Joustdormir has writtenCa va être bon en tout cas !!!! Mais je suis déçu, je jouerai pas en face de Paulo!!! Je suis encore...:D trop bien cet avant match mais t'inquiètes tu auras face a toi 3 disciples du fameux Polo........c'est une institution a St Denis et on ne galvaude pas une légende....... ]:D A ce propos il a légué son nom à 2 ateliers cohésion auxquels sont soumis les joueurs depuis ce matin,... le 1er basé sur la souplesse se passe a Point P et consiste a décharger un semi de parpings, et celui du soir un peu plus rustre a pour objectif de dezinguer la forêt de Montmorency en 5 jours...........il se dit que vous etes gaillards et que le plus petit de vous c'est votre centre Flofloliberti........ :D...je sais que vous ne manquez pas d'humour a Sarcelles alors si le match a lieu le samedi le lendemain de cette ratatouille vous pourrez même aller voir au choix la A de St denis ou les finales régionales dans la forêt deboisée.............. ]:D..
Votre avis ?
Mais ce n'est pas encore sur que l'on joue l'un contre l'autre!!
Votre avis ?
elevé au grain à Sarcelles !!! attend ya du poulet chez vous aussi...au fait le père Le bars joue ou pas ?? on sera face à face peut etre :D
Votre avis ?
Normalement oui il joue. :)
Votre avis ?
flofloliberti has writtenelevé au grain à Sarcelles !!! attend ya du poulet chez vous aussi...au fait le père Le bars joue ou...Yes toujours present et gros match ce week contre Clamart d'ailleurs......ça devrais en tous cas nous faire un beau match tout ça.....par contre ceux qui ont une influence sur les presidents la fédé ou le Pape s'il le faut, a vos tel pour que le match ait lieu le samedi........Wesley pour info sur le site de la fédé le tirage est dejà fait ,en tout cas les cases sont remplies !!!!!
Votre avis ?
dans les tribunes has writtenJe viens de regarder sur le site de la FFR et les 1/16 èmes ne sont pas encore remplis.flofloliberti has writtenelevé au grain à Sarcelles !!! attend ya du poulet chez vous aussi...au fai...Yes toujours present et gros match ce week contre Clamart d'ailleurs......ça devrais en tous cas nous faire un beau match tout ça.....par contre ceux qui ont une influence sur les presidents la fédé ou le Pape s'il le faut, a vos tel pour que le match ait lieu le samedi........Wesley pour info sur le site de la fédé le tirage est dejà fait ,en tout cas les cases sont remplies !!!!!
Votre avis ?
les confrontations commence a tomber
vga ris
houille st sébastien
chalon le rheu
ça ne suit donc pas le tableau
Votre avis ?
VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR U S RIS ORANGIS 08/05/2011 - 15:00 Détail
R O C HOUILLES CARRIERES SEINE R C ST SEBASTIEN BSE GOULAINE 08/05/2011 - 15:00 Détail
ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS S C LE RHEU 08/05/2011 - 15:00 Détail
U M S PONTAULT COMBAULT SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE 08/05/2011 - 15:00 Détail
ST DENIS U S EVREUX A C RUGBY 08/05/2011 - 15:00 Détail
A AMICALE S SARCELLES STADE POITEVIN RUGBY 08/05/2011 - 15:00 Détail
U S MEYZIEU R C ST AFFRICAIN 08/05/2011 - 15:00 Détail
AS BIEVRE ST GEOIRS RUGBY CLUB F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS 08/05/2011 - 15:00 Détail
RUGBY CLUB LES ANGLES GARD RHODANIEN RUGBY CLUB PALAVAS LES GENETS 08/05/2011 - 15:00 Détail
RUGBY CLUB RIOMOIS TOULOUSE U C 08/05/2011 - 15:00 Détail
RUGBY CLUB DE LA DOMBES E S LEMBEYE 08/05/2011 - 15:00 Détail
SMUC ANGLET OLYMPIQUE 08/05/2011 - 15:00 Détail
S C ROYANNAIS E V MALEMORT BRIVE OLYMPIQUE 08/05/2011 - 15:00 Détail
BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB ST PAUL SPORTS RUGBY 08/05/2011 - 15:00 Détail
DEUXIEME UNION ATHLETIQUE GAILLACOISE RUGBY S A ST SEVERIN 08/05/2011 - 15:00 Détail
U S VICQUOISE RUGBY CLUB BASSIN D ARCACHON
Votre avis ?
Lembeye - Dombes ça fait un peu loin pour un 16e...
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenVIE AU GRAND AIR DE ST MAUR U S RIS ORANGIS 08/05/2011 - 15:00 Détail R O C HOUILLES CARRIERES SEINE...et le grand n'importe quoi continu des deplacements enormes pour des 16 eme alors qu'on a des equipes a 50 kilometres !!!!!!!!!!!!! nul sur toute la ligne
Votre avis ?
Nous on se retrouve a jouer contre le SMUC (marseille ) qui est a 700 km de nous c'est cadeau
Votre avis ?
Saint paul les Dax St Cernin 33-30, un vrai match de phase finale......
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenVIE AU GRAND AIR DE ST MAUR [b]U S RIS ORANGIS[/b] 08/05/2011 - 15:00 Détail [b]R O C HOUILLES CARRI...
Votre avis ?
Je trouve plutôt sympa d'aller à la rencontre d'autres rugby même si c'est parfois loin.
Les voyages forment la jeunesse
Votre avis ?
MIKEL has written[b][color=blue]Pareil que toi à part ..... :p :D[/color][/b]Jon le scottish has writtenVIE AU GRAND AIR DE ST MAUR [b]U S RIS ORANGIS[/b] 08/05/2011 - 15:00 Dét...
Votre avis ?
cracks has writtenMes potos ont une revanche, mon dernier match en Normandie en plus, en 1/8ème de finale 2009! Si ça n'a pas changer, St-Denis c'est un pack surpuissant (le plus surpuissant en B jamais croisé!) et un vieux 9 qui gère bien la boutique!!!MIKEL has written[b][color=blue]Pareil que toi à part ..... :p :D[/color][/b]Jon le scottish has writtenVIE AU GRAND AIR DE ST MAUR [b]U S RIS ORANGIS[/b] 08/05...
Votre avis ?
Des infos sur la rencontre AS BIEVRE ST GEOIRS RUGBY CLUb - F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS ?
Votre avis ?
MIKEL has writtenJe faisais parti du voyage... Quels bons souvenirs! J'étais pilier gauche et toi? Tu ne retrouveras personne du pack de 2009 car on est tous en première maintenant! Par contre on a toujours un bon pack et le petit vieux 9 est toujours là! ;) Bon match en tout cas!cracks has written [b][color=blue]Pareil que toi à part ..... :p :D[/color][/b]Mes potos ont une revanche, mon dernier match en Normandie en plus, en 1/8ème de finale 2009! Si ça n'a pas changer, St-Denis c'est un pack surpuissant (le plus surpuissant en B jamais croisé!) et un vieux 9 qui gère bien la boutique!!!
Votre avis ?
Sauf qu'il n'est pas vieux en fait mais comme il est un peu dégarni...hein Liza? :D
Votre avis ?
Alors les gonzs de St Denis, elle est comment cette belle équipe de la VGA en B ?
Votre avis ?