Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Report Graulhet / Chato du 06/03

albigraulhetois96 msgpm
mic13 has writtenJe vous livre la réponse que m'a fait 13 bleu en MP : "en tant que surporter que je suis et de chato...
Si cela peut te consoler, j'ai l'équivalent en MP de la part d'un supporter non-chateaurenardais, aussi fort en orthographe. merci en tout cas pour ton intervention d'hier. Châteaurenard s'est imposé loyalement sur le terrain de Graulhet sans aucun mauvais geste...

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
albigraulhetois has written
mic13 has writtenJe vous livre la réponse que m'a fait 13 bleu en MP : "en tant que surporter que je...
Si cela peut te consoler, j'ai l'équivalent en MP de la part d'un supporter non-chateaurenardais, aussi fort en orthographe. merci en tout cas pour ton intervention d'hier. Châteaurenard s'est imposé loyalement sur le terrain de Graulhet sans aucun mauvais geste...
Mais en plus vous le connaissez !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

100%graulhetois128 msgpm
nice et chato rétrogradé hé hé hé

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
100%graulhetois has writtennice et chato rétrogradé hé hé hé
pourquoi tu dis ça!!!!!!!

Votre avis ?

titi 81123 msgpm
LE TARNAIS has written
100%graulhetois has writtenpresque tous les matchs on étais des duels de buteur moi je penses que c ...
Tu es très dur, on ne peut jouer la qualif, le maintien ou la descente sur un seul joueur, c'est un sport d'équipe, à lui seul c'est déjà 80% des points de l'équipe, aucun buteur de fédérale n'est à ce pourcentage, regarde aussi le nombre de transformation d'essais, c'est le plus faible, il faut se poser les bonnes questions, sur un terrain personne n'est indispensable, il faut le dire aux entraineurs!!!!! C'est toute l'équipe qui est fatigué, c'est tout. Avec la fatigue, la concentration diminue et evidemment sur un buteur ça se voit très vite, également sur le talon car ses lancées sont moins bons etc..... Il n'y a qu'à voir les visages des joeurs à la sortie des matchs ils sont léssivés :| :| C'est un long débat
D'accord. Si il y a en a un a ne pas blamer c'est bien lui .Fidèle au club depuis 10 ans, il a tenu l'équipe a bout de bras depuis le début de saison et est je crois le 5 ou 6° réalisateur du championnat donc pas un tocard. Il était tout simplement dans un jour sans mais ça c'est souvent le lot des buteurs. Je pense moi aussi que l'équipe est à la couenne physiquement, 4 matchs d'affilées d'une grosse intensité avec un effectif de plus en plus réduit cela devient mission impossible ... Soyons indulgent aussi avec nos 3/4 qui ont fini le match avec une ligne composé de 2 joueurs qui disputaient leur premiers match (et qui n'ont pas démérité), d'un joueur qui avait raccroché depuis 2 ans et d'un 3°ligne de la b reconverti ailier. Maintenant meme si ça semble mort pour la 9°place , ne lachons pas le morceau pour les 3 derniers matchs et essayons d'accrocher cette 10°place peut etre synonyme de repechage .

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
Bien sûr TITI qu'il faut continuer à se battre, rien n'est perdu même si c'est de plus en plus difficile chaque dimanche, je n'incrimine personne et surtout aucun joueur, ils se battent tous les dimanches avec les difficultés que tout le monde connait. Bravo à eux et bon courage pour le match à LA SEYNE, une bonne semaine de récupération et puis ça repart :p :p

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
toi tu laches ça comme ça...mais tu dis pas +? tu as l'air de savoir des choses Importantes? moi ça m'intéresse!

Votre avis ?

100%graulhetois128 msgpm
Marilou has written
toi tu laches ça comme ça...mais tu dis pas +? tu as l'air de savoir des choses Importantes? moi ça m'intéresse!
JE VOIS PAS COMMENT ils vont renfloués les comptes ils sont dans le rouge complet.les sanctions vont pas tardé en tombé

Votre avis ?

Maraîcher70 msgpm
100%graulhetois has written
Marilou has written
JE VOIS PAS COMMENT ils vont renfloués les comptes ils sont dans le rouge complet.les sanctions vont pas tardé en tombé
Mais tu es supporter de Graulhet non apparement vu ton pseudo??? alors explique moi tout stp vu que tu as l'air au courant de tout ce qui se passe à Chato, donne moi le montant du déficit, ce que la mairie pourra combler, les futurs sponsors : combien ils pourront apporter, combleront ils le déficit, ect.....parce que moi simple supporter de Chato je ne suis au courant de rien de tout cela. A moins que ton seul espoir ce soit la rétrogradation financière du RCC pour que Graulhet puisse évoluer en Féd.1 l'an prochain??? juste pour info, il faut déjà que tu termine devant Aubenas au classement pour espérer une telle situation et ça c'est pas gagné....

