Bressenfin has writtenEnvoie-nous la compo ! :lol: On a celles de vos gros matches. On verra bien si la B joue contre la u...loin de là cette idée, chaque groupe est différent. Mais de nombreux joueurs risquent d'être au repos. Quand à la 2, ce serait super si il se qualifiait
Votre avis ?
Massy4ever peut tu répondre a mon MP stp
Votre avis ?
Kunfry has writtenMassy4ever peut tu répondre a mon MP stpil n'y a pas de questions
Votre avis ?
MASSY4EVER has writtence match vous rend très bavard, heureusement que vous nous attendez, mais n'attendez surtout pas l'é............la , tu tentes de ns endormir ................se déplacer à 6h le jour du match alors que vs cherchez la 1 ère place nationale ????????????? ce sera un gd match avecun gros enjeu pr chacune des équipes ..........dommage que les supporters de MASSY ne soient pas assez nbreux pr faire un car auquel j'aurai volontiers participé.......
Votre avis ?
Question con d'un lyonnais-bressan : au-delà de ce match (pour lequel Bourg devra se surpasser afin de ne pas avoir couru pour rien depuis plusieurs journées...) quelles sont les réelles ambitions de Massy ?
Ne connaissant pas bien ( :cool: ;) ) le terrain en IDF, y a-t-il un projet pour un 3e club en rugby pro ? :|
Votre avis ?
je pense pas que les massicois vont venir en bresse avec une equipe b ;) ;) vue la qualité de cette equipe je pense qu on devrait assisté un match de haute qualité !!!!
pour nos bressans la défaite est interdite sinon la saison risquerait de se finir vite .
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE DIMANCHE A VERCHERE UN GRAND MATCH NOUS ATTEND !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Peut etre le dernier matche a Verchere :( Donc ALLEZ VIOLET !!!
Votre avis ?
Avril, mai, juin, juillet, août sans Verchère :lol: PAS POSSIBLE ! ]:D
Votre avis ?
Vouais ben hein, nos violets ont une grosse revanche a prendre, alors!!!!!!
[color=purple][size=24]ALLEZ VIOLETS ON S'ARRACHE, FAUT TOUT DONNER,LES SUPPORTERS SERONT LA!!!!!![/size][/color]
Votre avis ?
violets15 has writtenLa 1ère place nationale ne sert à rien. Il faut simplement être mieux classé que le 1er de la poule 3 pour assurer une 1/2 finale retour (éventuelle) à domicile. En poule 3, dans le pire des cas pour Massy, Perigueux peut finir à 94 points (mais ils ont 2 déplacements difficiles à Langon et Marmande) Sur les 3 matchs restants, Massy doit engranger 16 points pour être maître de son destin. (dommage c'est impossible et donc ça ne laisse pas de marge pour laisser filer le match à bourg) Pour être bon prince je propose pour le match à Bourg 2 points (bonus offensif et défensif), enfin c'est surtout que ça m'irait bien !!!!!!MASSY4EVER has writtence match vous rend très bavard, heureusement que vous nous attendez, mais n'at............la , tu tentes de ns endormir ................se déplacer à 6h le jour du match alors que [color=red]vs cherchez la 1 ère place nationale [/color]????????????? ce sera un gd match avecun gros enjeu pr chacune des équipes ..........dommage que les supporters de MASSY ne soient pas assez nbreux pr faire un car auquel j'aurai volontiers participé.......
Votre avis ?
violets15 has written1 ou 2, c'est pareilMASSY4EVER has writtence match vous rend très bavard, heureusement que vous nous attendez, mais n'at............la , tu tentes de ns endormir ................se déplacer à 6h le jour du match alors que vs cherchez la 1 ère place nationale ????????????? ce sera un gd match avecun gros enjeu pr chacune des équipes ..........dommage que les supporters de MASSY ne soient pas assez nbreux pr faire un car auquel j'aurai volontiers participé.......
