Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg - Massy

MAC J1738 msgpm
PurpleOne has writtenA part Bonnard en deuxième barre qui d' autre ? :o
Je pense que les entraineurs penche pour une autre option , déplacement certainement de Buathier en 2°ligene voir Garnier si nécessaire.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
BERNARD Frédérick has written
MAC J has writtenEtre déçu d'une compo ne m a jamais empêché d'encourager l'équipe,après on a tous d...
c'est ce que je dis, mais quand on met un bémol sur une compo on est moins à fond plus en retenue lors du déroulement du match, mais bon je te fais confiance pour pousser nos couleurs.
Ceux qui savent qui je suis , reconnaitront que je suis toujours dans la retenue de toute manière O:) , et peut-être que l'on m'entendra un peu crier mais juste pour ce match car ce match sera trés dur. :rolleyes:

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
MAC J has written
MAC J has writtenEtre déçu d'une compo ne m a jamais empêché d'encourag...
c'est ce que je dis, mais quand on met un bémol sur une compo on est moins à fond plus en retenue lors du déroulement du match, mais bon je te fais confiance pour pousser nos couleurs.
Ceux qui savent qui je suis , reconnaitront que je suis toujours dans la retenue de toute manière O:) , et peut-être que l'on m'entendra un peu crier mais juste pour ce match car ce match sera trés dur. :rolleyes:
on est d'accord, au plaisir de se rencontrer, seulement d'autres n'auront pas ta passion et ta fidélité :)

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
PurpleOne has writtenIl paraitrait que [b]Bernardot[/b] joue en B Pourquoi ???? ainsi que [b]Pages[/b] .
Peut étre aussi que la B veut conforter sa 2eme place au classement car la aussi ca cravache dur ;) Enfin je dis ca ,je dis rien ;)

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Bernardot et Pages, dommage, je trouve qu'ils apportent beaucoup. Peut-être légèrement blessés.

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Bonaz peut aussi jouer 2° ligne.

Votre avis ?

PurpleOne80 msgpm
BERNARD Frédérick has writtenmobilisation les gars, on est tous entraineurs et tous des grandes gueules, pour ce match il faut fa...
Les joueurs et les supporters font l 'esprit et la force d' un club........

Votre avis ?

PurpleOne80 msgpm
MAC J has written
PurpleOne has writtenA part Bonnard en deuxième barre qui d' autre ? :o
Je pense que les entraineurs penche pour une autre option , déplacement certainement de Buathier en 2°ligene voir Garnier si nécessaire.
Un deuxième ligne ne se remplace pas forcément par un troisième ligne : il faut un gratteur , déplayeur , pouceur ....... en faite un gars prêt au combat de l 'ombre !

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
MAC J has written
MAC J has writtenEtre déçu d'une compo ne m a jamais empêché d'encourag...
Moi je suis obligé de te connaitre, mais je m'en serai bien passé :D :D C'est la famille :p Pour Pagès, c'est une blessure selon la presse (Midol il me semble, Vailloud pareil) Sinon MAC J, prêt à tout donner demain, remonter les troupes, réveiller la CGT ! ALLEZZ VVIIOOLLLETTTSSS TES SUPPORTERS SONT LA !!

Votre avis ?

PurpleOne80 msgpm
:) :) :)

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
On a besoin de tous pour faire taire Massy !

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
malgres la pluie :( ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE !!!!!!!!

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Allez violet match plus qu'important.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
MAC J has writtenAllez violet match plus qu'important.
oui en perdant ce match on est pratiquement eliminé , si dijon et montluçon gagne aie !! ALLEZ VIOLETS EN ROUTE POUR LA VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

roger741 msgpm
[color=indigo]Allez Violet![/color]

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
bonjour, il,aurait-il un moyen pour suivre le match sur internet? radio ou autre? merci! et bon match aux deux groupes

Votre avis ?

rue du pack111 msgpm
sergio21 has writtenbonjour, il,aurait-il un moyen pour suivre le match sur internet? radio ou autre? merci! et bon matc...
[url]http://www.tropiquesfm.fr/tropiques_fm_player.php[/url] a partir de 15h

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
merci beaucoup pour le tuyau l'ami. je vais pouvoir suivre cela depuis massy!! encore merci et bon match!!
rue du pack has written
sergio21 has writtenbonjour, il,aurait-il un moyen pour suivre le match sur internet? radio ou autre...
[url]http://www.tropiquesfm.fr/tropiques_fm_player.php[/url] a partir de 15h

Votre avis ?

rue du pack111 msgpm
sergio21 has writtenmerci beaucoup pour le tuyau l'ami. je vais pouvoir suivre cela depuis massy!! encore merci et bon m...
[url]http://www.tropiquesfm.fr/tropiques_fm_player.php[/url] a partir de 15h en nat b victoire de bourg 20 a 12 desoler l'amI :D :D :D

Votre avis ?

raufaste234 msgpm
Vévé has writtenOn a besoin de tous pour faire taire Massy !
Faire taire qui??

Votre avis ?

Login / Sign up