juniorrcc has writtenj'ai compri, en fait les supporters de Graulhet sont cool apres le match, et apres devant leur ordi ...Il faut pas mettre tour le monde dans le même panier, il faut aussi que 100%GRAULHETOIS sache que même GRAULHET n'est pas sauvé financièrement à quand dâte la dernière rémunération des joueurs et quels mois étaient concernés, moi en tout cas je ne souhaite la rétrogation financière à personne car il est très difficile vu l'économie actuelle de trouver des partenaires et de compter que sur les collectivités est très dangereux car que ce soit sur GRAULHET où ailleurs il y a d'autres associations sportives qui doivent aussi exister. Le maintien se gagne sur le terrain :mad: :mad: Bon match ce week end à tous et que les dirigeants et présidents fassent leur boulot
Votre avis ?
100%graulhetois has writtennice et chato rétrogradé hé hé héNICE SE RETROUVE AVEC UNE SITUATION POSITIVE SUITE A LA SUBVENTION DE LA MAIRIE ET DES COMPTES PARFAITEMENT EQUILIBRES.PAR CONTRE VOUS ETES DEJA EN F2.A BON ENTENDEUR SALUT.
Votre avis ?
100%graulhetois has writtenpauvre mec tu as rien a faire de ta journée que de balancer des conneries sur les autres clubs.va un peu dehors prendre le soleil ca te remettras les neurones en place idiot que tu est.le club de grauhlet est plus a respectez que toi.si au moins tu aider ton club tu ne parlerez pas comme ça.quand tous les jours tu donne de ton temps a ton club tu ne réagira pas comme ça ! bonne continuation à Grauhlet et à CHATOMaraîcher has writtenMOINS 200 000 toute facon faudra rendre des comptes et si la mairie payes ta mieux pour vous mais l année prochain rebelotte?100%graulhetois has written JE VOIS PAS COMMENT ils vont renfloués les comptes ...Mais tu es supporter de Graulhet non apparement vu ton pseudo??? alors explique moi tout stp vu que tu as l'air au courant de tout ce qui se passe à Chato, donne moi le montant du déficit, ce que la mairie pourra combler, les futurs sponsors : combien ils pourront apporter, combleront ils le déficit, ect.....parce que moi simple supporter de Chato je ne suis au courant de rien de tout cela. A moins que ton seul espoir ce soit la rétrogradation financière du RCC pour que Graulhet puisse évoluer en Féd.1 l'an prochain??? juste pour info, il faut déjà que tu termine devant Aubenas au classement pour espérer une telle situation et ça c'est pas gagné....
Votre avis ?
felicitation a chato pour cette belle victoire un grand BRAVO ]:D
Votre avis ?
fafayia has writtenfelicitation a chato pour cette belle victoire un grand BRAVO ]:D;)
Votre avis ?
LE TARNAIS has writtenS'il veut on a du boulot pour lui Loltaratata has writtenEt oui, malheureusement défaillance du buteur de GRAULHET, qui depuis le début de la saison a joué tous les matchs, qui a marqué 80% des points de son équipe, qui va travailler comme beaucoup le lundi après ses matchs, je ne cherche pas d'excuses je donne simplement des explications aux entraineurs Graulhetois, fatigue physique avec tous les matchs joués, fatigue morale avec le couteau sous la gorge tous les dimanches, peut etre qu'un peu de repos à certains joueurs feraient du bien car c'est pas à LA SEYNE , que GRAULHET peut chercher son maintien. La question mérite d'être posée PS le défaiilance du buteur n'empêche en aucun cas de marquer des essais ;) ;) très peu d'essai marqué par GRAULHET cette saison, le jeu des 3/4 est assez pauvre :/ :/ Ne croyez pas que je tire sur l'ambulance mais il faut quand même mettre les problèmes sur la table ALLEZ GRAULHETwaikato has writtenRespect à Châto qui va gagner à Grasse puis à Graulhet. Tarat...oui merci, mais que se fut dur, avec une fin de match à 5 metres de notre en but !!!! mais bon le realisme etait de notre coté, a noter la defaillance du buteur adverse. heureusement que les 4 points sont la, car au vu des resultats rien n'est joué encore !!!!
Votre avis ?
LE TARNAIS has writtenBien dit, le tarnais! Un maintien va se chercher sur le terrain. Graulhet a manqué de réalisme dimanche et les finances de Châteaurenard n'y sont pour rien. Balayons devant notre porte et analysons les causes de notre descente probable en F2...juniorrcc has writtenj'ai compri, en fait les supporters de Graulhet sont cool apres le match, et ap...Il faut pas mettre tour le monde dans le même panier, il faut aussi que 100%GRAULHETOIS sache que même GRAULHET n'est pas sauvé financièrement à quand dâte la dernière rémunération des joueurs et quels mois étaient concernés, moi en tout cas je ne souhaite la rétrogation financière à personne car il est très difficile vu l'économie actuelle de trouver des partenaires et de compter que sur les collectivités est très dangereux car que ce soit sur GRAULHET où ailleurs il y a d'autres associations sportives qui doivent aussi exister. Le maintien se gagne sur le terrain :mad: :mad: Bon match ce week end à tous et que les dirigeants et présidents fassent leur boulot
Votre avis ?