Votre avis ?
chickenbresse has writtenLa 1ère place nationale ne sert à rien. Il faut simplement être mieux classé que le 1er de la poule ...Oui, et donc, sans manquer de respects aux autres clubs, Périgueux pourrait avoir 3 matchs avec bonus, soit 84 points, plus deux déplacements difficiles, et Massy, 2 matchs avec bonus, soit 89 points, plus le déplacement à Bourg... La pression de ce point de vue est sur Périgueux, même si - par pur accident ou erreur d'arbitrage (!) - Massy venait à perdre dimanche. :lol:
Votre avis ?
No reply à ma question ...........?
Votre avis ?
MASSY4EVER has writtence match vous rend très bavardPas spécialement, c'est comme ça pour chaque match. Il y a juste en plus des réponses aux emboucanages de certains. ;)
Votre avis ?
AJPGG has writtenQuestion con d'un lyonnais-bressan : au-delà de ce match (pour lequel Bourg devra se surpasser afin ...Si, si, mais le sujet a déjà été traité en long et en large dans ces forums. Massy a pour ambition cette année de jouer un quart de finale, objectif fixé au début de la saison et qui, malgré les excellents résultats, reste pertinent car, pour viser plus haut, il faut avoir emmagasiné de l'expérience des matchs couperets, ce qui n'est pas encore le cas de ce groupe dans son ensemble. En terme d'objectif, la montée est visée plus tard... Cela dit, au cas où les résultats anticiperaient les objectifs, le club paraît prêt sur le terrain, sur le budget, sur la structuration... Manque uniquement un public plus nombreux pour soutenir l'équipe lors des joutes de PROD2.
Votre avis ?
allez Massy has writtenMerci. Mais pour l'instant sur ce topic la question n'avait pas été abordée. Ce n'est pas anodin. En fin de saison régulière surtout... Selon la réponse on peut anticiper une résistance plus ou moins dure. Et puis bien franchement par ici très peu de monde saurait placer du premier coup Massy sur la carte de l'IDF, et la réputation de la ville par le TGV est encore supérieure à celle que le rugby pourrait lui apporter... Bonne fin de saison et bonnes phases finales à vous. ;)AJPGG has writtenQuestion con d'un lyonnais-bressan : au-delà de ce match (pour lequel Bourg devra s...Si, si, mais [b]le sujet a déjà été traité en long et en large dans ces forums[/b]. Massy a pour ambition cette année de jouer un quart de finale, objectif fixé au début de la saison et qui, malgré les excellents résultats, reste pertinent car, pour viser plus haut, il faut avoir emmagasiné de l'expérience des matchs couperets, ce qui n'est pas encore le cas de ce groupe dans son ensemble. En terme d'objectif, la montée est visée plus tard... Cela dit, au cas où les résultats anticiperaient les objectifs, le club paraît prêt sur le terrain, sur le budget, sur la structuration... Manque uniquement un public plus nombreux pour soutenir l'équipe lors des joutes de PROD2.
Votre avis ?
J- 2 AVANT LE GROS MATCH DE LA SAISON ;)
LA GRANDE FOULE EST ATTENDU A VERCHERE DIMANCHE A 15H00
venez voir en match d ouverture a 13h30
le SAB est a l honneur
SA BOURG RUGBY contre CULIN
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE !!!!!!!!!!
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS encore trois marches a franchir, c est pas le moment de se casser la gueule... 8o 8o
bon sinon dimanche pluie a priori...on fera avec :| :|
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenALLEZ VIOLETS encore trois marches a franchir, c est pas le moment de se casser la gueule... 8o 8o b...C est pas plus mal s'il pleut, le point faible de Massy c est sa melée (selon plusieurs joueurs qui les ont recontré). Alors moins les ballons pourront etre ecartés mieux ce sera, d'autant que notre 5 de devant est plutot tres performant ces derniers temps.
Votre avis ?
la compo : 1. GIACOLETTO
2. GIRARD
3. CLERC
...4. LAFFITTE
5. BROCHIER
6. SAGLIO
7. BUATIER
8. GARNIER
9. NAPOLY
10. CHABAUD
11. CHEMINAL