Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg - Massy

doudou015759 msgpm
PurpleOne has writtenTitre sur le progrès du 10.03 Manguelin carton = :) dimanche sur le banc !! :(
ben oui !!!! depuis le debut sa tourne avec chabaud pourquoi changer !!!!!!!! pourquoi lui mettre la pression !!!!

Votre avis ?

URCUIT23 msgpm
Massy peut prendre le bonus offensif à Bourg, c'est possible ça !

Votre avis ?

WINA107 msgpm
URCUIT has writtenMassy peut prendre le bonus offensif à Bourg, c'est possible ça !
Oui c'est possible car Bourg ne marque pas beaucoup d'essais ....

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
La gagne a verchere serais un bon resultat a l'exterieur aprés le bonus serais un plus mais bon j'ai vue la compo se matin dans le parisien essonne matin une belle equipe pour aller chez vous

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
pour Purdie sur l'essai maconnais il n'a pas été le seul à se manquer : au départ de l'action le joueur bleu était à un contre trois le long de la touche, mais bon je préfère Vailloud quand même.

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
WINA has written
URCUIT has writtenMassy peut prendre le bonus offensif à Bourg, c'est possible ça !
Oui c'est possible car Bourg ne marque pas beaucoup d'essais ....
Un peu d'humilité les deux rêveurs ! :p

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Match Bourg-Massy, le Midol titre "combat des chefs" et "une apothéose". ça promet, espérons un arbitre à la hauteur ! :)

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Mais en perdant le match ça ne vous fera qu'un point. Peut-être deux avec le bonus défensif ! :lol:

Votre avis ?

PurpleOne80 msgpm
Il paraitrait que [b]Bernardot[/b] joue en B Pourquoi ???? ainsi que [b]Pages[/b] .

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
PurpleOne has writtenIl paraitrait que [b]Bernardot[/b] joue en B Pourquoi ???? ainsi que [b]Pages[/b] .
parce que on peut pas mettre 24 joueurs sur la feuille de match !!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
PurpleOne has writtenIl paraitrait que [b]Bernardot[/b] joue en B Pourquoi ???? ainsi que [b]Pages[/b] .
Parce que Zorro lui a donné un jour de congé.

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
tatane6974 has written
jordanasm has written
tatane6974 has writtenPages bléssé Purdies apres sa prestation de Macon un peti...
Pagès est blessé, Purdie a été pour moi le meilleur 3ème ligne à Mâcon, a tout le temps avancé, bien placé, seul bémol, le plaquage manqué sur l'essai en 1ere période. ( ça n'a pas été le seul à en manquer non plus au passage) Je pense qu'il a préféré Cheminal pour sa défense, Dernard a fait une bonne rentrée la semaine denière, il sera surement utilisé de cette manière. Bernardot, au repos je pense. Giaco va attaquer d'entrée, Quentin pour le suppléer autour de la 50ème, c'est du coaching. Napoly va je pense apporter de la vitesse. Greg a déja joué 8 par le passé, il n'est pas nouveau au poste non plus.
tellement bon qu il n a pas ete retenu dans le groupe cette semaine et que les coachs preferent faire jouer garnier a son poste alors que c est un 3 eme ligne aile. Mais bon Marechal n'a pas du voir le super match de purdie a Macon !!!!! :p
Le problème avec des personnes comme toi, c'est qu'elles ne connaissent pas assez le rugby. Tu ne regardes que les zones de jeu, mais personne ne remarque le placement de Purdie, son activité en touche. Il a toujours avancé. Les coachs font surement tourner, moi aussi je préfère Fabien en 8, mais à part son plaquage manqué sur l'essai maconnais, trouve moi sur ce match ce qu'il ne t'a pas plu de la part de Justin

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Tatane ne voit pas assez Purdie dans le jeu: Justin bridé ? :p

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Pat01 has writtenTatane ne voit pas assez Purdie dans le jeu: Justin bridé ? :p
Justin p'tit peu ! :lol: Je sors ...........

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
PurpleOne has writtenPas de Pages , Purdie , et de Bernardot sur cette feuille de match !!!!!!!!!!
Trés déçu de ne pas les voir dans l'effectif pour ce match trés difficile , on se prive d'atouts certains pour ce match capital , on verra si le résultat est positif mais là je ne comprends pas.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
tatane6974 has written
jordanasm has written
tatane6974 has writtenPages bléssé Purdies apres sa prestation de Macon un peti...
Pagès est blessé, Purdie a été pour moi le meilleur 3ème ligne à Mâcon, a tout le temps avancé, bien placé, seul bémol, le plaquage manqué sur l'essai en 1ere période. ( ça n'a pas été le seul à en manquer non plus au passage) Je pense qu'il a préféré Cheminal pour sa défense, Dernard a fait une bonne rentrée la semaine denière, il sera surement utilisé de cette manière. Bernardot, au repos je pense. Giaco va attaquer d'entrée, Quentin pour le suppléer autour de la 50ème, c'est du coaching. Napoly va je pense apporter de la vitesse. Greg a déja joué 8 par le passé, il n'est pas nouveau au poste non plus.
tellement bon qu il n a pas ete retenu dans le groupe cette semaine et que les coachs preferent faire jouer garnier a son poste alors que c est un 3 eme ligne aile. Mais bon Marechal n'a pas du voir le super match de purdie a Macon !!!!! :p
Tatane , je ne partage pas tes analyses ,il faut juger un joueur sur son activité sur l'ensemble du match et non que sur une action. C'est comme dire Massy faible en mélé fermé .... :rolleyes:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
MAC J has written
PurpleOne has writtenPas de Pages , Purdie , et de Bernardot sur cette feuille de match !!!!!!!!!!
Trés déçu de ne pas les voir dans l'effectif pour ce match trés difficile , on se prive d'atouts certains pour ce match capital , on verra si le résultat est positif mais là je ne comprends pas.
je suis un peu comme toi :rolleyes:

Votre avis ?

mobilisation les gars, on est tous entraineurs et tous des grandes gueules, pour ce match il faut faire front commun et faire confiance aux capacités de chacun et ne pas prendre le rôle d'un autre. Marech' et Yoan savent ce qu'ils veulent face à Massy, la compo, le style de jeu nous n'y pouvons rien, seulement on est là pour pousser et faire un bloc commun, tous ensembles et unis, nos violets jouent à 16 et les autres à 15 !!!

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Etre déçu d'une compo ne m a jamais empêché d'encourager l'équipe,après on a tous des préférences et des opinions sur les perfs des joueurs.

Votre avis ?

MAC J has writtenEtre déçu d'une compo ne m a jamais empêché d'encourager l'équipe,après on a tous des préférences et...
c'est ce que je dis, mais quand on met un bémol sur une compo on est moins à fond plus en retenue lors du déroulement du match, mais bon je te fais confiance pour pousser nos couleurs.

Votre avis ?

Login / Sign up