Bien entendu nous avons perdu sur le terrain devant une belle équipe de Chateaurenard, ne comptons pas sur les autres pour se maintenir sur tapis vert, deja aller chercher la 10ème place et après on verra....
Quand a Matthieu Gratton, bien entendu qu'il ne porte pas la responsabilité de la défaite et GG64 je pense que tu ne va pas être le seul a lui proposer du travail a l'issue de cette saison :(
Votre avis ?
Ce n'est pas la faute de votre buteur qui fait que vous etes releguable aujourd'hui, dimanche il loupe 3 drops de 45metres et 3 pénalités dont deux dans ces cordes, c'est vrai, mais si vous aviez etés plus realiste sur les deux occasions d'essais ( car il y en a eu que 2 ) vous auriez pu faire le nul !!!
maintenant c'est du passé on ne refera pas le match, il reste 3 matchs pour vous sauvez, mais au vu de votre calendrier ça pu du c..
Votre avis ?
pasrcc has writtenarretes un peu ton club est criblé de dette assume c tout bientot vous alles rejoindre le real madrid :D100%graulhetois has writtenpauvre mec tu as rien a faire de ta journée que de balancer des conneries sur les autres clubs.va un peu dehors prendre le soleil ca te remettras les neurones en place idiot que tu est.le club de grauhlet est plus a respectez que toi.si au moins tu aider ton club tu ne parlerez pas comme ça.quand tous les jours tu donne de ton temps a ton club tu ne réagira pas comme ça ! bonne continuation à Grauhlet et à CHATOMaraîcher has written Mais tu es supporter de Graulhet non apparement vu ...MOINS 200 000 toute facon faudra rendre des comptes et si la mairie payes ta mieux pour vous mais l année prochain rebelotte?
Votre avis ?
pasrcc has writtenne t enerves pas tranquile :D100%graulhetois has writtenpauvre mec tu as rien a faire de ta journée que de balancer des conneries sur les autres clubs.va un peu dehors prendre le soleil ca te remettras les neurones en place idiot que tu est.le club de grauhlet est plus a respectez que toi.si au moins tu aider ton club tu ne parlerez pas comme ça.quand tous les jours tu donne de ton temps a ton club tu ne réagira pas comme ça ! bonne continuation à Grauhlet et à CHATOMaraîcher has written Mais tu es supporter de Graulhet non apparement vu ...MOINS 200 000 toute facon faudra rendre des comptes et si la mairie payes ta mieux pour vous mais l année prochain rebelotte?
Votre avis ?
LE TARNAIS has writtenslt moi je vais te dire mon point de vue si toute les équipes jouaient une saison a crédit crois moi ce ne serai pas besier ou otre premier . les clubs qui abusent doivent etre relègué ou sanctionné lourdement sinon c la porte ouverte a tous;maintenan attendre la fin de saison pour pouvoir trouver des fonds on l as connais celle la y aura rien moi j appelles sa de la triche c tout . question graulhet je c qu il y a quelque soucis mais pas des mas mais nous on a le 18 mars pour aider le club je me fais pas de soucis .juniorrcc has writtenj'ai compri, en fait les supporters de Graulhet sont cool apres le match, et ap...Il faut pas mettre tour le monde dans le même panier, il faut aussi que 100%GRAULHETOIS sache que même GRAULHET n'est pas sauvé financièrement à quand dâte la dernière rémunération des joueurs et quels mois étaient concernés, moi en tout cas je ne souhaite la rétrogation financière à personne car il est très difficile vu l'économie actuelle de trouver des partenaires et de compter que sur les collectivités est très dangereux car que ce soit sur GRAULHET où ailleurs il y a d'autres associations sportives qui doivent aussi exister. Le maintien se gagne sur le terrain :mad: :mad: Bon match ce week end à tous et que les dirigeants et présidents fassent leur boulot
Votre avis ?
