Désolé mais ça devrait être dimanche... Les ovillois ayant décliné notre invitation à jouer le samedi... Ce qui aurait permis à la A de les encourager et vice versa comme ce dernier week end !!
Pas cool les mecs! :(
Votre avis ?
ah je n'ettais pas au courant ! :(
Dsl les gars maintenant c'est la guerre Dimanche alors :p
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenDuo ; tu es de St Paul ? A+oui!!!!!!!!!
Votre avis ?
zrxn40 has writtenSalut. Bravo à St-Paul qui a mérité sa victoire. Mais je confirme que Balma 2 est passée complètement à côté de son match, a été inexistante (à la fois individuellement et collectivement) par rapport à ce qu'elle avait montré en saison régulière: une absence inexplicable et une déception totale...MIKEL has writtennon c'est pas lourd, et je ne pense pas que Balma a raté son match, enfin on peu dire oui car defaite il y a. Tout c'est joue dans le dernier 1/4heureZatopech has written 22 a 14 pour saint paulST PAUL ça doit être du lourd ou alors BALMA a raté son match!!!
Votre avis ?
Ca joue où Saint Denis-Houilles? Samedi soir notre terrain est libre si vous voulez, on sort les barbecues, les fût et c'est parti !!! :D :D
J'en profite pour féliciter une nouvelle fois Poitiers, belle équipe et un match vraiment plaisant a jouer.
Et j'attend que Titi de Poitiers, qui a filmer le match me dise s'il y avait hors-jeu sur l'interception ou pas :D
C'est pas pour nous trouver des excuses, mais juste pour info ]:D
Bonne continuation aux équipes restantes!
Votre avis ?
En tous cas , nous voila prévenus ! St Paul semble etre une équipe de grande qualité .
A+
Votre avis ?
Balmancien has writtenPurée, j'ai la même pensé que toi mais pour Ris :|zrxn40 has writtenSalut. Bravo à St-Paul qui a mérité sa victoire. Mais je confirme que Balma 2 est passée complètement à côté de son match, a été inexistante (à la fois individuellement et collectivement) par rapport à ce qu'elle avait montré en saison régulière: une absence inexplicable et une déception totale...MIKEL has written ST PAUL ça doit être du lourd ou alors BALMA a raté son match!!!non c'est pas lourd, et je ne pense pas que Balma a raté son match, enfin on peu dire oui car defaite il y a. Tout c'est joue dans le dernier 1/4heure
Votre avis ?
Joustdormir has writtenCa joue [b]où [/b]Saint Denis-Houilles? Samedi soir notre terrain est libre si vous voulez, on sort ...Dans ton cul ma poule! ;) Non plus sérieusement on voulait que ça se joue le samedi soir mais Houilles ne veut pas... Donc ça sera dimanche à 13h30 normalement, ptête à Blanc Mesnil, mais bon avec la Fédé on est sur de rien! Par contre dimanche 15h à l'Arms Park de Saint-Denis on joue contre Chalon, donc viens faire un tour ;)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenc'est a ni rien comprendre, moi j'ai l'impression d'avoir joué un des matchs les plus épuisant de la saison, mais j'ai senti tellement de manque de concentration autour de moi, on a fait un nombre incalculable de fautes bètes, de petit gestes maladroits, des manques de timing, j'ai eu l'impression que devant personne n'arrivais a réagir que la moitié des avants étaient englués, on a 3 joueurs devant qui sortent leur plus mauvais match de la saison, et de loin. On a été archi nul en conquète. je ne comprend pas mais vraiment pas. :o on prend un essai imprenable avec une faute de défense improbable, ce match est une halucination je vais me réveiller. 8.( St Maur joue bien le coup , ils ont été trés agressif en défense, sur les rucks; ils nous ont contré en touches, on a déjoué sur les mauls, et quand ils ont mené au score leur 10 a géré au pieds rien a dire, mais c'est vraiment dommage qu'on ai pas joué comme d'habitude 8.(Balmancien has writtenPurée, j'ai la même pensé que toi mais pour Ris :|zrxn40 has written non c'est pas lourd, et je ne pense pas que Balma a raté so...Salut. Bravo à St-Paul qui a mérité sa victoire. Mais je confirme que Balma 2 est passée complètement à côté de son match, a été inexistante (à la fois individuellement et collectivement) par rapport à ce qu'elle avait montré en saison régulière: une absence inexplicable et une déception totale...
