poulett01 has writtenMais le match est pas fini qu'on en parle encore ??!!! Fallait m dire !!! On en est ou du score ?! :.......................mais Poulette , c'est à celà qu'on voit que Bourg est une ville de rugby ......................jusqu'au mercredi on parle du dimanche passé et le jeudi on parle de celui qui va venir ....................je suis allé à massy Suresnes Cergy Bobigny ..........et ben là bas , du match t'en parles pas ; il n'y a personne autour de la main courante et ds les tribunes ..........les joueurs connaissent ts les spectateurs!!!!!!!!! tu connais pas ton bonheur d'être Violette !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenMassy et Bourg sont 2 clubs qui forment bcp mais qui n'arrivent pas à garder les très gros talents.....D'abord, Bastareaud, il est pas gros, il est bas de poitrine.
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenMassy et Bourg sont 2 clubs qui forment bcp mais qui n'arrivent pas à garder les très gros talents.....Bourg club formateur, je sais depuis longtemps, mais les gros talents qui en proviennent, voici une facette que je ne connais pas. Pourquoi n'en parle-t-on pas plus ? C'est au moins aussi méritoire que la force du public violet. De Massy, tout le monde sait plus ou moins que sont sortis Peysson, Pelaez, Marlu, Basta, Marchois, Lamboley, Milo, Bias, Malonga, pour citer les premiers, les internationaux et ceux actuellement titulaires en top 14 qui me viennent à l'esprit. Quels sont les très gros talents sortis de Bourg ? J'ai beau me creuser la tête, aucun nom. Merci de m'éclairer. :)
Votre avis ?
Bin, y'a le petit Lionel Nallet...
Votre avis ?
Rouquin01 has writtenBin, y'a le petit Lionel Nallet...Ah ouais ? Effectivement j'ai entendu parler de lui :8... mais j'ignorais qu'il venait de Bourg, je le croyais d'origine berjallienne. D'autres connus ?
Votre avis ?
violets15 has writtenje sais c'était une petite pointe d'humour :p :p violette et fière de l'être bien au contraire :Dpoulett01 has writtenMais le match est pas fini qu'on en parle encore ??!!! Fallait m dire !!! On en.......................mais Poulette , c'est à celà qu'on voit que Bourg est une ville de rugby ......................jusqu'au mercredi on parle du dimanche passé et le jeudi on parle de celui qui va venir ....................je suis allé à massy Suresnes Cergy Bobigny ..........et ben là bas , du match t'en parles pas ; il n'y a personne autour de la main courante et ds les tribunes ..........les joueurs connaissent ts les spectateurs!!!!!!!!! tu connais pas ton bonheur d'être Violette !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenSilver TianRouquin01 has writtenBin, y'a le petit Lionel Nallet...Ah ouais ? Effectivement j'ai entendu parler de lui :8... mais j'ignorais qu'il venait de Bourg, je le croyais d'origine berjallienne. D'autres connus ?
Votre avis ?
allez violet ! has writtenil vient de l'aigleMassy-pas les autres... has writtenSilver TianRouquin01 has writtenBin, y'a le petit Lionel Nallet...Ah ouais ? Effectivement j'ai entendu parler de lui :8... mais j'ignorais qu'il venait de Bourg, je le croyais d'origine berjallienne. D'autres connus ?
