Désolé tout ce qu'on pourra dire sera retenu contre nous et pourras faire l'objet d'une mesure de suspension à durée indéterminée et aléatoire. :D
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenBeau 1/16ème entre Poitiers B (invaincu) et Sarcelles B (17 v. et 3 d.), je sens que le coach de not...Ca va être pas mal je pense. On pensaient jouer contre nos voisins mais Poitiers ca nous permettra de revoir notre Vincent National !! Bonne prépa et a dimanche! :D :D
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenAlors les gonzs de St Denis, elle est comment cette belle équipe de la VGA en B ?Alors VGA à une très belle équipe en B très bien organisé sur les phase de conquêtes et sur les mauls (demande à votre ancien 2ème ligne reconverti à la pile à plaisir) ... Bon engagement et un plutôt bon esprit. Par contre ils sont tout à fait prenable derrière... De toute les façons c'est un match de phase finales dans lequel il n'y a jamais de vérités...
Votre avis ?
Les Angles - Palavas à vauvert à 15 heures !
Votre avis ?
kdom93 has writtenDésolé tout ce qu'on pourra dire sera retenu contre nous et pourras faire l'objet d'une mesure de su...LOL... C'est dommage j'aurais bien aimé avoir ton avis sur la B de la VGA... Moi je peux donner celui de Saint-Denis... C'est du solide et ça s'y file grave!!!
Votre avis ?
Bou2boi has writtenC'est pas beau ça... La B de la VGA connu pour ses phases de conquêtes et ses mauls.... LOL Y a pas un mec de plus de 100 kilos et tous les 3e lignes sont des anciens 3/4!!! Génial!!!Jon le scottish has writtenAlors les gonzs de St Denis, elle est comment cette belle équipe de la VG...Alors VGA à une très belle équipe en B très bien organisé sur les phase de conquêtes et sur les mauls (demande à votre ancien 2ème ligne reconverti à la pile à plaisir) ... Bon engagement et un plutôt bon esprit. Par contre ils sont tout à fait prenable derrière... De toute les façons c'est un match de phase finales dans lequel il n'y a jamais de vérités...
Votre avis ?
SONIA KYRIEL has writtenA vrai dire je devais être aux vestiaires quand elle jouait. ;)kdom93 has writtenDésolé tout ce qu'on pourra dire sera retenu contre nous et pourras faire l'objet ...LOL... C'est dommage j'aurais bien aimé avoir ton avis sur la B de la VGA... Moi je peux donner celui de Saint-Denis... C'est du solide et ça s'y file grave!!!
Votre avis ?
En tout les cas vous nous avez enfoncé 2 ou 3 fois sur des ballons portés ... après je te rassure nous n'avions pas un mec de plus de 100 kg non plus ...
SONIA KYRIEL has writtenBou2boi has writtenC'est pas beau ça... La B de la VGA connu pour ses phases de conquêtes et ses mauls.... LOL Y a pas un mec de plus de 100 kilos et tous les 3e lignes sont des anciens 3/4!!! Génial!!!Jon le scottish has writtenAlors les gonzs de St Denis, elle est comment cette be...Alors VGA à une très belle équipe en B très bien organisé sur les phase de conquêtes et sur les mauls (demande à votre ancien 2ème ligne reconverti à la pile à plaisir) ... Bon engagement et un plutôt bon esprit. Par contre ils sont tout à fait prenable derrière... De toute les façons c'est un match de phase finales dans lequel il n'y a jamais de vérités...
Votre avis ?
Flo AORC64 has writtenNous on se retrouve a jouer contre le SMUC (marseille ) qui est a 700 km de nous c'est cadeauDésolé je crois que l'on te bat car nous on tombe contre Villars les dombes qui est à 735km de Lembeye :D c'est ça le championnat de France tomber contre des équipes loin et que l'on ne connaît pas et même cette ville ;)
Votre avis ?