Votre avis ?
wesley93 has writtenEncore le Blanc-Mesnil? A croire que s'est le seul club qui puisse recevoir des matchs!!! Bref c'est pas grave!! Pour dimanche je vais faire le max pour venir, juste pour te voir avec ton strap à la Gonzo si tu l'as encore :D :D En tout cas, préparez-vous bien, Châlon c'est du costaud, mais bon comme on dit sur un match tout peut arriver!Joustdormir has writtenCa joue [b]où [/b]Saint Denis-Houilles? Samedi soir notre terrain est libre s...Dans ton cul ma poule! ;) Non plus sérieusement on voulait que ça se joue le samedi soir mais Houilles ne veut pas... Donc ça sera dimanche à 13h30 normalement, ptête à Blanc Mesnil, mais bon avec la Fédé on est sur de rien! Par contre dimanche 15h à l'Arms Park de Saint-Denis on joue contre Chalon, donc viens faire un tour ;)
Votre avis ?
Joustdormir has writtenBlanc Mesnil ou un truc dans le genre quoi! Je sais pas si j'aurais le strap, je verrais dimanche ;) Après pour Chalon, c'est que du bonus, ils sont venus nous filmer et prendre des notes dimanche. Et de toute manière comme leur président a dit, ils ont déjà réservé le voyage contre Poitiers en 8ème :D donc nous ne sommes qu'une formalité ]:Dwesley93 has writtenEncore le Blanc-Mesnil? A croire que s'est le seul club qui puisse recevoir des matchs!!! Bref c'est pas grave!! Pour dimanche je vais faire le max pour venir, juste pour te voir avec ton strap à la Gonzo si tu l'as encore :D :D En tout cas, préparez-vous bien, Châlon c'est du costaud, mais bon comme on dit sur un match tout peut arriver!Joustdormir has writtenCa joue [b]où [/b]Saint Denis-Houilles? Samedi soir notre...Dans ton cul ma poule! ;) Non plus sérieusement on voulait que ça se joue le samedi soir mais Houilles ne veut pas... Donc ça sera dimanche à 13h30 normalement, ptête à Blanc Mesnil, mais bon avec la Fédé on est sur de rien! Par contre dimanche 15h à l'Arms Park de Saint-Denis on joue contre Chalon, donc viens faire un tour ;)
Votre avis ?
Ce sera argenteuil pour saint denis_ Houilles dimanche a 15h ! affutez vous :p
Votre avis ?
wesley93 has written'tain des vrais starlettes : qu'est ce que vous avez pu être filmé cette saison... ;) Bonne chance à vous contre les amateurs chalonnais... :rolleyes:Joustdormir has writtenBlanc Mesnil ou un truc dans le genre quoi! Je sais pas si j'aurais le strap, je verrais dimanche ;) Après pour Chalon, c'est que du bonus, ils sont venus nous filmer et prendre des notes dimanche. Et de toute manière comme leur président a dit, ils ont déjà réservé le voyage contre Poitiers en 8ème :D donc nous ne sommes qu'une formalité ]:Dwesley93 has written Dans ton cul ma poule! ;) Non plus sérieusement on voula...Encore le Blanc-Mesnil? A croire que s'est le seul club qui puisse recevoir des matchs!!! Bref c'est pas grave!! Pour dimanche je vais faire le max pour venir, juste pour te voir avec ton strap à la Gonzo si tu l'as encore :D :D En tout cas, préparez-vous bien, Châlon c'est du costaud, mais bon comme on dit sur un match tout peut arriver!
Votre avis ?