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has written................mais depuis l'après guerre , Bourg a fourni des internationaux à l'EDF........................Le premier international français retenu par les Barbarians britanniques était un bressan Pomathios, le demi de mêlée Terreau a porté le maillot bleu , plus près de ns l'inamovible doublure de Dintrans était JF PERCHE le talon violet ( si la règle des 23 joueurs par match avait existé il en aurait des sélections) ds les années 70 et 80 Bourg fournissait des joueurs à France B ou à la sélection du sud est face aux équipes en tournée, mais depuis les années 90 et le professionnalisme c'est fini ,à part Nallet .........Tian est venu à Bourg ds les bagages de l'entraineur Anturville mais est devenu un vrai bressan à tel point qu'il continuait à venir aux matchs bien que jouant à Oyonnax puis passage éclair à Bourgoin cette année ..........Bourg est tjrs engagé en Reichel et Crabos et seuls Périgueux Tyrosse Massy st ds le même cas parmi la féd 1...................on est un peu à l'étroit en féd 1 comme 7 ou 8 autres clubs que l'on retrouve régulièrement dans le dernier groupe des quarts depuis 10 ans .......il ne fallait pas gd chose pr rester en Pro D2 ( 8 ème sur la phase retour qd même ).............il faudrait l'étage intermédiaire entreféd1 et pro d2.........mais bon , la fédé ne fait rien de ce côté là....!!!!!!.............on vit qd même et on vibre tjrs ............Ivan01000 has writtenMassy et Bourg sont 2 clubs qui forment bcp mais qui n'arrivent pas à garder le...Bourg club formateur, je sais depuis longtemps, mais les gros talents qui en proviennent, voici une facette que je ne connais pas. Pourquoi n'en parle-t-on pas plus ? C'est au moins aussi méritoire que la force du public violet. De Massy, tout le monde sait plus ou moins que sont sortis Peysson, Pelaez, Marlu, Basta, Marchois, Lamboley, Milo, Bias, Malonga, pour citer les premiers, les internationaux et ceux actuellement titulaires en top 14 qui me viennent à l'esprit. Quels sont les très gros talents sortis de Bourg ? J'ai beau me creuser la tête, aucun nom. Merci de m'éclairer. :)
Votre avis ?
Merci de ces infos, je ne savais pas pour Pomathios ni Perche.
J'ai feuilleté les livres sur le public. Chapeau bas !
Bonne continuation aux Bressans.
Votre avis ?
[i]Bourg est tjrs engagé en Reichel et Crabos et seuls Périgueux Tyrosse Massy st ds le même cas parmi la féd 1 [/i]
Faux, renseigne toi avant d'écrire des bétises.
Votre avis ?
Est-ce que ça va durer pour Bobigny ???
Votre avis ?
dinky has written[i]Bourg est tjrs engagé en Reichel et Crabos et seuls Périgueux Tyrosse Massy st ds le même cas par...tes mes excuses DINKI , j'avais noté BOBIGNY sur mle papier mais omis de le retranscrire sur le post........une omission pas une bétise tt de même ....................tu ns en voudrais pas un peu après notre victoire à Bob le mois dernier ?????!!!!!!!!aller bonne route pr les phases finales ...........mais t'as raison votre présence mérite d'être soulignée vs avez du mérite à cotoyer l es ténors en jeunes..................
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtent'as vu ce qu 'un bressan est capable de faire qd on l'agace ?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 essais pr un seconde ligne c'est pas courant ...................Rouquin01 has writtenBin, y'a le petit Lionel Nallet...Ah ouais ? Effectivement j'ai entendu parler de lui :8... mais j'ignorais qu'il venait de Bourg, je le croyais d'origine berjallienne. D'autres connus ?
Votre avis ?
1er essai de Nallet, pareil que celui de Ducro contre Massy. Celui de Nallet compte !!! :rolleyes: Et encore il est plus tenu que Ducro.
Votre avis ?
tatane6974 has writtenArbitrage honteUx cet apres midi a verchere, bourguignon qui plus est. Une belle equipe de massy der...Et tu avais parfaitement raison, Massy souffre en mêlée contre Périgueux. Pour autant ils sont arrivés jusqu'en 1/2 finale, et à la mi-temps du match retour pour la montée, les jeux ne sont toujours pas faits.
Votre avis ?
chickenbresse has writtenet à la 70ème minute, Massy est virtuellement en Pro D2.tatane6974 has writtenArbitrage honteUx cet apres midi a verchere, bourguignon qui plus est. Une bel...Et tu avais parfaitement raison, Massy souffre en mêlée contre Périgueux. Pour autant ils sont arrivés jusqu'en 1/2 finale, et à la mi-temps du match retour pour la montée, les jeux ne sont toujours pas faits.
Votre avis ?
chickenbresse has writtenet à la 91ème (il y a plus d'arrêts de jeu à Périgueux qu'à Béziers :D:D) tu as définitivement raison. (au fait, sur la fin du match la mêlée de Massy a fait mieux que se défendre)chickenbresse has writtenet à la 70ème minute, Massy est virtuellement en Pro D2.tatane6974 has writtenArbitrage honteUx cet apres midi a verchere, bourguig...Et tu avais parfaitement raison, Massy souffre en mêlée contre Périgueux. Pour autant ils sont arrivés jusqu'en 1/2 finale, et à la mi-temps du match retour pour la montée, les jeux ne sont toujours pas faits.
Votre avis ?