SONIA KYRIEL has writtenBah alors Sonia, Un vrai changement de style :D Faut savoir qu'on à fait un match amical y'a 3 semaines 8) Vraiment fun le tour de playoff :(Bou2boi has writtenC'est pas beau ça... La B de la VGA connu pour ses phases de conquêtes et ses mauls.... LOL Y a pas un mec de plus de 100 kilos et tous les 3e lignes sont des anciens 3/4!!! Génial!!!Jon le scottish has writtenAlors les gonzs de St Denis, elle est comment cette be...Alors VGA à une très belle équipe en B très bien organisé sur les phase de conquêtes et sur les mauls (demande à votre ancien 2ème ligne reconverti à la pile à plaisir) ... Bon engagement et un plutôt bon esprit. Par contre ils sont tout à fait prenable derrière... De toute les façons c'est un match de phase finales dans lequel il n'y a jamais de vérités...
Votre avis ?
Tendon has writtenVoilà le tableau on peut le faire à partir de ça: [url=http://img135.imageshack.us/i/sansreqk.jpg/]h...Tout ça fonctionne très très bien!!!
Votre avis ?
Et mince dommage pour le derby St Denis-Sarcelles et merci a la fédé une fois de plus pour ses incoherences....l'avantage c'est que Sarcelles se sera envoyé les 2 caids de la fed 3 cette année et si ça passe yaouhhhhh va falloir compter sur eux jusqu'au bout .... alors derby reporté le plus loin possible?????car sans chauvinisme, enfin presque, St Denis c'est effectivement énorme..........
Votre avis ?
dans les tribunes has writtencar sans chauvinisme, enfin presque, St Denis c'est effectivement énorme..........Même pas peur... (Attention message à caractère humouristique)
Votre avis ?
dans les tribunes has writtenEt mince dommage pour le derby St Denis-Sarcelles et merci a la fédé une fois de plus pour ses incoh...Je t'avais dit qu'il n'y avait rien de fixé!!
Votre avis ?
dans les tribunes has writtenet merci a la fédé une fois de plus pour ses incoherencesSi on regarde bien le tableau et le classement fait... C'est plutôt bien fait et logique... ça respect un peu les secteurs (32e et 16e et 8e Nort Est avec Grand Ouest) et surtout les résultats des phases de qualification... J'écris ça... c'est peut être une connerie... Mais au moins y a pas de magouille... C'est clairement annoncé...
Votre avis ?
Ouai dans les tribunes..nuits c pas mal du tout, c jeune et ça court vite !!! et Poitiers on verra bien...si l'on gagne ce mache on va augmenter notre capital confiance pour la suite. Bref le derby reporté le plus loin possible !! :D
Votre avis ?
SONIA KYRIEL has writtenJe vois pas de quoi tu pourrais avoir peur d'une équipe dont le plus petit ailier pèse un quintal sur la bascule.........mais bon pour le savoir il va falloir passer le prochain tour......good game!!!!!!dans les tribunes has written car sans chauvinisme, enfin presque, St Denis c'est effectivement énor...Même pas peur... (Attention message à caractère humouristique)
Votre avis ?
wesley93 has writtenOui ben Wesley ça fais longtemps que j'ai quitté les bancs de l'école alors un peu de compassion stp ;) j'avais juste vu des petits carrés et des flèches dans l'organigramme de la fédé sorry.......et au lieu de petasser sur le forum tu ferais bien de pousser le joug entre midi et deux!!!!!!!... :Ddans les tribunes has writtenEt mince dommage pour le derby St Denis-Sarcelles et merci a la fédé un...Je t'avais dit qu'il n'y avait rien de fixé!!
Votre avis ?
flofloliberti has writtenOuai dans les tribunes..nuits c pas mal du tout, c jeune et ça court vite !!! et Poitiers on verra b...Je parlais de Chalons flo......et si vous pouviez réediter le même scenario que le match retour alors pour la confiance ça devrais passer........en tout cas bon courage .
Votre avis ?
dans les tribunes has writtenOn va faire le max!! De toute façon en phase finale, sur un match... tout peut arriver même s'ils ont un très joli 20/20 cette saison. Et puis y a un de nos ancien joueur et coach à Poitiers qui va nous mettre la misère pendant des années et des années si on perd :D :D . Donc on va se mettre au boulot gentiment cette semaine et bien préparer ce 16ème :cool: ...flofloliberti has writtenOuai dans les tribunes..nuits c pas mal du tout, c jeune et ça court vite !...Je parlais de Chalons flo......et si vous pouviez réediter le même scenario que le match retour alors pour la confiance ça devrais passer........en tout cas bon courage .
Votre avis ?