CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO :)
CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO ;)
CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO O:)
CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO :o
CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO :p
Votre avis ?
Y'aurait il un pro du portable pour communiquer via RF l'évolution du score cet après-midi pour les supporters de Chato resté en Provence et pour les graulhetois qui ne peuvent se rendre au stade......Merci!!!
Votre avis ?
moi !!!!! etant remplacant je garderai mon iphone .... dans la chaussette....
Votre avis ?
taratata has writtenmoi !!!!! etant remplacant je garderai mon iphone .... dans la chaussette....allez ludo on est avec vous!!!!
Votre avis ?
J'ai envie de dire allez CHATO...ca évitera une fin de championnat stressante pour l'USRP !!! Et puis chateaurenard c'est moins loin que GRAULHET !!
Votre avis ?
GRAULHET 12 - CHATO19
Votre avis ?
Moi supporter Graulhétois ,je tiens à féliciter l'équipe de Chato pour sa victoire . Elle le mérite donc .... Bravo à Chato et bon courage aux Graulhétois . Fates vous plaisir pour cette fn de saison.
Votre avis ?
vraiment bravo chato et felicitation a tous joueurs et dirigeants!tres belle perf , une tres bonne affaire en vue du maintien et les autres resultats,au fait quand on veut reporter des matchs qui n ont pas a etre reporter et qui sont des tricheurs ca c est retourné contre vous ! sur ce, que les portes de la F2 s ouvrent a vous et de l air! et encore bravo a chato !
Votre avis ?
13 bleu, t'es une truffe , tes commentaires sont dignes d'un supporter d'une tribune de foot.
Il y a 4 mois que je n'étais plus intervenu sur ce site, mais je vois que tu es toujours aussi c.. qu'avant.
Et ne fanfaronne pas car la fédérale 2 n'est pas si loin que ça pour beaucoup de club de la poule.
L'esprit Rugby, tu ne sais pas ce que c'est.
PS : je suis de Châteaurenard, et des mecs comme toi, le club et Châto s'en passe.
va cracher ta m....e ailleurs.
Votre avis ?
un grand bravo a toute l equipe, une belle victoire ,merci a vous joueurs
allez chaaaaaattttttttttttttttttttooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
mic13 has written13 bleu, t'es une truffe , tes commentaires sont dignes d'un supporter d'une tribune de foot. Il y a...Merci mic13, tu as incontestablement l'esprit rugby. Ce soir, les Graulhétois sont tristes. Il n'y a rien à rajouter, si ce n'est bravo à Châteaurenard!
Votre avis ?
Belle victoire très bon état d'esprit pas de mauvais geste. Ambiance sympathique après le match !!!
Votre avis ?
Je pense que tous les GRAULHETOIS sont tristes, merci MIC13 pour ton soutien, quant à toi 13BLEU, il te faut faire très attention car dans cette poule la roue tourne très vite :| :(
Votre avis ?
taratata has writtenBelle victoire très bon état d'esprit pas de mauvais geste. Ambiance sympathique après le match !!!bravo ludo on est fier de vous allez chato
Votre avis ?
taratata has writtenBelle victoire très bon état d'esprit pas de mauvais geste. Ambiance sympathique après le match !!!salut ludo,un grand bravo a toi et ton équipe.fiers de vous les gars perso on rentre de st etienne ou l'on a gagnez avec les cadets
Votre avis ?
pasrcc has writtenbravo a vous aussi allez chatotaratata has writtenBelle victoire très bon état d'esprit pas de mauvais geste. Ambiance sympathique...salut ludo,un grand bravo a toi et ton équipe.fiers de vous les gars perso on rentre de st etienne ou l'on a gagnez avec les cadets
Votre avis ?
taratata has writtenBelle victoire très bon état d'esprit pas de mauvais geste. Ambiance sympathique après le match !!!Merci taratata pour ton témoignage qui prouve que Graulhet sait perdre et ne cherche pas à se battre. Bon vent à Châteaurenard, même si ce soir nous avons le coeur lourd...
Votre avis ?
on pourrait avoir un petit commentaire de match : évolution du score ,points marqués (essai , pénalité ,drop).
point fort du gagnant ,point faible du perdant , un commentaire .
Votre avis ?
Joli match entre 2 équipes sensiblement égales a mon avis. Personne n'a fermé le jeu, pas de mauvais gestes et beau temps en prime. Le réalisme a fait la différence au final. Je pense que Graulhet a globalement dominé territorialement mais a péché dans la finition ( comme souvent cette saison ). Un essai raté de très peu et surtout plusieurs pénalités et drops qui comptent lourd au final. Chauteaurenard est donc toujours resté au contact au score et a pu y croire ........... et ce qui devait arriver arriva. Sur une récupération et une contre attaque Chateaurenard marque l'essai de la victoire à 8 ou 10 minutes de la fin du match.
Un match parfait à l'extérieur pour Chateaurenard et encore une fois pas mal de regrets coté Graulhétois.
Votre avis ?
beaucoup de fair play chez les graulhetois c'est a souligner quant a chato ils nous font enormement plaisir.....
Votre avis ?