Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg - Massy

lr911979 msgpm
Bon ben là Massy on a rien à voir...avec un public comme le votre on serait heureux ! y'a du boulot....

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
[url]http://www.youtube.com/watch?v=jafK8xEG6EM[/url]

Votre avis ?

lr911979 msgpm
n'en jetez plus ,la coupe est pleine ... Je comprends mieux le sens du 16ème homme !

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
Le rugby Violet c'est aussi ça : [url]http://www.dailymotion.com/video/xdfiox_usb-beziers-paroles-de-supporters_sport[/url]

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Si Massy s'impose chez vous s'est que nous sommes très fort et bravo à votre nombreux public.

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Oh les marseillais là !!! :D Y avait 4000 zouaves à Mâcon mais c'était un peu moite moite et je pense pas qu'on sera 7000 dimanche, 5 ou 6000. Mais par contre 1100 Bressans à Béziers, 4500 à Sainté, 11 000 pour Aix et Sainté ça oui O:)

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Kevin_01 has writtenOh les marseillais là !!! :D Y avait 4000 zouaves à Mâcon mais c'était un peu moite moite et je pens...
moite moite ????? !!!!!!!! Je crois que je ne devais pas etre dans le meme stade que toi dimanche parce que des maconnais j'en est pas vu 2000 ou alors ils sont pas sortis du vestiaire.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Y avait 2500 personnes à tout pêter à Macon, arrêtez vos conneries, on dirait les stats de la CGT... Ah je comprends maintenant.

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
olivier has writtenY avait 2500 personnes à tout pêter à Macon, arrêtez vos conneries, on dirait les stats de la CGT......
ET ton classement britanique il ne nous avait pas dit que montlucon allait perdre a strasbourg !!!!!

Votre avis ?

violets150 msgpm
tatane6974 has written
olivier has writtenY avait 2500 personnes à tout pêter à Macon, arrêtez vos conneries, on dirait les...
ET ton classement britanique il ne nous avait pas dit que montlucon allait perdre a strasbourg !!!!!
.............Mais visiblement il sert de compteur à spectateurs son CB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Parole d'Olivier, parole d'Evangile c'est bien connu ............ce gars là , le bon Dieu ne lui a rien caché , il sait tout sur tout ......................

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
A Bourg c'est pas compliqué, il y a 5800 places assises. On met en général quelques centaines d'excités le long de la main courante. Donc si tout n'est pas occupé, c'est qu'on ne dépasse pas les 6000... on verra bien dimanche!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
violets15 has written
tatane6974 has written
olivier has writtenY avait 2500 personnes à tout pêter à Macon, arrêtez vos co...
.............Mais visiblement il sert de compteur à spectateurs son CB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Parole d'Olivier, parole d'Evangile c'est bien connu ............ce gars là , le bon Dieu ne lui a rien caché , il sait tout sur tout ......................
La différence entre vous et moi, c'est que j'ai fait un point de situation alors que vous vous êtes paluchés en supputations. Vous n'avez toujours pas compris l'explication, ce qui vous place de l'état végétal à l'état minéral. Des cailloux de l'analyse. Quant à tatane, il parait que tu joues à l'arlésienne, alors arrête de bomber le torse, ça fait désordre.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
:p je pense qu il y aura 5000 supporters a verchere et on etait 2000 bressans a macon :p

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
A Verchère ya la quantité, mais pour ce qui est de la qualité... 8o 8o 8o

Votre avis ?

dom0191 msgpm
tatane6974 has written
olivier has writtenY avait 2500 personnes à tout pêter à Macon, arrêtez vos conneries, on dirait les...
d apres le journal de saone et loire 4500 SPECTATEURS DONT 3000 bressans

Votre avis ?

POUPET181 msgpm
Pourquoi n'avoir pas fait les démarches pour diffuser ce match sur eurosport par exemple.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
POUPET has writtenPourquoi n'avoir pas fait les démarches pour diffuser ce match sur eurosport par exemple.
Je crois pas que les matchs diffusés jusque là l'aient été à l'initiative des clubs. Ca n'empêche pas d'en faire la demande, mais bon, comme la politique de diffusion d'Eurosport a l'air de se faire au doigt mouillé... Ils n'ont jamais daigné retransmettre un match de Bourg pendant toute la saison de proD2, alors le derby d'outre Saone en fédérale...

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm
Rougekitache has written
POUPET has writtenPourquoi n'avoir pas fait les démarches pour diffuser ce match sur eurosport par e...
Je crois pas que les matchs diffusés jusque là l'aient été à l'initiative des clubs. Ca n'empêche pas d'en faire la demande, mais bon, comme la politique de diffusion d'Eurosport a l'air de se faire au doigt mouillé... Ils n'ont jamais daigné retransmettre un match de Bourg pendant toute la saison de proD2, alors le derby d'outre Saone en fédérale...
On n'est pas assez au sud comme Béziers ou Tyrosse et pas assez au nord comme Lille :lol: :lol: :lol: :p

Votre avis ?

lr911979 msgpm
c'était quand même Lille-TYROSSE ;)

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
tatane6974 has written
Pas du tout Le classement britanique, il prévoyait que Montluçon perdrait sans point de bonus. Donc il faut +1 par rapport au plan prévu. Ce qui n'était pas prévu, c'est la victoire de Bourg à Macon !!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up