poupy77 has writtenVa savoir ?? de toutes les façons c cons ne m'étonnes plus..au prochain tour (si nous passons bien sur) on jouera lavalette à Point à pitre en terrain neutre !!!kdom93 has writtenA priori il n'y a pas de tirage pour les réserves il y a juste des arrangement pou...Tu m'expliquera pourquoi s'arranger pour faire moins de KM et mettre Pontault Combault contre Besancon (environ 500km) et Sarcelles contre Nuits (environ 450km) :cool: peut être que les soiffards de la FFR pense que Ponto est dans les dom tom. S'ils regardent un peu mieux la carte ils verrons Sarcelles / pontault moins de 40 km et Nuits / Besancon a peu près pareil. Y a pas à dire entre ça et leur réforme !!!!!!!!!!!! Je pense qu'avant longtemps il va y avoir beaucoup de Chabal pour donner leurs impressions sur les gros pardessus de la FFR
Votre avis ?
poupy77 has writtenBah postule. :)kdom93 has writtenA priori il n'y a pas de tirage pour les réserves il y a juste des arrangement pou...Tu m'expliquera pourquoi s'arranger pour faire moins de KM et mettre Pontault Combault contre Besancon (environ 500km) et Sarcelles contre Nuits (environ 450km) :cool: peut être que les soiffards de la FFR pense que Ponto est dans les dom tom. S'ils regardent un peu mieux la carte ils verrons Sarcelles / pontault moins de 40 km et Nuits / Besancon a peu près pareil. Y a pas à dire entre ça et leur réforme !!!!!!!!!!!! Je pense qu'avant longtemps il va y avoir beaucoup de Chabal pour donner leurs impressions sur les gros pardessus de la FFR
Votre avis ?
Isle sur Vienne-Saint Sever à Miramont de Guyenne à 15 H
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions[/url]
Votre avis ?
Une finale Evreux-Balma!!!
Votre avis ?
Sorgues - Riom à 15h à l'Isle d'Abeau...
Un beau stade rempli de paquerettes!.... :D
[url]http://www.mairie-ida.fr/#[/url]
Votre avis ?
Saint denis_clamart a Fresnes!!!!!!....limite en voisins pour les uns et un tour de periph ++ pour les autres ......oui bon pas de quoi en faire un drame mais il n'empèche .......en A le match aller retour se jouera a Caen????......avant d'aller a Chalons......un problème la Fédé avec la cité des rois?????????
Votre avis ?
Le principe des phases finales n'est-il pas de voyager...
Voir d'autres terrains que ceux de notre secteur... Etre acceuilli par des clubs que l'on ne joue pas 1 année / 2...
Et le top des phases finales c'est le retour en bus à 22 ou 30... (Et non 44 à 50) Vive les retours (ou pas) de phases finales...
Votre avis ?
Bof on va jouer Anthony à Clamart dimanche même pas un demi tour de perif... mais par contre nous étions dans des poules différentes ça va quand même ressembler à des phases finales ;-)
Votre avis ?
FIDJI has writtenSorgues - Riom à 15h à l'Isle d'Abeau... Un beau stade rempli de paquerettes!.... :D [url]http://www...15h30 pour vous, notre B joue là bas aussi à 13h30 !! 40 km de chez moi , m'étais faite inviter à bouffer le midi chez une collègue qui habite à côté, fait chier cet horaire......... :D
Votre avis ?
kdom93 has writtenJ'aurai certainement moins de travail à la Fédé que dans mon club. De plus après avoir joué plus de 30 ans et 20 ans de dirigeants je n'ai pas que de bonnes relations dans cette belle maison. Il n'empêche que pour en connaitre un bon nombre, je ne reviens pas sur mes propospoupy77 has writtenBah postule. :)kdom93 has writtenA priori il n'y a pas de tirage pour les réserves il y a juste ...Tu m'expliquera pourquoi s'arranger pour faire moins de KM et mettre Pontault Combault contre Besancon (environ 500km) et Sarcelles contre Nuits (environ 450km) :cool: peut être que les soiffards de la FFR pense que Ponto est dans les dom tom. S'ils regardent un peu mieux la carte ils verrons Sarcelles / pontault moins de 40 km et Nuits / Besancon a peu près pareil. Y a pas à dire entre ça et leur réforme !!!!!!!!!!!! Je pense qu'avant longtemps il va y avoir beaucoup de Chabal pour donner leurs impressions sur les gros pardessus de la FFR
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenDans la poule 1 du grand ouest, dans la 1ère phase on a souvent fait plus de 800 km par dimanche, la...encore un coup des vieux c'est scandaleux ]:D
Votre avis ?
Givordine has writtenOhhhhhh Givordine, alors on se voit dimanche... ;);) Bonne journée et merci pour l'horaire... BisousFIDJI has writtenSorgues - Riom à 15h à l'Isle d'Abeau... Un beau stade rempli de paquerettes!.... :...15h30 pour vous, notre B joue là bas aussi à 13h30 !! 40 km de chez moi , m'étais faite inviter à bouffer le midi chez une collègue qui habite à côté, fait chier cet horaire......... :D
Votre avis ?
Saint Paul les dax / Saint Cernin match a Moissac environ 250km pour les 2 equipes...... :cool: :cool:
Se que je trouve domage pour les clubs qui ont encore les 2 equipes de qualifies, c'est que la fede n'est pas organise les matchs le samedi pour les reserviste........ quand on voit se qu'ils nous ont pondu, dans la gestion des matchs de phase finale, ils aurarient pu faire un peu plus :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
zrxn40 has writtenSaint Paul les dax / Saint Cernin match a Moissac environ 250km pour les 2 equipes...... :cool: :coo...Il suffit de d'en faire la demande. Nous la réserve joue samedi en 32e.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenDans la poule 1 du grand ouest, dans la 1ère phase on a souvent fait plus de 800 km par dimanche, la...C'est pour ça que ce serteur s'appelle GRAAAAAAAAANNNNND Ouest... lol
Votre avis ?
Tendon has writtenMerci pour l'info Tendon, alors les Dyonisiens a vos tel il y a un cas de jurisprudence là!!!!!!!!!!zrxn40 has writtenSaint Paul les dax / Saint Cernin match a Moissac environ 250km pour les 2 equipes...Il suffit de d'en faire la demande. Nous la réserve joue samedi en 32e.
Votre avis ?
Il faut que les 2 clubs soient d'accord également... Je ne sais pas si c'est le cas!
Votre avis ?
wesley93 has writtenIl faut que les 2 clubs soient d'accord également... Je ne sais pas si c'est le cas!Clamart qualifié en A aussi alors c'est jouable il me semble!!!!!!
Votre avis ?
dans les tribunes has writtenIl faut bien sur que l'équipe adverse accepte la demande et que le terrain soit libre...Tendon has writtenMerci pour l'info Tendon, alors les Dyonisiens a vos tel il y a un cas de jurisprudence là!!!!!!!!!!zrxn40 has writtenSaint Paul les dax / Saint Cernin match a Moissac environ 250km ...Il suffit de d'en faire la demande. Nous la réserve joue samedi en 32e.
Votre avis ?
32ème Excellence 30 avril à 18h00 à Saintes (17) ROYAN - SA XV Charente
32ème Féd. 3 (Aller) 30 avril à 20h00 à Saintes SAINTES - SA XV Charente
Votre avis ?