Lunel belle equipe mais dans la poule pamiers est vraiment meilleur
Votre avis ?
chaussette 00987 has writtenEt lunel Finaliste l'an dernier et 1er de poule cette année... Je pense qu'il faudra compter sur eux...Pour avoir vu jouer Lunel l'an dernier en B, j'ai eu du mal à comprendre comment ils ont fini en finale!!!
Votre avis ?
MIKEL has writtenMikel tes propos me font régaler, l'an dernier au moins une dizaine de club se sont demandé pourquoi la B de Lunel était en finale... Tu es jaloux ou quoi ? Entre le 3° match retour à Palavas où nous avons pris une leçon on a enchaine que des victoires jusqu'à la finale mais bon c'est vrai on a pas très bien joué ... On a joué : barrages (Palavas), 32° (Vic en Bigorre), 16° (Balma), 1/8° (La Valette), 1/4 (Isle sur Vienne), 1/2 (Houilles) et enfin la finale perdue contre Sigean. Je en pense pas que mes joueurs ont volé tous ces matchs !!!! J'ai eu le plaisir de coacher un groupe de 19 mecs (et parfois que 16 comme en 1/32°) qui ont prouvé à plein de monde qu'ils avaient une paire de couilles énormes et démontraient que le rugby c'est aussi le mental. Je ne dirige plus cette équipe mais ils sont encore en tête de poule et je les suivrai de près. Arrêtez un peu vos propos à la con, déjà que les règles et la fédé ne "grandissent" pas le rugby amateur, vos propos n'y aide pas non plus !!!!!!!!!chaussette 00987 has writtenEt lunel Finaliste l'an dernier et 1er de poule cette année... Je pense ...Pour avoir vu jouer Lunel l'an dernier en B, j'ai eu du mal à comprendre comment ils ont fini en finale!!!
Votre avis ?
Perrier-pac-33, "Entre le 3° match retour à Palavas où nous avons pris une leçon ..."
Tu veux dire quoi par là ?
C'est vrai qu'à palavas on l'a eu un peu en travers, mais pas à cause de Lunel, plus à cause de la fédé... Et Lunel avait une très bonne équipe b qui méritait son parcours...
Votre avis ?
Houilles certain de jouer les phases finales depuis hier!
Votre avis ?
Merinos has writtenPerrier-pac-33, "Entre le 3° match retour à Palavas où nous avons pris une leçon ..." Tu veux dire q...merinos je voulais dire qu'après la prestation ridicule que nous avons effectué chez vous pour le second match de la phase retour avec une grosse défaite encaissé, on s'est remis en question et on a gagné tous nos match jusqu'à la finale. Voilà ce que je voulais dire. On avez peut-être pas le meilleur rugby ni le meilleur niveau de jeu, mais on a fait tout ça au mental. Voilà il n'y a aucuns "mauvais" propos envers Palavas rassure-toi. Bon championnat à vous et j'espère bien voir une finale héraultaise pour le brennus : Lunel / Palavas à Mauguio ça serait sympa non ?
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenJe pense que l'un des favoris reste Chalon en A et BBonjour à tous, je suis de Villeranche de lauragais. Chalon sont favoris de rien du tout ! Peut-être qu'ils sont sur-équipé pour la fédéral 3 mais les phases final en B sont sur 1 match. Peut être que pour la A avec les matchs en aller retour, ça devrait le faire. En B, ce sera pas la même. Nous on est dans la poule 4 du Grand Sud, il y a 5 équipes qui si tirent la bourre depuis le début et 5 belles équipes qui jouent. Sur un match tout est possible. Nous, on ne compte pas non plus laisser notre part au chien.
Votre avis ?
Perrier-pac-34, c t juste pour t'entendre dire qu'on avait gagné le match retour (je rigole)... C vrais que Lunel jouait sans pression, 1/3 de l'équipe prenait une cuite le vendredi soir à la Roméria de Mauguio, 36 heure avant leur 1/2 final... J'avais bien aimé...
Bien sure qu'un match Lunel / Palavas ce serait bien (le chemin sera long)... Mais il y a mieux... Un Palavas / un autre club qui ce jouerait à Vic-fezensac pendant leur feria...
Votre avis ?
Merinos has writtenPerrier-pac-34, c t juste pour t'entendre dire qu'on avait gagné le match retour (je rigole)... C vr...merinos voyons il ne faut pas divulguer nos façon de se préparer ! C'est vrai qu'on a pris quelques cuites les vendredis d'avant match, le coach y compris, et je te dis pas dans quel état je les ai redescendu du massif central après avoir battu Houilles en demi ... Mais bon c'était l'histoire très forte et très intense d'un groupe. Crois-moi on s'est débrouillé tout seul (avec l'aide de quelques joueurs de la une qui sont venu me faire soigneur ou bien conduire les mini-bus ...) PS : je le redis encore on a perdu 2 fois contre Palavas en poule, chez nous 0 à 5 et chez vous où on a pris une belel rouste et 36 points. Mais ce match a était un déclic pour nous ...
Votre avis ?
Bonjour a tous , je suis un joueur d'une réserve (sorgues plus précisément), pouvez-vous me dire comment vont fonctionner les phases finales (pas le nombr de joueurs, mais si c'est un tirage au sort, si les 1er de chaque poule saute un tour, si on se rencontre dabord ac les équipes de notre secteurs....???) et si vous avez plus d'infos, je prend.. Merci :D :D
Votre avis ?
sorguais has writtenBonjour a tous , je suis un joueur d'une réserve (sorgues plus précisément), pouvez-vous me dire com...Nous en secteur sud ouest les deux 1er sont en 32eme 3 4 et meilleur 5eme joue des barrage contre une équipe du secteur. Aprés pour les fase finale je croi qu il font un classement de tout les qualifié(rien de sur)
Votre avis ?
bonjour à tous
quelqu un a t il une idée du tableau phase finale grand ouest ?
merki
Votre avis ?
trignac contre Evreux apparamment !
pr le reste je sai pas ...
Votre avis ?
Le coq brièron has writtentrignac contre Evreux apparamment ! pr le reste je sai pas ...ou St Seb ;)
Votre avis ?
lapinos II has writtenou Lanester ;) ;)Le coq brièron has writtentrignac contre Evreux apparamment ! pr le reste je sai pas ...ou St Seb ;)
Votre avis ?
n'importe quoi pa lanester!
Votre avis ?
Le coq brièron has writtenn'importe quoi pa lanester!c'est vrai , peut ètre Thouars alors ... ou pas ...
Votre avis ?
pour l'instant sont qualifiés
poitiers caen trignac saintes angouleme l'aigle st sebastien
aprés sont en lices pour les 4 derniers billets:
royan 45 le rheu 43 bourges 46(exempt) thouars et lorient 44 et evreux 45
Votre avis ?
Bonjour a tous,
Beaucoup de messages et prono des équipes de "province",pas grand chose de la part des équipes d'Ile de france....
Certainement un mélange d'humilité et pour reserver quelques surprises aussi.......
Mais vous pouvez compter sur Saint Denis, Sarcelles où Houilles pour j'espère créer quelques surprises, vivement le tirage des 32 e....
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenChacun parle de ce qu'il connait le mieux, c'est à dire son secteur "dans les tribunes" ;) ... A toi...Pour les favoris secteur nord est ce sont ceux cités plus haut plus Chalons mais ça c'est pas une surprise.......
Votre avis ?