Bouba, impossible de suivre le match en live. Ca donne quoi? J'ai l'impression que l'on est assez pénalisé, non?
Sommes nous dominés voire bougés?
Votre avis ?
Avec les Gascons aux commentaires, il est impossible de savoir ce que nous faisons exactement sur le terrain...
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenAvec les Gascons aux commentaires, il est impossible de savoir ce que nous faisons exactement sur le...:D :D :D...D'artagnan va sortir de son trou s'il t'entend!!
Votre avis ?
Yes We Can has writtenBouba, impossible de suivre le match en live. Ca donne quoi? J'ai l'impression que l'on est assez pé...Sinon ....qqs chipirons , gros combat d'avant , mais qui est bon ou pas , dur...avec des commentaires plutot discrets....
Votre avis ?
Ca marche plus chez moi.... :(
Votre avis ?
Bon, là, nous sommes tranquille, je n'ai plus de son...
Votre avis ?
carcawinner has writtenCa marche plus chez moi.... :(radio-rugby.com semble être HS ....Vivement qu'on soit en Top 14, on n'aura plus ces soucis :D]:D
Votre avis ?
On a re^pris là non? C'est assez serré sur tous les terrains pour le moment...Il peut y avoir des surprises.
Votre avis ?
Yes We Can has writtenOn a re^pris là non? C'est assez serré sur tous les terrains pour le moment...Il peut y avoir des su...Oh oui , Lyon a du mal à Auch , ca m'étonne pas...et le RCNM 12-11 contre OYO , là non plus......
Votre avis ?
C'est là qu'il faut marquer les esprits et mettre les points...
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenC'est là qu'il faut marquer les esprits et mettre les points...Un bon résultat aujourd'hui nous replacerait trés bien. Allez les canaris!
Votre avis ?
Mi temps de la seconde mitemps et toujours rien! Je vois bien un essai assassin de Koffi à la 80ieme... :)
et 4 pts dans la besace!
Votre avis ?
Franchement, je crois plus qu point bonus défensif qu'aux 4 points
Votre avis ?
18/12...on rend coup pour coup! que des pénalités! Ca doit se tenir! Ca va se jouer à pas grand chose.
Votre avis ?
18/15 ...Garcia carbure. Ca sent le Hold up... :lol:
Votre avis ?
Pouah..Aix a 2 doigts de planter Begles à l'extérieur...Hallucinant!
Votre avis ?
Yes We Can has writtenPouah..Aix a 2 doigts de planter Begles à l'extérieur...Hallucinant!Aix , belle équipe Vaillante , dur à jouer surtout chez eux , mais là tout les pts valent chers....surtout chez des Gros....
Votre avis ?
18/18....Il reste 5 min....J'vousl'dis, ca sent bon!
Votre avis ?
Yes We Can has writtenPouah..Aix a 2 doigts de planter Begles à l'extérieur...Hallucinant!pas tant que çà, le match nous a été volé a l'aller dejà!!!!!
Votre avis ?
On méne 21 à 18 à Dax...Pourvu que ca dure...
Votre avis ?