Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Report Graulhet / Chato du 06/03

alain22 msgpm
Chris 81 has writtenJoli match entre 2 équipes sensiblement égales a mon avis. Personne n'a fermé le jeu, pas de mauvais...
merci chris pour les points ça peut être 4 pénalités de chaque côté et 1 essai transformé pour chato

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Respect à Châto qui va gagner à Grasse puis à Graulhet. Taratata, tu peux être fier de ton équipe.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
waikato has writtenRespect à Châto qui va gagner à Grasse puis à Graulhet. Taratata, tu peux être fier de ton équipe.
oui merci, mais que se fut dur, avec une fin de match à 5 metres de notre en but !!!! mais bon le realisme etait de notre coté, a noter la defaillance du buteur adverse. heureusement que les 4 points sont la, car au vu des resultats rien n'est joué encore !!!!

Votre avis ?

Maraîcher70 msgpm
13 BLEU has writtenvraiment bravo chato et felicitation a tous joueurs et dirigeants!tres belle perf , une tres bonne a...
Très intelligent ça comme propos tiens!!!

Votre avis ?

100%graulhetois128 msgpm
bien joue chato réaliste mais moi je comprend pas les choix de jeu! tenté des drops alors qu on a le ballon !!! c le tournan du match je penses

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
taratata has written
waikato has writtenRespect à Châto qui va gagner à Grasse puis à Graulhet. Taratata, tu peux être fi...
oui merci, mais que se fut dur, avec une fin de match à 5 metres de notre en but !!!! mais bon le realisme etait de notre coté, a noter la defaillance du buteur adverse. heureusement que les 4 points sont la, car au vu des resultats rien n'est joué encore !!!!
Et oui, malheureusement défaillance du buteur de GRAULHET, qui depuis le début de la saison a joué tous les matchs, qui a marqué 80% des points de son équipe, qui va travailler comme beaucoup le lundi après ses matchs, je ne cherche pas d'excuses je donne simplement des explications aux entraineurs Graulhetois, fatigue physique avec tous les matchs joués, fatigue morale avec le couteau sous la gorge tous les dimanches, peut etre qu'un peu de repos à certains joueurs feraient du bien car c'est pas à LA SEYNE , que GRAULHET peut chercher son maintien. La question mérite d'être posée PS le défaiilance du buteur n'empêche en aucun cas de marquer des essais ;) ;) très peu d'essai marqué par GRAULHET cette saison, le jeu des 3/4 est assez pauvre :/ :/ Ne croyez pas que je tire sur l'ambulance mais il faut quand même mettre les problèmes sur la table ALLEZ GRAULHET

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Par contre etant sur le terrain hier, je n'ai pas trouvé, ni senti que Graulhet joué le match de la mort hier apres midi. je m'explique : ils n'ont pas etaient rugueux et ils n'ont pas durcis les debats. En fin de match nous evoluons a 7 contre 8 graulhetois et ils prennent la touche, alors que la mêlée aurait etée plus judicieuse. bonne fin de saison a graulhet ps : ne nous avons rien eu a manger a la reception :-( mise a part un plateau avec 10 morceaux de poulet pour 23 joueurs c'est le seul bemol de se dimanche !!!!

Votre avis ?

100%graulhetois128 msgpm
moi je dis merci a toute l équipe de graulhet qui mérite pas la federale 2 on est fier de vous que' se soit dans la victoire que dans la défaite

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Je crois que tout est dit..........Le plus réaliste a gagné ! GRAULHET 12 CHATEAURENARD 19 Joué dans les circonstances que l'on sait, ce match de la mort pour les Graulhétois avait été préparé dans l'urgence, les blessés ne permettant pas de présenter une équipe à la composition habituelle. Faute de repères, les Tarnais se devaient de compenser par une hargne à toute épreuve. La crainte d'un match haché, comme à l'aller, a vite laissé l'impression d'une volonté commune de produire du jeu. Les premiers ballons graulhétois ont rapidement porté le danger chez l'adversaire. Mais, la petite avance par le pied de Gratton a été vite rattrapée par son vis à vis. Déficit de ballons en touche, trop vite rendus ou mal dégagés, les Graulhétois ont pris la pression durant de longues minutes, Chato restant à son avantage dans le secteur collectif. Une seule occasion d'essai a été enregistrée d'un côté comme de l'autre durant la première mi-temps. La seconde mi-temps a débuté par une énorme percée de Thiry mal conclue sur son aile gauche. Le ton était enfin donné ? Dans la foulée Gratton ratait une pénalité bien placée, puis un drop de face. Dans la minute, Chato égalisait par son ailier. Tout restait à faire. Graulhet ultra-dominateur ne trouvait pas de solution. Sur la première incursion provençale, Perkins donnait l'avantage aux siens, contre le cours du jeu. Les Graulhétois n'avaient plus que lancer l'assaut pour l'inverser. Gratton redonnait espoir des 50 mètres. Sur un énième ballon rendu à l'adversaire par les locaux, Chateaurenard lançait la contre-offensive que concluait le capitaine Duffès sous les poteaux. La suite, allait montrer les qualités défensives des visiteurs, trop heureux de tenir un succès qui les éloigne de la zone rouge. Les initiatives individuelles étant trop faciles à enrayer. Avec cette défaite, Graulhet est pratiquement en Fédérale 2.

