ok!! c'est le jeu ma pauvre lucette. match qui a du mal à trouver son ry thme si j'en crois les commentaires de Mr tropic fm!!, 6 à 0 pour bourg.
bagarre, un jaune partout, mélée simulée jusqu'à la pause.....
on attend la suite... tout est possible!
rue du pack has writtenen nat b victoire de bourg 20 a 12 desoler l'amI :D :D :Dsergio21 has writtenmerci beaucoup pour le tuyau l'ami. je vais pouvoir suivre cela depuis massy!! e...
Votre avis ?
Bjr
Etrange , étrange ..........un arbitre du Cté Bourgogne aujourd'hui pr Bourg............................
Votre avis ?
En tout cas, la victoire est là, 15 - 10 pour Bourg !!!
Votre avis ?
violets15 has writtenBjr Etrange , étrange ..........un arbitre du Cté Bourgogne aujourd'hui pr Bourg.......................Mauvais arbitre, Massy n'a pas gagné.
Votre avis ?
15 / 10 pour bourg
BD pour nous, c pas si mal, meme si il y avait la place de les battre!!
bonne route aux bressans
Votre avis ?
olivier has writtenqu'il est drôle!! aussi drôle que son histoire de pêt et de caca...violets15 has writtenBjr Etrange , étrange ..........un arbitre du Cté Bourgogne aujourd'hui pr Bour...Mauvais arbitre, Massy n'a pas gagné.
Votre avis ?
olivier has writtença n'enlève rien au fait que certaines désignations d'arbitres sont surprenantes ds le contexte de cette poule 1 , et après celà on s'étonnera de la réaction parfois virulente des spectateurs...................violets15 has writtenBjr Etrange , étrange ..........un arbitre du Cté Bourgogne aujourd'hui pr Bour...Mauvais arbitre, Massy n'a pas gagné.
Votre avis ?
Bravo à Bourg, mais oui, vous aviez raison, l'équilibre des commentaires du journaliste de la radio c'est impressionnant. J'ai rarement entendu cela... A l'écouter on ne comprend pas pourquoi Massy n'a pas eu 10 pénalités de plus contre lui, cinq cartons et encaissé 5 essais de plus.... Pas plus que pourquoi ce satané arbitre a sifflé quelques pénalités contre Bourg alors qu'aucune n'y était !!! ni fait jouer des arrêts de jeu, ni...
Epoustouflant! Au moins il permet de suivre l'évolution du score.
Mais cela n'enlève rien au mérite de l'équipe de Bourg qui a réussi à gagner son match à ne pas perdre. :)
Votre avis ?
C'est pas moi qui fait des sous entendus, alors tu te calmes. A priori, un arbitre bourguignon aurait du faire perdre bourg si l'on en croit les bizarreries de violet 15.
Votre avis ?
Les spectateurs n'ont qu'à bien se tenir!!
Votre avis ?
olivier has writtenC'est pas moi qui fait des sous entendus, alors tu te calmes. A priori, un arbitre bourguignon aurai...prout!
Votre avis ?
violets15 has writtenY a pas de mal à croire aussi à l'intégrité de l'arbitre.olivier has writtença n'enlève rien au fait que certaines désignations d'arbitres sont surprenantes ds le contexte de cette poule 1 , et après celà on s'étonnera de la réaction parfois virulente des spectateurs...................violets15 has writtenBjr Etrange , étrange ..........un arbitre du Cté Bourgogne ...Mauvais arbitre, Massy n'a pas gagné.
Votre avis ?
raufaste has writtenLes spectateurs n'ont qu'à bien se tenir!!..........certes mais à Massy vs n'avez qu'à en tenir 400-500..............alors qu'à Bourg c'est presque 10 fois plus .......!!!!!!!!!!!! le mérite du commentateur est de ns tenir au courant du score ...........l'objectivité n'est pas son fort ........on le sait ......!!!! Je pense que ce match a été un bon test pr les 2 équipes........un peu plus important pr Bourg que pr Massy .......... la qualif n'est pas encore acquise mais c'est qd même en bonne voie.........ce sera serré jusqu'au dernier match mais Bourg est ds une dynamique impressionnante après un début de championnat où on a frôlé le ravin .......