Votre avis ?

100%graulhetois128 msgpm
Maraîcher has written
Marilou has written toi tu laches ça comme ça...mais tu dis pas +? tu as ...
Mais tu es supporter de Graulhet non apparement vu ton pseudo??? alors explique moi tout stp vu que tu as l'air au courant de tout ce qui se passe à Chato, donne moi le montant du déficit, ce que la mairie pourra combler, les futurs sponsors : combien ils pourront apporter, combleront ils le déficit, ect.....parce que moi simple supporter de Chato je ne suis au courant de rien de tout cela. A moins que ton seul espoir ce soit la rétrogradation financière du RCC pour que Graulhet puisse évoluer en Féd.1 l'an prochain??? juste pour info, il faut déjà que tu termine devant Aubenas au classement pour espérer une telle situation et ça c'est pas gagné....
MOINS 200 000 toute facon faudra rendre des comptes et si la mairie payes ta mieux pour vous mais l année prochain rebelotte?

Votre avis ?

100%graulhetois128 msgpm
Intello has written
Maraîcher has written
100%graulhetois has written JE VOIS PAS COMMENT ils vont renfloués les comptes ...
Bravo, belle réponse. cela démontre la belle "sportivité" des supporters de Graulhet qui ne souhaitent que voir d'autres clubs se casser la gueule pour se maintenir.
SLT toi je casse rien du tout je déduis

Votre avis ?

Maraîcher70 msgpm
moins 200 000? tu peux me dire d'ou tu tiens ce montant? juste pour savoir?

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
Intello has written
Maraîcher has written
100%graulhetois has written JE VOIS PAS COMMENT ils vont renfloués les comptes ...
Bravo, belle réponse. cela démontre la belle "sportivité" [color=blue]des supporters [/color]de Graulhet qui ne souhaitent que voir d'autres clubs se casser la gueule pour se maintenir.
Non ça montre la sportivité d'1 supporter !!!

Votre avis ?

juniorrcc165 msgpm
j'ai compri, en fait les supporters de Graulhet sont cool apres le match, et apres devant leur ordi ils sont completement débile !!! c'est bien dommage !!!

Votre avis ?

100%graulhetois128 msgpm
Maraîcher has written
Marilou has written toi tu laches ça comme ça...mais tu dis pas +? tu as ...
je l ai inventé!!

Votre avis ?

100%graulhetois128 msgpm
Intello has written
Intello has written Bravo, belle réponse. cela démontre la belle "sportiv...
Alors, laisse la fédé agir. De plus, avec la reconfiguration des poules de F1 la saison prochaine ( poule de 10 avec un nouveau découpage géographique), nul ne peut savoir qui sera sauvé, combien de club seront sanctionné.
les clubs sanctionnée sont ceux avec les plus gros déficit .

Votre avis ?

100%graulhetois128 msgpm
Intello has written
Intello has written Bravo, belle réponse. cela démontre la belle "sportiv...
Alors, laisse la fédé agir. De plus, avec la reconfiguration des poules de F1 la saison prochaine ( poule de 10 avec un nouveau découpage géographique), nul ne peut savoir qui sera sauvé, combien de club seront sanctionné.
au fait sa a rien a voir avec la sportivité mec moi quand une équipe joue bien je le dis franco ya pas de soucis pour ca

Votre avis ?

juniorrcc165 msgpm
ouai cool on jouera en F2 l'an prochain, tu vas me dire c'est le seul moyen de graulhet de s'en sortir.... la rétrogation financière de certains clubs !!!!!

Votre avis ?

100%graulhetois128 msgpm
juniorrcc has writtenouai cool on jouera en F2 l'an prochain, tu vas me dire c'est le seul moyen de graulhet de s'en sort...
non la saison n est pas fini;aprés c est le réglement quesque tu veux qu on descende tous!

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
vu les sponsors annoncés a chato pour l'année prochaine suite aux recentes reunions je ne plus inquiet pour la suite mais attendons un peu avant d'en savoir plus.....

Votre avis ?

Login / Sign up