gonze has writtenEn tout cas toi tu fais tout pour foutre la merde pour cette fin de saison. Ce que tu dis est peut etre vrai ou pas mais ça n'a pas sa place dans ce sujet !!!!LE TARNAIS has writtenson commerce n'a pas tenu longtemps car il y avait bcp d'impayé (loyer,fournisseur) son entreprise bat de l'aile mais rien ne l'empèche de changer de voiture et c'est pas une twingo... comment peut il faire ??????? à part s'il tape dans les caisses de l'association ça reste au conditionnel à chateaurenard , c'est la politique de l'autruche !!!!!gonze has writtenquand on ne sait pas tenir un commerce ou une entreprise on n...Tu en dis pas assez là :o :o
Votre avis ?
gonze has writtenil me semble que tant ces beaucoup de choses sur le president!!!!! maintenant ça suffit on verras bien en fin de saison!!!!!!!LE TARNAIS has writtenson commerce n'a pas tenu longtemps car il y avait bcp d'impayé (loyer,fournisseur) son entreprise bat de l'aile mais rien ne l'empèche de changer de voiture et c'est pas une twingo... comment peut il faire ??????? à part s'il tape dans les caisses de l'association ça reste au conditionnel à chateaurenard , c'est la politique de l'autruche !!!!!gonze has writtenquand on ne sait pas tenir un commerce ou une entreprise on n...Tu en dis pas assez là :o :o
Votre avis ?
bouba13 has writtenqui t'a dit que je parlais du président ???? à moins que tu sois au courant .............gonze has writtenil me semble que tant ces beaucoup de choses sur le president!!!!! maintenant ça suffit on verras bien en fin de saison!!!!!!!LE TARNAIS has written Tu en dis pas assez là :o :oson commerce n'a pas tenu longtemps car il y avait bcp d'impayé (loyer,fournisseur) son entreprise bat de l'aile mais rien ne l'empèche de changer de voiture et c'est pas une twingo... comment peut il faire ??????? à part s'il tape dans les caisses de l'association ça reste au conditionnel à chateaurenard , c'est la politique de l'autruche !!!!!
Votre avis ?
taratata has writtenfaux !!!! je dis que les joueurs font leur job (parce qu'il faut parler comme ça maintenant) mais qu'une personne ne s'intéresse pas au club ni aux joueurs mais seulement à ses intérêts.gonze has writtenEn tout cas toi [b]tu fais tout pour foutre la merde[/b] pour cette fin de saison. Ce que tu dis est peut etre vrai ou pas mais ça n'a pas sa place dans ce sujet !!!!LE TARNAIS has written Tu en dis pas assez là :o :oson commerce n'a pas tenu longtemps car il y avait bcp d'impayé (loyer,fournisseur) son entreprise bat de l'aile mais rien ne l'empèche de changer de voiture et c'est pas une twingo... comment peut il faire ??????? à part s'il tape dans les caisses de l'association ça reste au conditionnel à chateaurenard , c'est la politique de l'autruche !!!!!
Votre avis ?
gonze has writtende qui tu veux que ça soit??????bouba13 has writtenqui t'a dit que je parlais du président ???? à moins que tu sois au courant .............gonze has written son commerce n'a pas tenu longtemps car il y avait bcp d'impayé...il me semble que tant ces beaucoup de choses sur le president!!!!! maintenant ça suffit on verras bien en fin de saison!!!!!!!
Votre avis ?
gonze has writtenon le fait plutot bien en ce moment !!!!!taratata has writtenfaux !!!! [size=24][b][u][i]je dis que les joueurs font leur job[/i][/u][/b][/size] (parce qu'il faut parler comme ça maintenant) mais qu'une personne ne s'intéresse pas au club ni aux joueurs mais seulement à ses intérêts.gonze has written son commerce n'a pas tenu longtemps car il y avait bcp d'impay...En tout cas toi [b]tu fais tout pour foutre la merde[/b] pour cette fin de saison. Ce que tu dis est peut etre vrai ou pas mais ça n'a pas sa place dans ce sujet !!!!
