PurpleOne has writtenA part Bonnard en deuxième barre qui d' autre ? :oJe pense que les entraineurs penche pour une autre option , déplacement certainement de Buathier en 2°ligene voir Garnier si nécessaire.
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenCeux qui savent qui je suis , reconnaitront que je suis toujours dans la retenue de toute manière O:) , et peut-être que l'on m'entendra un peu crier mais juste pour ce match car ce match sera trés dur. :rolleyes:MAC J has writtenEtre déçu d'une compo ne m a jamais empêché d'encourager l'équipe,après on a tous d...c'est ce que je dis, mais quand on met un bémol sur une compo on est moins à fond plus en retenue lors du déroulement du match, mais bon je te fais confiance pour pousser nos couleurs.
Votre avis ?
MAC J has writtenon est d'accord, au plaisir de se rencontrer, seulement d'autres n'auront pas ta passion et ta fidélité :)BERNARD Frédérick has writtenCeux qui savent qui je suis , reconnaitront que je suis toujours dans la retenue de toute manière O:) , et peut-être que l'on m'entendra un peu crier mais juste pour ce match car ce match sera trés dur. :rolleyes:MAC J has writtenEtre déçu d'une compo ne m a jamais empêché d'encourag...c'est ce que je dis, mais quand on met un bémol sur une compo on est moins à fond plus en retenue lors du déroulement du match, mais bon je te fais confiance pour pousser nos couleurs.
Votre avis ?
PurpleOne has writtenIl paraitrait que [b]Bernardot[/b] joue en B Pourquoi ???? ainsi que [b]Pages[/b] .Peut étre aussi que la B veut conforter sa 2eme place au classement car la aussi ca cravache dur ;) Enfin je dis ca ,je dis rien ;)
Votre avis ?
Bernardot et Pages, dommage, je trouve qu'ils apportent beaucoup. Peut-être légèrement blessés.
Votre avis ?
Bonaz peut aussi jouer 2° ligne.
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenmobilisation les gars, on est tous entraineurs et tous des grandes gueules, pour ce match il faut fa...Les joueurs et les supporters font l 'esprit et la force d' un club........
Votre avis ?
MAC J has writtenUn deuxième ligne ne se remplace pas forcément par un troisième ligne : il faut un gratteur , déplayeur , pouceur ....... en faite un gars prêt au combat de l 'ombre !PurpleOne has writtenA part Bonnard en deuxième barre qui d' autre ? :oJe pense que les entraineurs penche pour une autre option , déplacement certainement de Buathier en 2°ligene voir Garnier si nécessaire.
Votre avis ?
MAC J has writtenMoi je suis obligé de te connaitre, mais je m'en serai bien passé :D :D C'est la famille :p Pour Pagès, c'est une blessure selon la presse (Midol il me semble, Vailloud pareil) Sinon MAC J, prêt à tout donner demain, remonter les troupes, réveiller la CGT ! ALLEZZ VVIIOOLLLETTTSSS TES SUPPORTERS SONT LA !!BERNARD Frédérick has writtenCeux qui savent qui je suis , reconnaitront que je suis toujours dans la retenue de toute manière O:) , et peut-être que l'on m'entendra un peu crier mais juste pour ce match car ce match sera trés dur. :rolleyes:MAC J has writtenEtre déçu d'une compo ne m a jamais empêché d'encourag...c'est ce que je dis, mais quand on met un bémol sur une compo on est moins à fond plus en retenue lors du déroulement du match, mais bon je te fais confiance pour pousser nos couleurs.
Votre avis ?
:)
Votre avis ?
On a besoin de tous pour faire taire Massy !
Votre avis ?
malgres la pluie :(
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE !!!!!!!!
Votre avis ?
Allez violet match plus qu'important.
Votre avis ?
MAC J has writtenAllez violet match plus qu'important.oui en perdant ce match on est pratiquement eliminé , si dijon et montluçon gagne aie !! ALLEZ VIOLETS EN ROUTE POUR LA VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
[color=indigo]Allez Violet![/color]
Votre avis ?
bonjour, il,aurait-il un moyen pour suivre le match sur internet? radio ou autre? merci!
et bon match aux deux groupes
Votre avis ?
sergio21 has writtenbonjour, il,aurait-il un moyen pour suivre le match sur internet? radio ou autre? merci! et bon matc...[url]http://www.tropiquesfm.fr/tropiques_fm_player.php[/url] a partir de 15h
Votre avis ?
merci beaucoup pour le tuyau l'ami.
je vais pouvoir suivre cela depuis massy!!
encore merci et bon match!!
rue du pack has writtensergio21 has writtenbonjour, il,aurait-il un moyen pour suivre le match sur internet? radio ou autre...[url]http://www.tropiquesfm.fr/tropiques_fm_player.php[/url] a partir de 15h
Votre avis ?
sergio21 has writtenmerci beaucoup pour le tuyau l'ami. je vais pouvoir suivre cela depuis massy!! encore merci et bon m...[url]http://www.tropiquesfm.fr/tropiques_fm_player.php[/url] a partir de 15h en nat b victoire de bourg 20 a 12 desoler l'amI :D :D :D
Votre avis ?
Vévé has writtenOn a besoin de tous pour faire taire Massy !Faire taire qui??
Votre avis ?