Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US DAX- US CARCASSONNE

quinze11701 msgpm
L'intérêt de ce match est très différent pour les 2 équipes. Dax n'a plus de joker, une nouvelle défaite à domicile et il se mettrait en danger. L'USC est assurée du maintien. C'est une excellente chose, mais cela peut entrainer un laisser aller coupable. Espérer la 5° place est utopique (sauf série de victoires inattendue). Quelle sera notre motivation? Devant une équioe redoutable derrière, qu'il faudra priver de ballons, seule une partie du niveau de celle contre Narbonne, de la part de notre pack, nous laissera des chances de gagner.

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
je partage ton point de vue, difficille de faire 2 fois les memes rencotres

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Très difficile en effet mais pas impossible,ce mois de mars sera détreminant pour la qualif ou pas, nous seront vite fixer la moindre défaite nous sera fatale je pense .

Votre avis ?

luciole13 msgpm
pour l usc , c est de voir a quoi ressemble la decouverte des phases finale donc on y va pour la gagne ! mais bon!! voila pour moi l interet de tout gagner sans aller plus loin que les demies ( because budget) on est encore des petits dans ce monde et puis une reputation cela se forge dans le milieu du rugby pour la saison a venir recrues -sponsor principal - mairie -equipementier et autres enfin c est mon point de vue !! apres ??!!

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Ah oui alors !!! Moi je verai bien une 1/2 Albi - USC mais c'est dans mes rêves les plus fous !!!!!!

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
L'équipe pour Dax Palo Sidobre Momo Guironnet Macurdy Etien Koffi Cabot Rippert Garcia Pagès Molinier Morel N'gog Solana rempl:Braken Cidre Déboulbès Janneard Barrière Mahé Rosalen Labbi Ch Labit sur radio rugby.fr

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
pettp has writtenL'équipe pour Dax Palo Sidobre Momo Guironnet Macurdy Etien Koffi Cabot Rippert Garcia Pagès Molinie...
Ca va être dur! Devant c'est bon mais derriére si on ne les prive pas de ballon, on va prendre l'eau 8)

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
Si vous avez une grosse conquête et une défense de fer, alors vous gagnerez à Dax. Pas facile mais tout à fait possible, une victoire de Carca arrangerait bien les affaires d'Aix... Alors ALLEZ LES CANARIS! Bon match.

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Franchement, notre saison est terminée avec la victoire contre Narbonne. Je ne vois pas une victoire à Dax..

Votre avis ?

Lu dans Sud-Ouest : US Dax : Diaz - Nanuku, Lacaze, Turinui, Bourret - (o) Lagardère, (m) Quiniou - Adrillon, Deniau, Lièvremont (cap) - Tewhata, Bert - Smith, Bonet, Synaeghel. Remplaçants : Ducasse, Hugues, Dry, Beal, Lopez, Apanui, Mazières, Sagario. US Carcassonne XV : Solana - N'Gog, Molinier, Morel, Pagès - (o) Garcia, (m) Ripert - Koffi, Etien (cap), Cabot - Macurdy, Guironnet - Ben Bouhout, Sidobre, Paloméra. Remplaçants : Cidre, Bracken, Jeannard, Barrière, Mahé, Rosalen, Labbi, Delboulbes. Les Dacquois devront se passer pour cette rencontre du centre Ludovic Courtade, qui se plaint du nerf sciatique. Filimone Bolavucu, victime d'une entorse du genou, est lui aussi forfait. Ils rejoignent à l'infirmerie Radidi (cuisse), Davies (convalescence), Pendanx (opération des ligaments du genou), Deen (cuisse) et Yves Pédrosa (genou). Narukutabua, absent de longue date, a fait cette semaine son retour sur les terrains. Il n'a cependant pas été retenu dans le groupe, tout comme August, André, Rameau, Poulain et Auzqui

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
sur cette compo, on sent deja que le depart de felx est officiel , par contre faire rentre cabot est une bonne chose

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Toi par contre Mecs tu n'est pas officiel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
tu veux dire quoi par la

Votre avis ?

Quand je lis sur la page facebook de Felix Le Bourhis "A fini la saison, vivement la préparation" Comme il n'est pas annoncé dans les blessés, la messe est dite...

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
et oui la messe est dite il part à begle, koffi et etien reste. Au centre on va devoirs recruter grave

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
T'inquiéte Mecs c'est petit surnom que je te donnes !!! Maintenant moi je trouve dommage de se passer des talents de Félix même s'il s'en va, faisons le jouer jusqu'à la fin de la saison . Cette composition d'équipe,à mon avis servira de test pour certain en vue de prolongation de contrat ou pas !!!

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
tu as raison petit, mais immagine que cabot soit ford , on se bouffe les couilles, il a fait un match uniquenent cette saison

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Sur le peu de temps qu'il a joué à Tarbes il m'a parut interressant.Mais c'est vrai qu'en 3ème ligne on a du monde.

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
Mecs has writtenet oui la messe est dite il part à begle, koffi et etien reste. Au centre on va devoirs recruter gra...
l'essentiel est de conserver KOFFI ETIEN et DELBOUBES dommage pour Felix,mais on peut faire confiance au staff pour nous trouver quelques joyaux pour en avoir discuter avec un joueur qui fait la route avec le coach pour les entrainements, des CV on en reçoit a la pelle et on a 4 mois pour boucler le recrutement. beaucoup de clubs vont reduire leur budget pour la prochaine saison (Albi ,Narbonne,et d'autres) donc il y aura de belles affaires et des pointures sur le marché allez les jaunes :cool:

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Mecs has writtentu as raison petit, mais immagine que cabot soit ford , on se bouffe les couilles, il a fait un matc...
Cabot est pas parti encore que je sache...

Votre avis ?

Login / Sign up