C balo !! bon le gros et moi jouons ce dimanche comme dimanche dernier d'ailleurs !!! :D
Votre avis ?
Gros match en perspective à Antony dimanche entre Ris et la VGA.
Deux clubs qui se connaissent bien.
La VGA cette année semble impressionnante avec sa seule défaite face à St Denis 3-0.
Nous essayerons d'enrayer cette belle équipe qui parait il, on l'avantage d'avoir le 9-10 de la une.
Faudra être gaillard !!!
Mais on l'est... ;)
Votre avis ?
flofloliberti has writtenC balo !! bon le gros et moi jouons ce dimanche comme dimanche dernier d'ailleurs !!! :DEt tout les 2 au centre!!! Elle est pas belle la ligne de 3/4 !!! Non je déconne.... j'aimerais bien mais bon.... :D :D
Votre avis ?
Joustdormir has writtenC'est sur qu'on en a rêvé d'être au centre un jour! :Dflofloliberti has writtenC balo !! bon le gros et moi jouons ce dimanche comme dimanche dernier d'ai...Et tout les 2 au centre!!! Elle est pas belle la ligne de 3/4 !!! Non je déconne.... j'aimerais bien mais bon.... :D :D
Votre avis ?
wesley93 has writtenGood game aux gars de Sarcelles et si vous ramenez la victoire DSK a promis de vous faire faire le tour des flanades en Porsche.......oui bon chacun votre tour les gros poulets, c'est une porsche pas un Hummer... :D Quand a toi Wesley même en te coupant dans le sens de la longueur tu pourrais jouer au mieux en 8.... ;) A samedi a Evreux???Joustdormir has writtenC'est sur qu'on en a rêvé d'être au centre un jour! :Dflofloliberti has writtenC balo !! bon le gros et moi jouons ce dimanche comm...Et tout les 2 au centre!!! Elle est pas belle la ligne de 3/4 !!! Non je déconne.... j'aimerais bien mais bon.... :D :D
Votre avis ?
Pour vous avoir vu jouer, et vous avoir joué, et après notre 32ème perdu face à la VGA, je pense que Ris va passer car légèrement meilleur dans tous les secteurs du jeu mais bon ... Il s'agit des phases finales... Il n'y a pas de vérité !!!
En tout cas je pense que ça va être un très beau match !!!
Jon le scottish has writtenGros match en perspective à Antony dimanche entre Ris et la VGA. Deux clubs qui se connaissent bien....
Votre avis ?
MIKEL has writtenIl n'est pas rouquin, il est blond cendré :p . Il n'est pas pénible, il a voulu faire une valse avec toi mais vous êtes entravés à la main courante :lol:. Pour ce qui est de la saison dernière ( et je peux en parlé c'était moi le capitaine) ton dirigeant nous l'a vraiment mis profond lors du match à ST AFF ( le charme des capacitaires). Du coup on perd la qualif sur le match et en plus nous sommes passé pour des voyous à la FFR. Pour ce qui est de notre comportement tu as quand même vu que nous ne sommes pas les pires. Nous aimons jouer au ballon. bonne saison 2011/2012 à vous.jeuneavant has writtenLe seul pénible chez vous, c'est votre N°5 rouquin avec l'élasto!!! Pourtant j'ai entendu parler de ce fameux St-Affrique / La Têt de la saison dernière, mais en fait vous êtes une équipe joueuse et plaisante à jouer!!!loloro has written Je trouve que le jeu de St aff a beaucoup évolué et est moi...La vrai définition du rugby des campagnes en amis 8.(
Votre avis ?
tete de melon has writtenT'es qui tête de melon?vieux crampons majolans has writtenMeyzieu est aussi un vrai village d'irreductibles rugbymen ! avec...Allez Meyzieu!!!!! Ca me fait plaisir de vous voir là. Montrez leur qui vous êtes ;) C'est nous les gars de l'usm......... Un ancien majolan.
Votre avis ?
majolan has writtenUn ancien joueur de chez vous qui est venu se perdre à Saint-Denis ! :Dtete de melon has writtenT'es qui tête de melon?vieux crampons majolans has writtenMeyzieu est aussi un vrai village d'irre...Allez Meyzieu!!!!! Ca me fait plaisir de vous voir là. Montrez leur qui vous êtes ;) C'est nous les gars de l'usm......... Un ancien majolan.
Votre avis ?
dans les tribunes has writtenExact, samedi à Evreux pour encourager les potossss!!!! ;)wesley93 has writtenGood game aux gars de Sarcelles et si vous ramenez la victoire DSK a promis de vous faire faire le tour des flanades en Porsche.......oui bon chacun votre tour les gros poulets, c'est une porsche pas un Hummer... :D Quand a toi Wesley même en te coupant dans le sens de la longueur tu pourrais jouer au mieux en 8.... ;) A samedi a Evreux???Joustdormir has written Et tout les 2 au centre!!! Elle est pas belle la ligne d...C'est sur qu'on en a rêvé d'être au centre un jour! :D
Votre avis ?
majolan has writtenJ'ai fait toute mon école de rugby a Meyzieu jusqu'en junior. Je suis de la génération de David, Pascal, Issam, Nicolas etc... Tu joues en B?tete de melon has writtenT'es qui tête de melon?vieux crampons majolans has writtenMeyzieu est aussi un vrai village d'irre...Allez Meyzieu!!!!! Ca me fait plaisir de vous voir là. Montrez leur qui vous êtes ;) C'est nous les gars de l'usm......... Un ancien majolan.
