIKEL has written
cracks has written [b][color=blue]Pareil que toi à part ..... :p :D[/color][/b]
Mes potos ont une revanche, mon dernier match en Normandie en plus, en 1/8ème de finale 2009! Si ça n'a pas changer, St-Denis c'est un pack surpuissant (le plus surpuissant en B jamais croisé!) et un vieux 9 qui gère bien la boutique!!!
Je faisais parti du voyage... Quels bons souvenirs! J'étais pilier gauche et toi? Tu ne retrouveras personne du pack de 2009 car on est tous en première maintenant! Par contre on a toujours un bon pack et le petit vieux 9 est toujours là! ;) Bon match en tout cas!
Ok le pilier rasé c'est ça? le plus fin des 2 piliers? Moi j'étais le N°12... Je comprends que votre pack soit en 1ère car c'était impressionnant! Moi je ne joue plus en Normandie, mais il reste environ 11 joueurs de 2009 (dont 3 joueurs de plus de 40 ans!)

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
MIKEL has written
wesley93 has written
MIKEL has written Mes potos ont une revanche, mon dernier match en Normandie en ...
Je faisais parti du voyage... Quels bons souvenirs! J'étais pilier gauche et toi? Tu ne retrouveras personne du pack de 2009 car on est tous en première maintenant! Par contre on a toujours un bon pack et le petit vieux 9 est toujours là! ;) Bon match en tout cas!
Ok le pilier rasé c'est ça? le plus fin des 2 piliers? Moi j'étais le N°12... Je comprends que votre pack soit en 1ère car c'était impressionnant! Moi je ne joue plus en Normandie, mais il reste environ 11 joueurs de 2009 (dont 3 joueurs de plus de 40 ans!)
à l'époque le plus fin oui et le rasé oui :D !! Maintenant on doit faire le même poids avec mon acolyte ;)

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
des nouvelles a sarcelles????

Votre avis ?

ovilloisroc52 msgpm
quelqu'un a des infos sur st sébastien basse goulaine?

Votre avis ?

vieux crampons majolans184 msgpm
Ah, cela sent bon les [u]vraies[/u] phases finales avec des équipes non connues de nos périmètres régionaux habituels sur des terrains lointains avec des kms de bus ! Quid de notre prochain adversaire SAINT AFFRIQUE ?

Votre avis ?

Login / Sign up