Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg - Massy

allez Massy1944 msgpm
8)
doudou01 has written[ c est bon tout ça on va avoir un sacres match a verchere si MASSY veut gagner à verchere ;) ;) ;) ...
Si Massy veut gagner à Verchère ??? Il n'y a pas de place pour le doute à ce sujet : 1. C'est probablement le dernier match avec un avant goût de phase finale (que Cergy et Annecy m'excusent). Donc du super pour se forger le mental adéquat pour la suite. C'est aussi l'occasion de voir une équipe "type" se dégager après avoir fait considérablement tourner l'effectif. C'est peut-être le moment de tenter des (quelques) pénalités, histoire d'augmenter la palette d'arguments gagnants, à côté de la débauche de jeu offensif, qui a fait ses preuves en phase qualificative. 2. Pas question de galvauder une des deux premières places nationales offrant un match retour à la maison (même si, rappelons-le, ce n'est pas une clause de style que de dire que le seul objectif du RCME est un 8ème). 3. On sait à Massy pour l'avoir apprécié dans un passé proche que Bourg n'est classé ainsi que du fait d'un début de saison loupé, mais que sa remontée exprime un niveau de jeu retrouvé. Et les supporters massicois, qui ont vu (notamment l'an passé à Massy) une équipe de Bourg plus en place que la leur, espèrent bien que ce match sera celui de l'inversion du rapport de force. 4. Et puis franchement, à titre personnel, aller remporter un duel fratricide avec la tribune CGT, cela ne déplairait pas à un DP du même syndicat !!! :lol: Bref, que du plaisir en perspective, surtout si le beau temps est de la partie :)

Votre avis ?

allez violet !117 msgpm
Sa va être chaud !!! [size=24][color=violet]Allez Violets ![/color][/size]

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
Quel dommage, je ne pourrai être là pour raisons familiales, je le regrette de tout coeur, de ce fait je souhaite bien des choses à des Amis bressans, j'espère qu'ils se reconnaitront (retour à l'hotel). Je souhaite qu'avant tout le spectacle soit de la partie et que le meilleur gagne (j'espère Massy). Jacky

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
Atchooum has written
Bressenfin has writtenDonc il reste : Bourg-Massy Dijon-Stasbourg Annecy-Montluçon Orléans-Bourg Sur...
attends voir pépère. Massy c'est pas fait. A Orléans ca va être chaud et Strasbourg le mors au dent.... foulalalala.... Dijon, on va attendre les "bonnes" nouvelles. Pour MR, cela devrait passer. Par contre le dernier match à Bourillot, il y aura comme un gout de 'reviens y" du match aller... Là "lachage" de muselière complète.... Soyez fort les poulets... regardez bien les trois derniers matchs.
Ils vons s'employer a être forts nos poulets, et ils savent parfaitement qu'aucun match ne sera à prendre à la légère. Ceci étant le programme à venir n'est pas plus compliqué que celui que nous venons de réaliser : nul a dijon (où seul Bobigny a fait mieux pour l'instant en signant un hold up en fin de match) victoire à Bobigny (leur seule défait à domicile pour l'instant) victoire à Macon (Avec toutes les motivations inhérentes à un derby) Pour autant nous n'oublions pas notre début de saison raté et nous sommes bien placés pour savoir que la roue peut tourner très vite. Mais pour l'instant nous avons autant de chances de finir 3ème que 5ème !!!! Et Dijon a effectivement un tableau plus facile apparemment, mais 5 points de retard (Si Montluçon bat annecy) En tout cas la lutte est acharnée et palpitante. bonne chance à tous.

Votre avis ?

Ventrejône81 msgpm
Rougekitache has writtenMaintenant, on va savoir! ]:D ]:D ]:D
Tu as raison :cool: c'est maintenant que l'on va savoir si l'on mérite d'aller plus loin :| PS: j'ai l'impression en écoutant les interviews de Fitou qu'il veut se présenter pour remplacer le Maire de Bourg ! Un Basque à la mairie .... ça craint !!!! (c'est pas un Black de la plaine ... Lui !!!!! il me comprendra !!! :lol:

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Ventrejône has written
Tu as raison :cool: c'est maintenant que l'on va savoir si l'on mérite d'aller plus loin :| PS: j'ai l'impression en écoutant les interviews de Fitou qu'il veut se présenter pour remplacer le Maire de Bourg ! Un Basque à la mairie .... ça craint !!!! (c'est pas un Black de la plaine ... Lui !!!!! il me comprendra !!! :lol:
Ca fait plaisir de te revoir sur le forum !!!

