Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg - Massy

violets150 msgpm
fab01 has writtenCe qu'il pouvait sous-entendre, c'est que l'arbitre est de Bourgogne (Dijon...) qui est un comité da...
.............t'as tt compris toi ........enfin un ..........!!!!!!!!!! Bcp de spectateurs s'imaginent qu'un arbitre peut être foncièrement malhonnête , et avoir qque chose contre ou pr certains clubs ..........à mon avis comme je l'ai déjà écrit , il est comme les joueurs , il peut être plus ou moins bon et compétent , les 2 équipes lui facilitant plus ou moins le job par leur discipline...............malhonnête , j'en doute qu'est ce que ça lui rapporterait ??????????? il serait judicieux que la fédé désigne des arbitres d'un comité ds lequel ne figure pas un club en bagarre pr une qualif ou une descente avec l'une des 2 équipes , surtout à l'approche de l'échéance ............tu ne pourras jamais empêcher une partie du public d'être soupçonneuse envers l'arbitre ds un cas tel celui d'aujourd'hui ...........c'est tt ce que j'ai écrit ..........ça participe aussi à une bonne gestion du sport ...............pas besoin d'aller bien loin chercher des exemples ...........regardes le top 14 et les commentaires des coaches et dirigeants .........on est en train de rejoindre le foot ds ses dérives de discipline et délires de persécutions par le corps arbitral.......

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
faites gaffe les amis.... visiblement, c'est pas la tolérance qui prime par ici!! pas de quiproquo, pas d'incompréhension possible.... que de l'élitisme!! bon, on dégonfle le melon et on respire!! l'agacement pour si peu de choses me stupéfait!! pas une miette de recul! allez, je vais consulter les infos!! il parait q'il y a eu un petit truc bizarre au japon!! enfin, ca doit pas etre si important que ca à coté de ce que je viens de lire......
olivier has written
Massy-pas les autres... has written
olivier has writtenY a pas de mal à croire aussi à l'intégrité de...
Oui tu as raison, et d'ailleurs aucun supporter de Massy n'a écrit la moindre remarque sur l'arbitre, c'est toi qui a écrit :"Mauvais arbitre, Massy n'a pas gagné". Merci de l'assumer, ainsi que Violet15 qui s'étonne de la présence d'un arbitre bourguignon (présupposé défavorable aux violets) et qui à ma connaissance ne s'appelle pas "bleu et noir 15". Moi je n'ai que deux trucs à dire : bonne troisième mitemps aux supporters de Bourg et félicitation à l'équipe bressanne.
J'ai cité et répondait à violet 15 qui faisait une remarque ambigue et que ça me gonfle ce genre de remarque. Si vous ne savez pas comment fonctionne un forum, contentez vous de la radio, c'est pas possible.

Votre avis ?

barajo240 msgpm
tatane6974 has writtenArbitrage honteUx cet apres midi a verchere, bourguignon qui plus est. Une belle equipe de massy der...
etonnant concernant la melée, un de leur point fort d'habitude..

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
barajo has written
tatane6974 has writtenArbitrage honteUx cet apres midi a verchere, bourguignon qui plus est. Une bel...
Et pourtant les echos que j avais de massy : superbe equipe complete mais qui a une melee faible et ca s est confirme aujourd hui

Votre avis ?

violets150 msgpm
tatane6974 has written
barajo has written
tatane6974 has writtenArbitrage honteUx cet apres midi a verchere, bourguignon qui...
Et pourtant les echos que j avais de massy : superbe equipe complete mais qui a une melee faible et ca s est confirme aujourd hui
la démonstration a déjà été faite qu'une mêlée ne fait pas tout ...............ds un sens comme ds l'autre ..........mais un bon paquet te facilite la vie qd même ................c'est comme l'argent , c'est pas tout mais ça aide!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
allez Massy has written
tatane6974 has written
allezviolet01 has writtenALLEZ VIOLETS encore trois marches a franchir, c est ...
C est pas plus mal s'il pleut, le point faible de Massy c est sa melée (selon plusieurs joueurs qui les ont recontré). Alors moins les ballons pourront etre ecartés mieux ce sera, d'autant que notre 5 de devant est plutot tres performant ces derniers temps.
Le point faible de Massy sa mêlée ???? Tiens, je suis curieux de savoir qui peut avoir conclu cela de son match contre Massy cette saison, excepté Orléans reconnu pour sa qualité en la matière. N'empêche qu'à Orléans, c'est sur un ballon gagné sur introduction adverse que Massy a marqué son premier essai... Le dernier forumiste qui s'est amusé à prédire un mauvais moment à Massy, à du se sentir mal quand Massy a marqué son xième essai de la saison sur mêlée enfoncée contre son équipe... Je suis un peu surpris de lire cela. Mais bon, on verra bien dimanche. Merci de donner de la surmotivation à la première ligne massicoise qui sera alignée à Bourg ! O:)
Massy a une belle equipe mais sa melee c est fait retourner toute l apres midi ! Bizard ......