Votre avis ?
wesley93 has writtenJ'ai réalisé ce rève :D jpense repasser avé les quintaleux l'année prochaine !!Joustdormir has writtenC'est sur qu'on en a rêvé d'être au centre un jour! :Dflofloliberti has writtenC balo !! bon le gros et moi jouons ce dimanche comm...Et tout les 2 au centre!!! Elle est pas belle la ligne de 3/4 !!! Non je déconne.... j'aimerais bien mais bon.... :D :D
Votre avis ?
flofloliberti has writtenPtain... Bon allez j'attaque le Dukan! ;) :Dwesley93 has writtenJ'ai réalisé ce rève :D jpense repasser avé les quintaleux l'année prochaine !!Joustdormir has written Et tout les 2 au centre!!! Elle est pas belle la ligne d...C'est sur qu'on en a rêvé d'être au centre un jour! :D
Votre avis ?
tete de melon has writtenMaintenant oui , je suis un peu vieuxmajolan has writtenJ'ai fait toute mon école de rugby a Meyzieu jusqu'en junior. Je suis de la génération de David, Pascal, Issam, Nicolas etc... Tu joues en B?tete de melon has written Allez Meyzieu!!!!! Ca me fait plaisir de vous voir là. ...T'es qui tête de melon?
Votre avis ?
majolan has writtenTu joues quel poste? Il va falloir taper Saint Afrique ce week end!!!! Issam joue avec toi?tete de melon has writtenMaintenant oui , je suis un peu vieuxmajolan has written T'es qui tête de melon?J'ai fait toute mon école de rugby a Meyzieu jusqu'en junior. Je suis de la génération de David, Pascal, Issam, Nicolas etc... Tu joues en B?
Votre avis ?
tete de melon has writtenTu joues quel poste? Il va falloir taper Saint Afrique ce week end!!!! Issam joue avec toi?2eme ligne On compte bien sortir un gros match ce week end contre cette équipe de saint affrique que l'on ne connait pas ,magie des phases finales , rien de meilleur Pour Issam ,c'est un peu compliqué ,on a pensé à lui comme remplacant pilier :o ,mais finalement il ne joue pas Nico baxtav sera notre 10 comme il a été toute l'année
Votre avis ?
jeuneavant has writtenBien cendré quand même!!! lol De plus, ils l'ont tjs pas réparé la main courante!!! C'est clair que vous êtes loin d'être des voyous, c'est ma 2ème saison dans le sud et il n'y a que très peu de coups de putes contrairement au Nord... je pense car il y a moins de vieux aussi! ça pense plus à jouer!!!MIKEL has writtenIl n'est pas rouquin, il est blond cendré :p . Il n'est pas pénible, il a voulu faire une valse avec toi mais vous êtes entravés à la main courante :lol:. Pour ce qui est de la saison dernière ( et je peux en parlé c'était moi le capitaine) ton dirigeant nous l'a vraiment mis profond lors du match à ST AFF ( le charme des capacitaires). Du coup on perd la qualif sur le match et en plus nous sommes passé pour des voyous à la FFR. Pour ce qui est de notre comportement tu as quand même vu que nous ne sommes pas les pires. Nous aimons jouer au ballon. bonne saison 2011/2012 à vous.jeuneavant has written La vrai définition du rugby des campagnes en amis 8.(Le seul pénible chez vous, c'est votre N°5 rouquin avec l'élasto!!! Pourtant j'ai entendu parler de ce fameux St-Affrique / La Têt de la saison dernière, mais en fait vous êtes une équipe joueuse et plaisante à jouer!!!
Votre avis ?
MIKEL has writtenBONNE SAISON PROCHAINE A VOUS AUSSI!!!jeuneavant has writtenBien cendré quand même!!! lol De plus, ils l'ont tjs pas réparé la main courante!!! C'est clair que vous êtes loin d'être des voyous, c'est ma 2ème saison dans le sud et il n'y a que très peu de coups de putes contrairement au Nord... je pense car il y a moins de vieux aussi! ça pense plus à jouer!!!MIKEL has written Le seul pénible chez vous, c'est votre N°5 rouquin avec l'él...Il n'est pas rouquin, il est blond cendré :p . Il n'est pas pénible, il a voulu faire une valse avec toi mais vous êtes entravés à la main courante :lol:. Pour ce qui est de la saison dernière ( et je peux en parlé c'était moi le capitaine) ton dirigeant nous l'a vraiment mis profond lors du match à ST AFF ( le charme des capacitaires). Du coup on perd la qualif sur le match et en plus nous sommes passé pour des voyous à la FFR. Pour ce qui est de notre comportement tu as quand même vu que nous ne sommes pas les pires. Nous aimons jouer au ballon. bonne saison 2011/2012 à vous.
Votre avis ?
J'espère que tu dis vrai Bou2boi. Fais la biz au 2eme ligne pillard de ta B qui vient de Ris de ma part
Bou2boi has writtenPour vous avoir vu jouer, et vous avoir joué, et après notre 32ème perdu face à la VGA, je pense que...
Votre avis ?
MIKEL has writtenMoi, la saison prochaine il y a de fortes chances que je soit de l'autre côté de la main courante ( si un jour tu rejoue contre ST AFF, je mettrais un pull fluo pour que tu ne me confonde pas avec un poteau :p).MIKEL has writtenBONNE SAISON PROCHAINE A VOUS AUSSI!!!jeuneavant has written Il n'est pas rouquin, il est blond cendré :p . Il n'est pas ...Bien cendré quand même!!! lol De plus, ils l'ont tjs pas réparé la main courante!!! C'est clair que vous êtes loin d'être des voyous, c'est ma 2ème saison dans le sud et il n'y a que très peu de coups de putes contrairement au Nord... je pense car il y a moins de vieux aussi! ça pense plus à jouer!!!
Votre avis ?