100%graulhetois has writtenExcuse moi mais vu mon age avancé, j'ai un peu de mal à te comprendre, essaye d'écrire normalement et pas en mode SMS ce sera plus simple pour tout le monde. Vraiment désoléLE TARNAIS has writtenslt moi je vais te dire mon point de vue si toute les équipes jouaient une saison a crédit crois moi ce ne serai pas besier ou otre premier . les clubs qui abusent doivent etre relègué ou sanctionné lourdement sinon c la porte ouverte a tous;maintenan attendre la fin de saison pour pouvoir trouver des fonds on l as connais celle la y aura rien moi j appelles sa de la triche c tout . question graulhet je c qu il y a quelque soucis mais pas des mas mais nous on a le 18 mars pour aider le club je me fais pas de soucis .juniorrcc has writtenj'ai compri, en fait les supporters de Graulhet sont cool...Il faut pas mettre tour le monde dans le même panier, il faut aussi que 100%GRAULHETOIS sache que même GRAULHET n'est pas sauvé financièrement à quand dâte la dernière rémunération des joueurs et quels mois étaient concernés, moi en tout cas je ne souhaite la rétrogation financière à personne car il est très difficile vu l'économie actuelle de trouver des partenaires et de compter que sur les collectivités est très dangereux car que ce soit sur GRAULHET où ailleurs il y a d'autres associations sportives qui doivent aussi exister. Le maintien se gagne sur le terrain :mad: :mad: Bon match ce week end à tous et que les dirigeants et présidents fassent leur boulot
Votre avis ?
Intello has writtengraulhet souhaite juste n'etre pas considéré comme des tricheurs ou des falcificateurs de compte pour se maintenir en F1Maraîcher has writtenBravo, belle réponse. cela démontre la belle "sportivité" des supporters de Graulhet qui ne souhaitent que voir d'autres clubs se casser la gueule pour se maintenir.100%graulhetois has written JE VOIS PAS COMMENT ils vont renfloués les comptes ...Mais tu es supporter de Graulhet non apparement vu ton pseudo??? alors explique moi tout stp vu que tu as l'air au courant de tout ce qui se passe à Chato, donne moi le montant du déficit, ce que la mairie pourra combler, les futurs sponsors : combien ils pourront apporter, combleront ils le déficit, ect.....parce que moi simple supporter de Chato je ne suis au courant de rien de tout cela. A moins que ton seul espoir ce soit la rétrogradation financière du RCC pour que Graulhet puisse évoluer en Féd.1 l'an prochain??? juste pour info, il faut déjà que tu termine devant Aubenas au classement pour espérer une telle situation et ça c'est pas gagné....
Votre avis ?
quand on ne sait pas tenir un commerce ou une entreprise on ne s'occupe pas d'une association pour renflouer ses comptes !!!!
Votre avis ?
gonze has writtenquand on ne sait pas tenir un commerce ou une entreprise on ne s'occupe pas d'une association pour r...Tu en dis pas assez là :o :o
Votre avis ?
Ce que j'aimerais savoir c'est d'où il connait la situation de Châteaurenard pour balancer comme ça, faut qu'il m'explique car à Chato personne ne sait de combien est le trou si il y en a un qui pourra le combler éventuellement, si on risque d'être rétrogradé ou pas, et lui supporter de Graulhet et à 600 bornes de chez nous il est au courant de tout.....tu es le cousin du trésorier peut être non?
Votre avis ?
Maraîcher has writtenCe que j'aimerais savoir c'est d'où il connait la situation de Châteaurenard pour balancer comme ça,...Salut Maraîcher, Je pense qu'un certain GONZE parle de cela sur le post de CHATEAURENARD 2010/2011, tu avais relevé cette info car tu avais répondu, après comme tu dis les problèmes financiers de Chato, s'il y en a, ne nous concernent pas Salut à toi
Votre avis ?
100%graulhetois has writtentu est bien là ou tu est.occupe toi de ton club et ne regarde pas chez les autres.au fait le terrain ? le repas des officiels ? respect !!!!!!!!!!!!!!pasrcc has writtenarretes un peu ton club est criblé de dette assume c tout bientot vous alles rejoindre le real madrid :D100%graulhetois has written MOINS 200 000 toute facon faudra rendre des comptes et...pauvre mec tu as rien a faire de ta journée que de balancer des conneries sur les autres clubs.va un peu dehors prendre le soleil ca te remettras les neurones en place idiot que tu est.le club de grauhlet est plus a respectez que toi.si au moins tu aider ton club tu ne parlerez pas comme ça.quand tous les jours tu donne de ton temps a ton club tu ne réagira pas comme ça ! bonne continuation à Grauhlet et à CHATO
Votre avis ?
LE TARNAIS has writtenson commerce n'a pas tenu longtemps car il y avait bcp d'impayé (loyer,fournisseur) son entreprise bat de l'aile mais rien ne l'empèche de changer de voiture et c'est pas une twingo... comment peut il faire ??????? à part s'il tape dans les caisses de l'association ça reste au conditionnel à chateaurenard , c'est la politique de l'autruche !!!!!gonze has writtenquand on ne sait pas tenir un commerce ou une entreprise on ne s'occupe pas d'une a...Tu en dis pas assez là :o :o
Votre avis ?