Votre avis ?
olivier has writtenY a pas de mal à croire aussi à l'intégrité de l'arbitre.Oui tu as raison, et d'ailleurs aucun supporter de Massy n'a écrit la moindre remarque sur l'arbitre, c'est toi qui a écrit :"Mauvais arbitre, Massy n'a pas gagné". Merci de l'assumer, ainsi que Violet15 qui s'étonne de la présence d'un arbitre bourguignon (présupposé défavorable aux violets) et qui à ma connaissance ne s'appelle pas "bleu et noir 15". Moi je n'ai que deux trucs à dire : bonne troisième mitemps aux supporters de Bourg et félicitation à l'équipe bressanne.
Votre avis ?
olivier has writtenje n'ai jamais écrit que l'arbitre était malhonnête , pour moi il est dans un bon jour ou non et ce avec l'aide des 2 équipes............. J'ai écrit que rien n'est fait ds la désignation des arbitres pour qu'aucune ambiguité ne naisse ds l'esprit des spectateurs ................nuance d'importance ..........violets15 has writtenY a pas de mal à croire aussi à l'intégrité de l'arbitre.olivier has written Mauvais arbitre, Massy n'a pas gagné.ça n'enlève rien au fait que certaines désignations d'arbitres sont surprenantes ds le contexte de cette poule 1 , et après celà on s'étonnera de la réaction parfois virulente des spectateurs...................
Votre avis ?
bonjour,
parce que les arbitres bourguignons favorisent massy???..... c'est nouveau et historiquement, renseignez vous et vous verrez que cela a plutot été l'inverse à maintes reprises!!
mais, bon, on peut difficilement vous empecher de dire n'importe quoi.... et pour cause!!
enfin, pour ma part, je ne me cacherais pas derrière ca, massy perd à bourg et c'est loin d'etre une surprise, vu la qualité de bourg!
on prend le BD et cela est très bien pour nous!
pour la suite, nous verrons d'ici peu!!
bonne route aux bressans
olivier has writtenviolets15 has writtenY a pas de mal à croire aussi à l'intégrité de l'arbitre.olivier has written Mauvais arbitre, Massy n'a pas gagné.ça n'enlève rien au fait que certaines désignations d'arbitres sont surprenantes ds le contexte de cette poule 1 , et après celà on s'étonnera de la réaction parfois virulente des spectateurs...................
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenJ'ai cité et répondait à violet 15 qui faisait une remarque ambigue et que ça me gonfle ce genre de remarque. Si vous ne savez pas comment fonctionne un forum, contentez vous de la radio, c'est pas possible.olivier has writtenY a pas de mal à croire aussi à l'intégrité de l'arbitre.Oui tu as raison, et d'ailleurs aucun supporter de Massy n'a écrit la moindre remarque sur l'arbitre, c'est toi qui a écrit :"Mauvais arbitre, Massy n'a pas gagné". Merci de l'assumer, ainsi que Violet15 qui s'étonne de la présence d'un arbitre bourguignon (présupposé défavorable aux violets) et qui à ma connaissance ne s'appelle pas "bleu et noir 15". Moi je n'ai que deux trucs à dire : bonne troisième mitemps aux supporters de Bourg et félicitation à l'équipe bressanne.
Votre avis ?
Ce qu'il pouvait sous-entendre, c'est que l'arbitre est de Bourgogne (Dijon...) qui est un comité dans lequel joue un club concurrent de Bourg dans la course à la qualif.
Votre avis ?
Arbitrage honteUx cet apres midi a verchere, bourguignon qui plus est. Une belle equipe de massy derriere mais par contre sa melee a ete chatiee comme rarement une melee n a ete chatiee a verchere depuis bien longtemps et ce la sera surement redibitoire pour massy lors des phases finales.
Votre avis ?
Ouf !!! Gagné, Bourg manque 2 occases franches en 1ère mi-temps, Massy est toujours resté dans le match car on n'a pas su scorer sur nos temps forts. Les Franciliens marquent un bel essai.
Beaucoup de jeu de part et d'autres.
Bourg a pris le dessus en mélêe dès le début du match avec en plus une bonne conquête en touche.
L'arbitrage est ce qu'il est, faut faire avec, si on plante cette grosse occase avant la mi-temps, le match est tordu (c'est en tout cas mon de vue).
Une victoire avec les tripes mais c'est bon pour le moral.
Allez Violets !!!!!!!!!!!
Votre avis ?