Victoire de Palavas contre Lunel : 10 a 0 ! :p
A+
Votre avis ?
Trignac 9 - 10 Evreux !!!
Votre avis ?
St Maur 18 - 15 Plaisir
Votre avis ?
TUC/Coarraze-Nay: 22 à 5
Votre avis ?
lescroc has writtenTrignac 9 - 10 Evreux !!!POITIERS au prochain tour faudra passer la seconde!!!
Votre avis ?
MIKEL has writtenOn ne sait rien pour le prochain tour c'est encore un tirage géographique Un Poitiers Angouleme parait plus proche !!lescroc has writtenTrignac 9 - 10 Evreux !!!POITIERS au prochain tour faudra passer la seconde!!!
Votre avis ?
titi1081 has writtenPourtant la FFR a établit un tableau final cette saison vu qu'il n'y a pas de doublons possibles avec les 1ère!!! Cela devrait donner: EVREUX / POITIERS, le vainqueur affrontant le vainqueur de ST DENIS / SARCELLES SA XV / LE RHEU ST SEBASTIEN / RIS ORANGIS, les 2 vainqueurs s'affrontantMIKEL has writtenOn ne sait rien pour le prochain tour c'est encore un tirage géographique Un Poitiers Angouleme parait plus proche !!lescroc has writtenTrignac 9 - 10 Evreux !!!POITIERS au prochain tour faudra passer la seconde!!!
Votre avis ?
Sarcelles-Saint Denis..... que du bonheur!!! Wes elle est belle celle-la mais j'aurais pas ta ganache en face de la mienne... préparation en cours!!!!!
Votre avis ?
Joustdormir has writtenSarcelles-Saint Denis..... que du bonheur!!! Wes elle est belle celle-la mais j'aurais pas ta ganach...Je ne sais si c'est tjs pareil mais j'ai souvenir de ST DENIS en phase finale 2009, il avait un pack enOOOrme qui emportait tout sur leur passage!!!
Votre avis ?
Houilles 19 Antony 10 ! Bonne équipe d'Antony mais Houilles Solide
Votre avis ?
Joustdormir has writtenSarcelles-Saint Denis..... que du bonheur!!! Wes elle est belle celle-la mais j'aurais pas ta ganach...Notre réserve va te marcher dessus ahahahhhhh!! Dommage que je ne joue pas ;)
Votre avis ?
Ris en 16eme : c'est bon ça ;)
Votre avis ?
Victoire de Meyzieu 27 à 12 contre le SAL ....... C'est bon.... :cool:
Votre avis ?
wesley93 has writtenSalut a tous, bon c'est sur que tu vas pas perdre au change, celui que tu vas avoir en face de toi, est 2 fois plus gros que le ptit Wes :D.... 2 fois plus vieux...... ]:D...et surtout 2 fois plus con...... ;).... Bon sinon mon maigichon Wesley un ptit résumé du match contre Caen?????...suis allé voir la réserve pfouuuuuuuuuu énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Joustdormir has writtenSarcelles-Saint Denis..... que du bonheur!!! Wes elle est belle celle-la mais...Notre réserve va te marcher dessus ahahahhhhh!! Dommage que je ne joue pas ;)
Votre avis ?
dans les tribunes has writtenMatch pris à l'envers... On a fait du n'importe quoi et on a pas été aidé par l'arbitrage, mais bon on va pas se réfugier derrière ça! Match retour dimanche à la maison et 11 points de retard au coup d'envoi, ça va être dur! ;)wesley93 has writtenSalut a tous, bon c'est sur que tu vas pas perdre au change, celui que tu vas avoir en face de toi, est 2 fois plus gros que le ptit Wes :D.... 2 fois plus vieux...... ]:D...et surtout 2 fois plus con...... ;).... Bon sinon mon maigichon Wesley un ptit résumé du match contre Caen?????...suis allé voir la réserve pfouuuuuuuuuu énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Joustdormir has writtenSarcelles-Saint Denis..... que du bonheur!!! Wes elle est...Notre réserve va te marcher dessus ahahahhhhh!! Dommage que je ne joue pas ;)
Votre avis ?
wesley93 has writtenBon rien de catastrophique alors si c'est de votre faute et si pas dominé outrageusement.........y a plus qu'a dimanche prochain!!!!!!....par contre si la B joue bien contre Sarcelles j'espère que cette fois ci le match pourra se jouer le samedi pour que tout le monde soit présent pour vous soutenir dimanche........bon courage rien n'est fait....dans les tribunes has writtenMatch pris à l'envers... On a fait du n'importe quoi et on a pas été aidé par l'arbitrage, mais bon on va pas se réfugier derrière ça! Match retour dimanche à la maison et 11 points de retard au coup d'envoi, ça va être dur! ;)wesley93 has written Notre réserve va te marcher dessus ahahahhhhh!! Do...Salut a tous, bon c'est sur que tu vas pas perdre au change, celui que tu vas avoir en face de toi, est 2 fois plus gros que le ptit Wes :D.... 2 fois plus vieux...... ]:D...et surtout 2 fois plus con...... ;).... Bon sinon mon maigichon Wesley un ptit résumé du match contre Caen?????...suis allé voir la réserve pfouuuuuuuuuu énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Ouai ce serait bonnard de jouer le samedi soir !! un beau derby en phase final....c ça qui est bon !!! :D
Votre avis ?
flofloliberti has writtenOuai ce serait bonnard de jouer le samedi soir !! un beau derby en phase final....c ça qui est bon !...Tout bénef en fait,..... en plus le lendemain vous pourriez vous deplacer a St denis encourager les voisins !!!!!!! Oui bon ça dépendra de l'ambiance de la veille pardi :D mais vu ce qu'il s'est passé sur les differents terrains ce week,entre les saluts douteux et la poire a l'arbitre au moins ça on est sur que ca arrivera pas......... ;)
Votre avis ?
c sur chez nous cela n'arrivera pas... :lol:
Je pense pas qu'il y est des c... comme cela chez nous !!!
Votre avis ?
Ca va être bon en tout cas !!!! Mais je suis déçu, je jouerai pas en face de Paulo!!! Je suis encore plus fan de lui depuis qu'il a fracturé un poignet en prennant une patate dans le front!!
A+ les dyonisiens et vive Grand Corps Malade et NTM !!! :D :D
Votre avis ?