Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

phases finales réserve

flofloliberti402 msgpm
poupy77 has written
kdom93 has writtenA priori il n'y a pas de tirage pour les réserves il y a juste des arrangement pou...
Tu m'expliquera pourquoi s'arranger pour faire moins de KM et mettre Pontault Combault contre Besancon (environ 500km) et Sarcelles contre Nuits (environ 450km) :cool: peut être que les soiffards de la FFR pense que Ponto est dans les dom tom. S'ils regardent un peu mieux la carte ils verrons Sarcelles / pontault moins de 40 km et Nuits / Besancon a peu près pareil. Y a pas à dire entre ça et leur réforme !!!!!!!!!!!! Je pense qu'avant longtemps il va y avoir beaucoup de Chabal pour donner leurs impressions sur les gros pardessus de la FFR
Va savoir ?? de toutes les façons c cons ne m'étonnes plus..au prochain tour (si nous passons bien sur) on jouera lavalette à Point à pitre en terrain neutre !!!

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
poupy77 has written
kdom93 has writtenA priori il n'y a pas de tirage pour les réserves il y a juste des arrangement pou...
Tu m'expliquera pourquoi s'arranger pour faire moins de KM et mettre Pontault Combault contre Besancon (environ 500km) et Sarcelles contre Nuits (environ 450km) :cool: peut être que les soiffards de la FFR pense que Ponto est dans les dom tom. S'ils regardent un peu mieux la carte ils verrons Sarcelles / pontault moins de 40 km et Nuits / Besancon a peu près pareil. Y a pas à dire entre ça et leur réforme !!!!!!!!!!!! Je pense qu'avant longtemps il va y avoir beaucoup de Chabal pour donner leurs impressions sur les gros pardessus de la FFR
Bah postule. :)

Votre avis ?

papibou29 msgpm
Isle sur Vienne-Saint Sever à Miramont de Guyenne à 15 H [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions[/url]

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
Une finale Evreux-Balma!!!

Votre avis ?

FIDJI170 msgpm
Sorgues - Riom à 15h à l'Isle d'Abeau... Un beau stade rempli de paquerettes!.... :D [url]http://www.mairie-ida.fr/#[/url]

Votre avis ?

dans les tribunes55 msgpm
Saint denis_clamart a Fresnes!!!!!!....limite en voisins pour les uns et un tour de periph ++ pour les autres ......oui bon pas de quoi en faire un drame mais il n'empèche .......en A le match aller retour se jouera a Caen????......avant d'aller a Chalons......un problème la Fédé avec la cité des rois?????????

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
Le principe des phases finales n'est-il pas de voyager... Voir d'autres terrains que ceux de notre secteur... Etre acceuilli par des clubs que l'on ne joue pas 1 année / 2... Et le top des phases finales c'est le retour en bus à 22 ou 30... (Et non 44 à 50) Vive les retours (ou pas) de phases finales...

Votre avis ?

l'indo10 msgpm
Bof on va jouer Anthony à Clamart dimanche même pas un demi tour de perif... mais par contre nous étions dans des poules différentes ça va quand même ressembler à des phases finales ;-)

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
FIDJI has writtenSorgues - Riom à 15h à l'Isle d'Abeau... Un beau stade rempli de paquerettes!.... :D [url]http://www...
15h30 pour vous, notre B joue là bas aussi à 13h30 !! 40 km de chez moi , m'étais faite inviter à bouffer le midi chez une collègue qui habite à côté, fait chier cet horaire......... :D

Votre avis ?

poupy77207 msgpm
kdom93 has written
poupy77 has written
kdom93 has writtenA priori il n'y a pas de tirage pour les réserves il y a juste ...
Bah postule. :)
J'aurai certainement moins de travail à la Fédé que dans mon club. De plus après avoir joué plus de 30 ans et 20 ans de dirigeants je n'ai pas que de bonnes relations dans cette belle maison. Il n'empêche que pour en connaitre un bon nombre, je ne reviens pas sur mes propos

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
Jean-Luc has writtenDans la poule 1 du grand ouest, dans la 1ère phase on a souvent fait plus de 800 km par dimanche, la...
encore un coup des vieux c'est scandaleux ]:D

Votre avis ?

FIDJI170 msgpm
Givordine has written
FIDJI has writtenSorgues - Riom à 15h à l'Isle d'Abeau... Un beau stade rempli de paquerettes!.... :...
15h30 pour vous, notre B joue là bas aussi à 13h30 !! 40 km de chez moi , m'étais faite inviter à bouffer le midi chez une collègue qui habite à côté, fait chier cet horaire......... :D
Ohhhhhh Givordine, alors on se voit dimanche... ;);) Bonne journée et merci pour l'horaire... Bisous

Votre avis ?

zrxn40228 msgpm
Saint Paul les dax / Saint Cernin match a Moissac environ 250km pour les 2 equipes...... :cool: :cool: Se que je trouve domage pour les clubs qui ont encore les 2 equipes de qualifies, c'est que la fede n'est pas organise les matchs le samedi pour les reserviste........ quand on voit se qu'ils nous ont pondu, dans la gestion des matchs de phase finale, ils aurarient pu faire un peu plus :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Tendon177 msgpm
zrxn40 has writtenSaint Paul les dax / Saint Cernin match a Moissac environ 250km pour les 2 equipes...... :cool: :coo...
Il suffit de d'en faire la demande. Nous la réserve joue samedi en 32e.

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
Jean-Luc has writtenDans la poule 1 du grand ouest, dans la 1ère phase on a souvent fait plus de 800 km par dimanche, la...
C'est pour ça que ce serteur s'appelle GRAAAAAAAAANNNNND Ouest... lol

Votre avis ?

Tendon has written
zrxn40 has writtenSaint Paul les dax / Saint Cernin match a Moissac environ 250km pour les 2 equipes...
Merci pour l'info Tendon, alors les Dyonisiens a vos tel il y a un cas de jurisprudence là!!!!!!!!!!

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Il faut que les 2 clubs soient d'accord également... Je ne sais pas si c'est le cas!

Votre avis ?

wesley93 has writtenIl faut que les 2 clubs soient d'accord également... Je ne sais pas si c'est le cas!
Clamart qualifié en A aussi alors c'est jouable il me semble!!!!!!

Votre avis ?

Tendon177 msgpm
dans les tribunes has written
Tendon has written
zrxn40 has writtenSaint Paul les dax / Saint Cernin match a Moissac environ 250km ...
Merci pour l'info Tendon, alors les Dyonisiens a vos tel il y a un cas de jurisprudence là!!!!!!!!!!
Il faut bien sur que l'équipe adverse accepte la demande et que le terrain soit libre...

Votre avis ?

Baloo1674 msgpm
32ème Excellence 30 avril à 18h00 à Saintes (17) ROYAN - SA XV Charente 32ème Féd. 3 (Aller) 30 avril à 20h00 à Saintes SAINTES - SA XV Charente

Votre avis ?

Login / Sign up