Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

phases finales réserve

kdom931113 msgpm
Désolé tout ce qu'on pourra dire sera retenu contre nous et pourras faire l'objet d'une mesure de suspension à durée indéterminée et aléatoire. :D

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
Jean-Luc has writtenBeau 1/16ème entre Poitiers B (invaincu) et Sarcelles B (17 v. et 3 d.), je sens que le coach de not...
Ca va être pas mal je pense. On pensaient jouer contre nos voisins mais Poitiers ca nous permettra de revoir notre Vincent National !! Bonne prépa et a dimanche! :D :D

Votre avis ?

Bou2boi20 msgpm
Jon le scottish has writtenAlors les gonzs de St Denis, elle est comment cette belle équipe de la VGA en B ?
Alors VGA à une très belle équipe en B très bien organisé sur les phase de conquêtes et sur les mauls (demande à votre ancien 2ème ligne reconverti à la pile à plaisir) ... Bon engagement et un plutôt bon esprit. Par contre ils sont tout à fait prenable derrière... De toute les façons c'est un match de phase finales dans lequel il n'y a jamais de vérités...

Votre avis ?

titou1321 msgpm
Les Angles - Palavas à vauvert à 15 heures !

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
kdom93 has writtenDésolé tout ce qu'on pourra dire sera retenu contre nous et pourras faire l'objet d'une mesure de su...
LOL... C'est dommage j'aurais bien aimé avoir ton avis sur la B de la VGA... Moi je peux donner celui de Saint-Denis... C'est du solide et ça s'y file grave!!!

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
Bou2boi has written
Jon le scottish has writtenAlors les gonzs de St Denis, elle est comment cette belle équipe de la VG...
Alors VGA à une très belle équipe en B très bien organisé sur les phase de conquêtes et sur les mauls (demande à votre ancien 2ème ligne reconverti à la pile à plaisir) ... Bon engagement et un plutôt bon esprit. Par contre ils sont tout à fait prenable derrière... De toute les façons c'est un match de phase finales dans lequel il n'y a jamais de vérités...
C'est pas beau ça... La B de la VGA connu pour ses phases de conquêtes et ses mauls.... LOL Y a pas un mec de plus de 100 kilos et tous les 3e lignes sont des anciens 3/4!!! Génial!!!

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
SONIA KYRIEL has written
kdom93 has writtenDésolé tout ce qu'on pourra dire sera retenu contre nous et pourras faire l'objet ...
LOL... C'est dommage j'aurais bien aimé avoir ton avis sur la B de la VGA... Moi je peux donner celui de Saint-Denis... C'est du solide et ça s'y file grave!!!
A vrai dire je devais être aux vestiaires quand elle jouait. ;)

Votre avis ?

Bou2boi20 msgpm
En tout les cas vous nous avez enfoncé 2 ou 3 fois sur des ballons portés ... après je te rassure nous n'avions pas un mec de plus de 100 kg non plus ...
SONIA KYRIEL has written
Bou2boi has written
Jon le scottish has writtenAlors les gonzs de St Denis, elle est comment cette be...
C'est pas beau ça... La B de la VGA connu pour ses phases de conquêtes et ses mauls.... LOL Y a pas un mec de plus de 100 kilos et tous les 3e lignes sont des anciens 3/4!!! Génial!!!

Votre avis ?

burro esl51 msgpm
Flo AORC64 has writtenNous on se retrouve a jouer contre le SMUC (marseille ) qui est a 700 km de nous c'est cadeau
Désolé je crois que l'on te bat car nous on tombe contre Villars les dombes qui est à 735km de Lembeye :D c'est ça le championnat de France tomber contre des équipes loin et que l'on ne connaît pas et même cette ville ;)

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
SONIA KYRIEL has written
Bou2boi has written
Jon le scottish has writtenAlors les gonzs de St Denis, elle est comment cette be...
Bah alors Sonia, Un vrai changement de style :D Faut savoir qu'on à fait un match amical y'a 3 semaines 8) Vraiment fun le tour de playoff :(

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
Tendon has writtenVoilà le tableau on peut le faire à partir de ça: [url=http://img135.imageshack.us/i/sansreqk.jpg/]h...
Tout ça fonctionne très très bien!!!