Votre avis ?
LE TARNAIS has writtenAlors si tu parle du post chato 2010/2011 et ou je réponds que le trou est de 200 000, je précise car tu n'as pas du le comprendre que c'était de l'humour, car quelqu'un dit (Gonze apparement) que le trou était de 100 000 il y a 2 ans, de 150 000 l'an dernier et donc pour plaisanter j'ai marqué 200 000 pour respecter la logique, tu comprends 200 000 cette année puis 250 000 l'an prochain, puis 300 000 dans 2 ans, tu saisi mon raisonnement??? voilà, alors si tu t'appui sur ça pour balancer sur la situation financière de Chato, ben je confirme tu n'es au courant de rien et tu n'as balancé que des conneries depuis le début....donc concentre toi sur ton club, je pense qu'il y a assez de problème à ce niveau pour venir s'occuper de la situation des autres!!!Maraîcher has writtenCe que j'aimerais savoir c'est d'où il connait la situation de Châteaurenard po...Salut Maraîcher, Je pense qu'un certain GONZE parle de cela sur le post de CHATEAURENARD 2010/2011, tu avais relevé cette info car tu avais répondu, après comme tu dis les problèmes financiers de Chato, s'il y en a, ne nous concernent pas Salut à toi
Votre avis ?
Maraîcher has writtenSalut MARAICHER, Il est sûr que moi je ne suis au courant de rien et je n'ai même pas lancer le débat car la situation financière de Chato, j'en ai rien à foutre lis mes précédents messages et tu comprendras Bon match ce week end ;) ;)LE TARNAIS has writtenAlors si tu parle du post chato 2010/2011 et ou je réponds que le trou est de 200 000, je précise car tu n'as pas du le comprendre que c'était de l'humour, car quelqu'un dit (Gonze apparement) que le trou était de 100 000 il y a 2 ans, de 150 000 l'an dernier et donc pour plaisanter j'ai marqué 200 000 pour respecter la logique, tu comprends 200 000 cette année puis 250 000 l'an prochain, puis 300 000 dans 2 ans, tu saisi mon raisonnement??? voilà, alors si tu t'appui sur ça pour balancer sur la situation financière de Chato, ben je confirme tu n'es au courant de rien et tu n'as balancé que des conneries depuis le début....donc concentre toi sur ton club, je pense qu'il y a assez de problème à ce niveau pour venir s'occuper de la situation des autres!!!Maraîcher has writtenCe que j'aimerais savoir c'est d'où il connait la situati...Salut Maraîcher, Je pense qu'un certain GONZE parle de cela sur le post de CHATEAURENARD 2010/2011, tu avais relevé cette info car tu avais répondu, après comme tu dis les problèmes financiers de Chato, s'il y en a, ne nous concernent pas Salut à toi
Votre avis ?
Oups désolé "LE TARNAIS" ce message ne te concerne pas, mais je réponds bien aux attaques de 100% graulhetois....
Votre avis ?
OK bien reçu MARAICHER bon match à tous et que le maintien se gagne sur le terrain :lol: :lol:
Votre avis ?
C'est la seule vérité, après ce qui se passe devant les commissions de gestion, ben seul certains dirigeants sont responsable et ça ne concerne qu'eux, nous (supporter et joueurs) on ne se passione que pour le sportif, bonne chance à Graulhet aussi (dommage tout ces matchs perdu de quelques points seulement) mais bon le malheur des uns fait le.......
Votre avis ?
Maraîcher has writtenC'est la seule vérité, après ce qui se passe devant les commissions de gestion, ben seul certains di...Pour sûr, à qui tu le dis !!!!Champion de France du bonus défensif :| :|
Votre avis ?
quand on triche on perd!
Votre avis ?