Votre avis ?

raufaste234 msgpm
olivier has written
Massy-pas les autres... has written
olivier has writtenY a pas de mal à croire aussi à l'intégrité de...
Oui tu as raison, et d'ailleurs aucun supporter de Massy n'a écrit la moindre remarque sur l'arbitre, c'est toi qui a écrit :"Mauvais arbitre, Massy n'a pas gagné". Merci de l'assumer, ainsi que Violet15 qui s'étonne de la présence d'un arbitre bourguignon (présupposé défavorable aux violets) et qui à ma connaissance ne s'appelle pas "bleu et noir 15". Moi je n'ai que deux trucs à dire : bonne troisième mitemps aux supporters de Bourg et félicitation à l'équipe bressanne.
J'ai cité et répondait à violet 15 qui faisait une remarque ambigue et que ça me gonfle ce genre de remarque. Si vous ne savez pas comment fonctionne un forum, contentez vous de la radio, c'est pas possible.
Mea culpa...toutes mes excuses...mais alors comment s'y retrouver si on commence à faire des sous entendus sur les sous entendus!!...je suis OK...les remarques sur les arbitres çà me gonfle sévère aussi...comme celle de Berbizier encore hier au bord du terrain sur celui du Match Biarritz-Racing!!

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
violets15 has written
tatane6974 has written
barajo has written etonnant concernant la melée, un de leur point fort d'habit...
la démonstration a déjà été faite qu'une mêlée ne fait pas tout ...............ds un sens comme ds l'autre ..........mais un bon paquet te facilite la vie qd même ................c'est comme l'argent , c'est pas tout mais ça aide!!!!!!!!!!!!
Une melee ca fait pas gagner un match mais sans melee on ne peut pas gagner !!.!

Votre avis ?

violets150 msgpm
raufaste has written
olivier has written
Massy-pas les autres... has written Oui tu as raison, et d'ailleurs aucun support...
Mea culpa...toutes mes excuses...mais alors comment s'y retrouver si on commence à faire des sous entendus sur les sous entendus!!...je suis OK...les remarques sur les arbitres çà me gonfle sévère aussi...comme celle de Berbizier encore hier au bord du terrain sur celui du Match Biarritz-Racing!!
..........certes mais 2 en avant sur le même essai qd même me semble t il sur les images de canal .........ceci étant , c 'est comme les pénalties au foot , sur une saison ça s'équilibre ou ça doit s'équilibrer !!!!!!!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
sergio21 has writtenfaites gaffe les amis.... visiblement, c'est pas la tolérance qui prime par ici!! pas de quiproquo, ...
Ben exactement le cas de ta première remarque, rantanplan.

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
difficile de répondre à cela..... du reste, le faut-il, tant ta remarque force la profondeur d'ame et le respect!!! allez, à la niche rantanplan....
olivier has written
sergio21 has writtenfaites gaffe les amis.... visiblement, c'est pas la tolérance qui prime par ici!...
Ben exactement le cas de ta première remarque, rantanplan.

Votre avis ?

USBViolet32 msgpm
Quelqu'un peut expliquer la raison des mêles simulées en fin de première mi temps suite aux cartons jaunes? Merci

Votre avis ?

USBViolet32 msgpm
La page d'accueil de RugbyFederal avec les résultats a subi un tsunami ou quoi? elle ne répond plus...

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Massy n avait qu un pilier sur le banc , un jaune a un pilier , on en sort un autre pour saignement et comme ca on simule les melees et on arrete de subir : bien joue mais pas tres classe

Votre avis ?

fab01604 msgpm
USBViolet has writtenQuelqu'un peut expliquer la raison des mêles simulées en fin de première mi temps suite aux cartons ...
A priori, il manquait 2 piliers pour les mélées (1 jaune et 1 blessé) donc mélées simulées.

Votre avis ?

violets150 msgpm
USBViolet has writtenQuelqu'un peut expliquer la raison des mêles simulées en fin de première mi temps suite aux cartons ...
Surement qu'une des 2 équipes n'avait plus assez de pilier à aligner suite aux cartons jaunes et blessures .........

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
violets15 has written
USBViolet has writtenQuelqu'un peut expliquer la raison des mêles simulées en fin de première mi tem...
Surement qu'une des 2 équipes n'avait plus assez de pilier à aligner suite aux cartons jaunes et blessures .........
C etait plutot une roublardise, et l arbitre a marche

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
sergio21 has writtendifficile de répondre à cela..... du reste, le faut-il, tant ta remarque force la profondeur d'ame e...
Ben exactement le cas de ta première remarque, rantanplan. Ok, je note la difficulté avec laquelle tu as de comprendre les choses qui te sont directement adressées, ou bien tu es juste limité au niveau des réponses, ce qui en soit n'est pas une maladie, mais cela peut rendre les choses un peu plus difficiles pour avancer. Difficile de faire du second degré avec des gens qui n'ont pas ou peu d'esprit. La prochaine fois j'utiliserai le morse, au moins, si tu n'en connais pas le fonctionnement tu pourras l'interpréter facilement avec une règle.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Un petit résumé please

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
tatane6974 has writtenMassy n avait qu un pilier sur le banc , un jaune a un pilier , on en sort un autre pour saignement ...
C'est vrai c'est dégueulasse de simuler un saignement !!! rire... et encore plus de simuler un carton jaune ! re-rire... ;) Cela dit, pour commenter ces reculades inattendues de Massy, il faut prendre en compte que Massy a joué avec son n°1 titulaire, un talonneur plutôt remplaçant, et en n°3, son talonneur titulaire. En effet les deux piliers droits habituels sont actuellement blessés. Cela n'a pas empêché Massy d'avancer avec cette compo dans les autres matchs, mais là cela a été visiblement trop juste. Et je répète que cela n'enlève rien au succès mérité de Bourg.

Votre avis ?

Login / Sign up