Dom77 has writtenOn a beau être filmés, aucunes pèpètes qui tombent... Pour les amateurs de Chalon, sans vouloir les offenser, je pense qu'on va leur mettre 100 points minimum! :p On est motivés ]:Dwesley93 has written'tain des vrais starlettes : qu'est ce que vous avez pu être filmé cette saison... ;) Bonne chance à vous contre les amateurs chalonnais... :rolleyes:Joustdormir has written Encore le Blanc-Mesnil? A croire que s'est le seul club ...Blanc Mesnil ou un truc dans le genre quoi! Je sais pas si j'aurais le strap, je verrais dimanche ;) Après pour Chalon, c'est que du bonus, ils sont venus nous filmer et prendre des notes dimanche. Et de toute manière comme leur président a dit, ils ont déjà réservé le voyage contre Poitiers en 8ème :D donc nous ne sommes qu'une formalité ]:D
Votre avis ?
ovilloisroc has writtenCe sera argenteuil pour saint denis_ Houilles dimanche a 15h ! affutez vous :pPutain ça me fout les boules ça... :mad:
Votre avis ?
wesley93 has writtenJe peux vous assuré que les joueurs et les dirigeant de chalon prenne cette double confrontation très au sérieux! Sinon il serait pas venu pour vous filmé ce week-end contre Caen!! Et que les 8eme sont encore loin. Les chalonnais seront tout aussi motivé si ce n'est plus car il n'auront pas le droit a l'erreur.. Pour ce qui est de notre président, il a bien trop de respect pour nos adversaire qu'il n'aurait pas pu dire cela.Dom77 has writtenOn a beau être filmés, aucunes pèpètes qui tombent... Pour les amateurs de Chalon, sans vouloir les offenser, je pense qu'on va leur mettre 100 points minimum! :p On est motivés ]:Dwesley93 has written Blanc Mesnil ou un truc dans le genre quoi! Je sais pas si j'a...'tain des vrais starlettes : qu'est ce que vous avez pu être filmé cette saison... ;) Bonne chance à vous contre les amateurs chalonnais... :rolleyes:
Votre avis ?
tango71150 has writtenBon sinon vous dormez à quel hôtel samedi soir?? :p ]:Dwesley93 has writtenJe peux vous assuré que les joueurs et les dirigeant de chalon prenne cette double confrontation très au sérieux! Sinon il serait pas venu pour vous filmé ce week-end contre Caen!! Et que les 8eme sont encore loin. Les chalonnais seront tout aussi motivé si ce n'est plus car il n'auront pas le droit a l'erreur.. Pour ce qui est de notre président, il a bien trop de respect pour nos adversaire qu'il n'aurait pas pu dire cela.Dom77 has written 'tain des vrais starlettes : qu'est ce que vous avez pu être f...On a beau être filmés, aucunes pèpètes qui tombent... Pour les amateurs de Chalon, sans vouloir les offenser, je pense qu'on va leur mettre 100 points minimum! :p On est motivés ]:D
Votre avis ?
wesley93 has writtenJe n'est pas entendu parlé d'hotel donc comme a tous les matchs, les joueurs comme les supporter arriverons le jour de match... {) {)tango71150 has writtenBon sinon vous dormez à quel hôtel samedi soir?? :p ]:Dwesley93 has written On a beau être filmés, aucunes pèpètes qui tombent... Pou...Je peux vous assuré que les joueurs et les dirigeant de chalon prenne cette double confrontation très au sérieux! Sinon il serait pas venu pour vous filmé ce week-end contre Caen!! Et que les 8eme sont encore loin. Les chalonnais seront tout aussi motivé si ce n'est plus car il n'auront pas le droit a l'erreur.. Pour ce qui est de notre président, il a bien trop de respect pour nos adversaire qu'il n'aurait pas pu dire cela.
Votre avis ?
tango71150 has writtenEt c'est quoi votre itinéraire..... :Dwesley93 has writtenJe n'est pas entendu parlé d'hotel donc comme a tous les matchs, les joueurs comme les supporter arriverons le jour de match... {) {)tango71150 has written Je peux vous assuré que les joueurs et les dirigeant de c...Bon sinon vous dormez à quel hôtel samedi soir?? :p ]:D
Votre avis ?
Chalon, marseille, nantes, calais et saint denis!!! Faut eviter les bouchons... :D :D
Et au retour on passe a sarcelles.. nos copains :cool: :cool:
Votre avis ?