Votre avis ?

100%graulhetois128 msgpm
vu que cette saison on a pas eu de chance peu etre qu avec les repèches on en aura.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Fanatik has writtenJe crois que tout est dit..........Le plus réaliste a gagné ! GRAULHET 12 CHATEAURENARD 19 Joué dans...
tu as tout dit !!!!! on peux ajouté aussi le fair play qu'il y a eu tout au long du match!!! et a la fin aussi les joueurs de Chato relevant les graulhetois effondrés !!!!!

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
Fanatik has writtenJe crois que tout est dit..........Le plus réaliste a gagné ! GRAULHET 12 CHATEAURENARD 19 Joué dans...
On dirait l'article de LA DEPECHE :p :p

Votre avis ?

100%graulhetois128 msgpm
sans aucun doute. gratton a du mal a gerer la pression dommage

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
Je ne pense pas que ce soit la pression, il a joué comme tous ses coéquipiers des matchs avec plus de pression que cela mais cette saison avec un banc assez faible, il n'a pas pu beaucoup se reposer et il est au bout du rouleau et il n'est pas le seul. Attention à la blessure :| :| Un peu de repos avant la réception de Béziers pour certains ???????

Votre avis ?

100%graulhetois128 msgpm
presque tous les matchs on étais des duels de buteur moi je penses que c dans la tete falai pas craqué dommage je respectes le joueur mais voila cette saison étais sur ces épaules.

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
100%graulhetois has writtenpresque tous les matchs on étais des duels de buteur moi je penses que c dans la tete falai pas craq...
Tu es très dur, on ne peut jouer la qualif, le maintien ou la descente sur un seul joueur, c'est un sport d'équipe, à lui seul c'est déjà 80% des points de l'équipe, aucun buteur de fédérale n'est à ce pourcentage, regarde aussi le nombre de transformation d'essais, c'est le plus faible, il faut se poser les bonnes questions, sur un terrain personne n'est indispensable, il faut le dire aux entraineurs!!!!! C'est toute l'équipe qui est fatigué, c'est tout. Avec la fatigue, la concentration diminue et evidemment sur un buteur ça se voit très vite, également sur le talon car ses lancées sont moins bons etc..... Il n'y a qu'à voir les visages des joeurs à la sortie des matchs ils sont léssivés :| :| C'est un long débat

Votre avis ?

100%graulhetois128 msgpm
tout a fait daccor mais voila tu regardera tous ;presque les matchs ce sont joué a une penalité aprés biensur que c es toute une équipe mais je te dis une peu plus de réussite on serai maintenu non?

Votre avis ?

100%graulhetois128 msgpm
ET peux tu m expliquer pour hier moi j ai pas compris pourquoi tenté des drops?

Votre avis ?

mic13264 msgpm
Je vous livre la réponse que m'a fait 13 bleu en MP : "en tant que surporter que je suis et de chato, je n est que felicite chato et tu viens m emmerder,et je tees rien demandé, par contre je te pisse au cul !" (6 fautes d'orthographe en 1.5 ligne sur ce message). Je pense que ce message me conforte dans l'opinion que l'on a de lui à Châto.

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
100%graulhetois has writtentout a fait daccor mais voila tu regardera tous ;presque les matchs ce sont joué a une penalité apré...
c'est vrai, tu as raison mais regarde sur ces matchs aussi le nombre d'occasion d'essais que GRAULHET se procure et ne marque pas :( :(

Votre avis ?

Login / Sign up