Votre avis ?

Ventrejône81 msgpm
;) salut mon petit lapin IVAN ..... je suis toujours à l'écoute .... mrd j'ai le sang VIOLET :lol:

Votre avis ?

Ventrejône81 msgpm
:lol: ...et puis je me fais discret car OLIVIER et PITOU sont des gros CON :p

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Surtout Pitou !!! :lol:

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Ivan01000 has written
Ventrejône has written
Ca fait plaisir de te revoir sur le forum !!!
+10000 ;)

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Grrrrrrrrrrros match en perspective à Verchère.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Ventrejône has written
Tu as raison :cool: c'est maintenant que l'on va savoir si l'on mérite d'aller plus loin :| PS: j'ai l'impression en écoutant les interviews de Fitou qu'il veut se présenter pour remplacer le Maire de Bourg ! [b]Un Basque à la mairie[/b] .... ça craint !!!! (c'est pas un Black de la plaine ... Lui !!!!! il me comprendra !!! :lol:
Aïe tu vas prendre ta baffe! C'est un Béarnais, pas un Basque... Il n'a pas pris des joues d'ailleurs le Fitou? ]:D

Votre avis ?

WINA107 msgpm
On va voir si Massy va aligner une équipe type et s'ils vont tenter les pénalités ..... ce qui n'est vraiment pas sûr !! Entre Massy qui marque beaucoup d'essais et Bourg qui marque beaucoup de pénalités, ca risque d'être un match assez particulier ...

Votre avis ?

pitou751 msgpm
Ivan01000 has writtenSurtout Pitou !!! :lol:
Bande de burnes, faites chauffer les euros car je vais à Verchère dimanche. Ventrejône, je pense que je vais manger dimanche midi chez Bourgui, tu veux venir ? Dimanche ça risque d'être un grand match ! ! ! comme vous dites, on va savoir. Et ben je vois bien les violets faire une belle perf

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Encore un petit mot dans le Progrès de ce jour sur Mr Philippe Chaussat ! Quel star ! :D :D

Votre avis ?

lr911979 msgpm
y'a t'il tjrs autant de spectateur que sur cette vidéo ou juste à l'occasion d'un Derby ? [url]http://www.dailymotion.com/video/xhf6xk_as-maconnaise-contre-us-bressane-pays-de-l-ain_sport[/url]

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
lr91 has writteny'a t'il tjrs autant de spectateur que sur cette vidéo ou juste à l'occasion d'un Derby ? [url]http:...
ca c etait a Macon, d'habitude ils ont 600 spectateurs de moyenne, mais quand les bressans se deplacent y en a 4000. A verchere pour la venue de massy il devrait y avoir autour de 7000 bressans.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
tatane6974 has written
lr91 has writteny'a t'il tjrs autant de spectateur que sur cette vidéo ou juste à l'occasion d'un De...
ca c etait a Macon, d'habitude ils ont 600 spectateurs de moyenne, mais quand les bressans se deplacent y en a 4000. A verchere pour la venue de massy il devrait y avoir autour de 7000 bressans.
7000 !!! tu rigoles ?

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
Bourg en bresse possède CERTAINEMENT le meilleur public de la Fédérale 1 (et mieux même que beaucoup de clubs pros). On en avait eu un aperçu l'an dernier à chato à l'aller. Au retour, j'en avais des frissons, prêt à rentrer sur la pelouse, habillé en violet. Et là, quand je vois cette video, ça donne vraiment envie de venir dans l'ain pour jouer avec un maillot violet sur le dos. Je précise: je ne suis pas joueur et seulement supporter (spectateur) de chato.

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
lr91 has written
tatane6974 has written
lr91 has writteny'a t'il tjrs autant de spectateur que sur cette vidéo ou just...
7000 !!! tu rigoles ?
y en avaient 4000 a Macon, alors a domicile contre les premiers de la poule ca devrait faire le compte.

Votre avis ?

Login / Sign up