Votre avis ?

dans les tribunes55 msgpm
Et mince dommage pour le derby St Denis-Sarcelles et merci a la fédé une fois de plus pour ses incoherences....l'avantage c'est que Sarcelles se sera envoyé les 2 caids de la fed 3 cette année et si ça passe yaouhhhhh va falloir compter sur eux jusqu'au bout .... alors derby reporté le plus loin possible?????car sans chauvinisme, enfin presque, St Denis c'est effectivement énorme..........

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
dans les tribunes has writtencar sans chauvinisme, enfin presque, St Denis c'est effectivement énorme..........
Même pas peur... (Attention message à caractère humouristique)

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
dans les tribunes has writtenEt mince dommage pour le derby St Denis-Sarcelles et merci a la fédé une fois de plus pour ses incoh...
Je t'avais dit qu'il n'y avait rien de fixé!!

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
dans les tribunes has writtenet merci a la fédé une fois de plus pour ses incoherences
Si on regarde bien le tableau et le classement fait... C'est plutôt bien fait et logique... ça respect un peu les secteurs (32e et 16e et 8e Nort Est avec Grand Ouest) et surtout les résultats des phases de qualification... J'écris ça... c'est peut être une connerie... Mais au moins y a pas de magouille... C'est clairement annoncé...

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Ouai dans les tribunes..nuits c pas mal du tout, c jeune et ça court vite !!! et Poitiers on verra bien...si l'on gagne ce mache on va augmenter notre capital confiance pour la suite. Bref le derby reporté le plus loin possible !! :D

Votre avis ?

SONIA KYRIEL has written
dans les tribunes has written car sans chauvinisme, enfin presque, St Denis c'est effectivement énor...
Même pas peur... (Attention message à caractère humouristique)
Je vois pas de quoi tu pourrais avoir peur d'une équipe dont le plus petit ailier pèse un quintal sur la bascule.........mais bon pour le savoir il va falloir passer le prochain tour......good game!!!!!!

Votre avis ?

wesley93 has written
dans les tribunes has writtenEt mince dommage pour le derby St Denis-Sarcelles et merci a la fédé un...
Je t'avais dit qu'il n'y avait rien de fixé!!
Oui ben Wesley ça fais longtemps que j'ai quitté les bancs de l'école alors un peu de compassion stp ;) j'avais juste vu des petits carrés et des flèches dans l'organigramme de la fédé sorry.......et au lieu de petasser sur le forum tu ferais bien de pousser le joug entre midi et deux!!!!!!!... :D

Votre avis ?

flofloliberti has writtenOuai dans les tribunes..nuits c pas mal du tout, c jeune et ça court vite !!! et Poitiers on verra b...
Je parlais de Chalons flo......et si vous pouviez réediter le même scenario que le match retour alors pour la confiance ça devrais passer........en tout cas bon courage .

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
dans les tribunes has written
flofloliberti has writtenOuai dans les tribunes..nuits c pas mal du tout, c jeune et ça court vite !...
Je parlais de Chalons flo......et si vous pouviez réediter le même scenario que le match retour alors pour la confiance ça devrais passer........en tout cas bon courage .
On va faire le max!! De toute façon en phase finale, sur un match... tout peut arriver même s'ils ont un très joli 20/20 cette saison. Et puis y a un de nos ancien joueur et coach à Poitiers qui va nous mettre la misère pendant des années et des années si on perd :D :D . Donc on va se mettre au boulot gentiment cette semaine et bien préparer ce 16ème :cool: ...

Votre avis ?

Login / Sign up