Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US DAX- US CARCASSONNE

luciole13 msgpm
boubagump (usc) has writtenFranchement, notre saison est terminée avec la victoire contre Narbonne. Je ne vois pas une victoire...
c est vrai !!! mais maintenant si les joueurs veulent aller dans un echelon au dessus(ce que je crois que la moitier aspire pour esperer jouer plus haut ) il faut qu ils montrent leus forces , donc cela passe par des phase finales pour ce faire un nom, je crois donc que , tout est permis

Votre avis ?

AGUILAR38 msgpm
carcassonnais has written
Mecs has writtenet oui la messe est dite il part à begle, koffi et etien reste. Au centre on va devo...
l'essentiel est de conserver KOFFI ETIEN et DELBOUBES dommage pour Felix,mais on peut faire confiance au staff pour nous trouver quelques joyaux pour en avoir discuter avec un joueur qui fait la route avec le coach pour les entrainements, des CV on en reçoit a la pelle et on a 4 mois pour boucler le recrutement. beaucoup de clubs vont reduire leur budget pour la prochaine saison (Albi ,Narbonne,et d'autres) donc il y aura de belles affaires et des pointures sur le marché allez les jaunes :cool:
Les joueurs qui quittent le club ont leurs raisons, mais si le club doit faire un absolu effort, c est sur ces memes joueurs, KOFFI,ETIEN, et bien sur DELBOULBES; Il y a la des joueurs, dont l'investissement est irreprochable, et j'espere vraiment que les dirigeants sauront les conserver.

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
Hello amis USCéistes, Enfin de retour parmi vous aprés un big souci informatique. J'en ai une tonne à lire. A trés bientot. A+

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Salut, Y W C tu nous manquait j'ai cru que avait la fièvre comme les Narbonnais (39°5)!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
pettp has writtenSalut, Y W C tu nous manquait j'ai cru que avait la fièvre comme les Narbonnais (39°5)!!!!!!!!!!!!!!...
Pouah, m'en parle pas Pettp. Quel putain de match et quelle démonstration devant... O:) C'est là où tu vois que le rugby est bizarre. On fait une premiére phase nickel. Un début de seconde assez catastrophique ...et là va savoir pourquoi (Oui je sais c'était narbonne), on sort le match de l'année. :o j'espére qu'on va sortir un bon match contre Dax et ramener quelque chose. Je viens de lire pas mal de vos posts. J'espére que vous dites vrai concernant Ettien et surtout le Boss Koffi. car la semaine derniére aprés le match de Narbonne , j'ai eu des échos comme quoi certains clubs y lorgnaient trés grave dessus...Le LOU lui aurait un bon en or pour la saison prochaine...Pour Felix, je ne comprends pas trop son départ. C'était le patron derriere. Partir pour Begles, oui, dommage pour nous. Par contre, j'ai appris que Klur aurait resigner pour 2 ans ...Là franchement je ne comprends vraiment pas!!! Bref, je reiendrais sur les ondes ce WE et vais suivre Dax sur Internet. A=

Votre avis ?

tudu3450 msgpm
rosalen va til reste? le bourhis partirait pourquoi labit ne fait pas l effort de rester. les recrues avez vous des infos pour l usc

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Pas de Dax-USC sur radio rugby....y à t'il une radio dacquoise qui le donne ??? merci...

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
carcawinner has writtenPas de Dax-USC sur radio rugby....y à t'il une radio dacquoise qui le donne ??? merci...
Ah si..... [url]http://players.tv-radio.com/radiofrance/playerfrancebleu.php?tag=france_bleu_gascogne_mp3[/url] Bon Match ...... ;)

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
france bleu gascogne donne le match !

Votre avis ?

Dax 3/0 Carcassonne -> Penalité Lagardere

Votre avis ?

1 de chute pour Lagardère qui rate 1 pénalité !

Votre avis ?

New tentative Lagardère : Ratée !!!

Votre avis ?

12° : Pénalité GARCIA => 3/3

Votre avis ?

16° = Nlle Pénalité Bourret : Dax 6/3 Carcassonne

Votre avis ?

23° = Nlle Pénalité de Garcia => Dax 06/06 Carcassonne

Votre avis ?

pénalité Bourret : Dax 09/06 Carcassonne

Votre avis ?

Dax : 15/09 Carcassonne

Votre avis ?

Drop raté par Dax ! Mi-Temps !

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Il faut ramener qq chose....Et pourquoi pas les 4 pts , mais apparemment on fait trop de fautes.....

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
tudu34 has writtenrosalen va til reste? le bourhis partirait pourquoi labit ne fait pas l effort de rester. les recrue...
Aux dernieres infos, il semblerait que Labit lui ait foutu un ultimatum pour qu'il se bouge sur le terrain...A suivre donc!

Votre avis ?

Login / Sign up