Le dernier qualifié de la poule NE va se jouer sur une confrontation à distance entre Plaisir Chagny et Dole pour le dernier match. Je ne sais pas trop à qui donner l'avantage...
Chagny 45pt diff +52 reste un match
Plaisir 45 pt diff + 151 reste un match
Dole 45 pt diff + 162 19 matchs joués mais ne joue pas la derniere journée aperement
dans les tribunes has writtenJean-Luc has writtenChacun parle de ce qu'il connait le mieux, c'est à dire son secteur "dans les tr...Pour les favoris secteur nord est ce sont ceux cités plus haut plus Chalons mais ça c'est pas une surprise.......
Votre avis ?
Bou2boi has writtenLe dernier qualifié de la poule NE va se jouer sur une confrontation à distance entre Plaisir Chagny...Pour les favoris secteur nord est ce sont ceux cités plus haut plus Chalons mais ça c'est pas une surprise....... Apparemment, il reste un Colmar Dôle à jouer en réserve (peut être le résultat n'a tout simplement pas été pris en compte sur le site de la fédé). Si ce match ne peut se jouer il y aurait péréquation (un savant partage des points qui mettrai Dôle hors du coup sauf défaite des autres prétendants) ensuite, en cas d'égalité, le goal average ne compte pas, ce sont les jours de suspension qui seront pris en compte pour départager les aex aequo 8)
Votre avis ?
Le match Colmar - Dole était initailement prévu le 9 janvier.
En Première il a bien eu lieu (victoire de Dole 3-0)
Par contre en réserve, si je me souviens bien, il n'a pas eu lieu pour une histoire de terrain il me semble. Ce jour là la ville de Colmar a autorisé un seul match sur le terrain du fait des conditions météo. Donc le match des réserves n'a pas eu lieu.
Maintenant je ne sais pas comment ce résultat va être compter, surement une péréquation. Et dans ce cas je pense que les dolois vont y perdre leur qualif. Déjà qu'ils la perde en première en raison des jours punos. La poisse quoi !!!
Mais bon vous pouvez toujours aller sur le forum de la poule 4 NE et leur demander.
Votre avis ?
les jours punis nous départagerons avec Plaisir... sans jeu de mots... qui sait où trouver les infos?
Votre avis ?
A Plaisir (en B) on a 5 jaunes et 2 rouges. Mais des rouges de plusieurs semaines... donc avec ce système sans goal average je pense que c'est vous qui aller vous qualifier. on doit avoir 80 jours en tout je crois
Combien de jours de punition pour vous pikachu ??
Votre avis ?
Sam4 has writtenA Plaisir (en B) on a 5 jaunes et 2 rouges. Mais des rouges de plusieurs semaines... donc avec ce sy...je ne sais plus exactement mais ça doit faire moins que ça...enfin j'espère!!! :D
Votre avis ?
Sam4 has writtenA Plaisir (en B) on a 5 jaunes et 2 rouges. Mais des rouges de plusieurs semaines... donc avec ce sy...Et oui, vous êtes des voyous à Plaisir :p :lol:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenSurtout celui qui prend des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!........Sam4 has writtenA Plaisir (en B) on a 5 jaunes et 2 rouges. Mais des rouges de plusieurs semaines......Et oui, vous êtes des voyous à Plaisir :p :lol:
Votre avis ?
Enfin on est des voyou on surtout des abrutis si on ne passe pas à cause des cartons ...
Reek Art Beer has writtenJon le scottish has writtenSurtout celui qui prend des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!........Sam4 has writtenA Plaisir (en B) on a 5 jaunes et 2 rouges. Mais des roug...Et oui, vous êtes des voyous à Plaisir :p :lol:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenpour mémoire jon, les 2 rouges de plaisir ont été pris à Ris au match aller...et quel arbitre nous avions eu ce jour la, vous l'aviez tellement gavé le midi y pouvait plus courir sur le terrain :) et pis il n'aimait pas nos entrées en mélées...! rappelle toi, nous en avions discuter pdt le match de la une (près du panneau d'affichage...a la buvette jamaiquaine ;) ) , je ne veux mm pas revenir sur les rouges, au moins on n'a pas été violent avec vous pour les prendre, nous sommes de gentils voyous :)Sam4 has writtenA Plaisir (en B) on a 5 jaunes et 2 rouges. Mais des rouges de plusieurs semaines......Et oui, vous êtes des voyous à Plaisir :p :lol:
Votre avis ?
pas mal trouver " la buvette jamaïquaine"
Votre avis ?
dans les tribunes has writtenBonjour a tous, Beaucoup de messages et prono des équipes de "province",pas grand chose de la part d...St-Denis et Houilles les 2 dernières équipes à avoir éliminer Evreux donc on peut compter sur eux c'est sur!!! Je met aussi une pièce sur BALMA!!!
Votre avis ?
Secteur grand ouest nous en sommes la (après je me suis peut etre tromper à vérifier :D :cool: )
Poitiers / Lanester lorient
Trignac / Evreux
Soyaux angouleme / Royan
Saintes / Saint sébastein
Caen / Bourges
L'aigle / Thouars
Votre avis ?
micky44 x has writtenSecteur grand ouest nous en sommes la (après je me suis peut etre tromper à vérifier :D :cool: ) Poi...Quand est ce que cela se joue?
Votre avis ?
si c'est sur a 100% pour les rencontre des match reserve
le Match EVREUX - SAINTES pourrai se jouer a ANGERS
evreux angers 269km
saintes angers 268km
:cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Pour trignac / royan saujon, ça pourrait se jouer a la roche sur yon.
Mais moi j'ai pas les kilométrage:)
Votre avis ?
qui aurait les matches des reserve grand sud?
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenLes 32ème sont le 1er mai non ? et la suite tous les dimanches pour une finale prévue le 29/05 ? Sou...C'est ce que je me demande aussi
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenLes 32ème sont le 1er mai non ? et la suite tous les dimanches pour une finale prévue le 29/05 ? Sou...ça donne finale le 05/06... :D et ça commence bien le 01/05
Votre avis ?
minimoi66470 has writtenqui aurait les matches des reserve grand sud?retour à la liste Lien direct de la compétition ou de la poule 3EBGS - EXCELLENCE B Grand-Sud - Championnat de France Poule : Composition de la poule BARRAGES COMPOSITION DE LA POULE A ATH NOGAROLIENNE UNION SPORTIVE DU CANTON POUYASTRUC ST BEAUMONTOIS LOMAGNE RUGBY GRENADE SPORTS R C ST AFFRICAIN SALANQUE COTE RADIEUSE XV JSE SP ILLIBERIENNE U S QUILLAN HAUTE VALLEE STADE PISCENOIS RUGBY CLUB PALAVAS LES GENETS TOULOUSE U C SPORTING CLUB APPAMEEN U S VICQUOISE S C RIEUMOIS JUILLAN XV U S MONTREJEAU GOURDAN POLIGNAN LEVEZOU SEGALA AVEYRON XV DEUXIEME UNION ATHLETIQUE GAILLACOISE RUGBY EQUIPE LOCALE POINTS POINTS EQUIPE VISITEUSE DATE DETAIL A ATH NOGAROLIENNE UNION SPORTIVE DU CANTON POUYASTRUC 24/04/2011 - 15:00 Détail ST BEAUMONTOIS LOMAGNE RUGBY GRENADE SPORTS 24/04/2011 - 15:00 Détail R C ST AFFRICAIN SALANQUE COTE RADIEUSE XV 24/04/2011 - 15:00 Détail JSE SP ILLIBERIENNE U S QUILLAN HAUTE VALLEE 24/04/2011 - 15:00 Détail STADE PISCENOIS RUGBY CLUB PALAVAS LES GENETS 24/04/2011 - 15:00 Détail TOULOUSE U C SPORTING CLUB APPAMEEN 24/04/2011 - 15:00 Détail U S VICQUOISE S C RIEUMOIS 24/04/2011 - 15:00 Détail JUILLAN XV U S MONTREJEAU GOURDAN POLIGNAN 24/04/2011 - 15:00 Détail LEVEZOU SEGALA AVEYRON XV DEUXIEME UNION ATHLETIQUE GAILLACOISE RUGBY 24/04/2011 - 15:00 Détail
Votre avis ?