Kevin_01 has writtenJe partage l'analyse de Rougekitache Réaction du 10 de Massy [url]http://www.voixdelain.fr/blog/2011...-- Merci Kevin ;)
Votre avis ?
Pendant ce temps là, Tyrosse et Lille ont perdu...
Votre avis ?
Vévé has writtenLe match : 3-0, 6-0, 9-0, 9-7, 12-7, 12-10, 15-10. Sinon, domination de Bourg, 3 actions nets, 2 ess...Certain me contacte en mp sur le fait que "chattier" n'a pas donner une grosse différence de score. Je donne mon explication. Massy plus joueuse donc souvent dans notre camp, mais bien contrée et souvent sanctionnée par des en-avant. Notre salut, la mêlée, qui nous a permis de faire pénaliser notre adversaire et de nous sortir ensuite de notre camp en touche. La seule mêlée en position favorable s'est trouvée au 45 mètres des poteaux de Massy. Elle a été sanctionnée par 3 points (15-10). Il est à noter que durant 10 minutes où nous dominions les débats dans cet exercice, Massy a simulé les mêlées (pilier sorti sur carton jaune), faute de pilier "gauche ou droite" déclaré. Enfin, le score aurait dû enfler : 2 essais ont été refusés (pas de vidéo) (aplatis) à Bourg, et une autre grosse occasion vendangée. Par contre ! oui Massy a joué à fond tous les coups à la main, a de fortes individualités, de superbes bases techniques (passe après contact). Jusqu'à la fin ils y ont cru et on a bien pensé qu'ils pourraient renverser la vapeur, Bourg ne s'étant pas mis hors de portée durant la première mi-temps. Peut-être plus de gnac du côté de Bourg que Massy aujourd'hui. J'en veux pour preuve les attaques de trois quarts. Massy a joué plus latéralement. Bourg a par 3 fois transpercé dans la zone 10-11-12, mais n'a pas su finir. C'était un match de haut de tableau, malgré des conditions de jeu difficiles, la pluie s'étant invitée. Ceci explique peut-être pourquoi Massy a tombé autant de ballon.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenLe résumé de Givet est juste, il permettra de compenser les commentaires des quelques Bressans préte...tout a fait d accord avec toi , faudrait degonfler la tete de certains bressans . par contre l essai du petit ducro y ai ( video a suivre sur tribune- violette ). ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE POUR LA QUALIF !!!!!!!!!!
Votre avis ?
Bravo aux violets.
J'ai pas trouvé l'arbitre si mauvais que ça bien qu'il nous refuse 2 essais.
Quant à Massy: c'est une belle équipe, dangereuse rapide et solide dans le jeu en mouvement mais quelle faiblesse en mêlée!
soucis pour les phases finales dans ce secteur de jeu.
Votre avis ?
vévé PD ;) :p mais bon résumé :lol:
Votre avis ?
Devant la CGT !
[url]http://www.youtube.com/watch?v=0SSd4kOCgOw[/url]
Désolé pour la qualité pourrie de la vidéo !
Votre avis ?
Rougekitache has writtenLe résumé de Givet est juste, il permettra de compenser les commentaires des quelques Bressans préte...Je suis entièremment d'accord avec toi, des impressions de match de Prod2 à certains moments dans l'engagement, très très belle équipe de Massy, de loin la meilleure que j'ai vu depuis qu'on soit redescendu de Pro d2, ça fait beaucoup de passes, c'est puissant, ça franchit de manière permanante la ligne d'avantage. Tous les ingrédients pour gagner, sauf qu'aujourd'hui, vous êtes tombés sur des morts de faim. Un 8 de devant qui a imposé sa loi dans les rucks et en mêlée fermé. Mention TRES BIEN à Marc CLERC, qui a joué les 80 minutes, fini sur les rotules, mais qui a mené à lui seul la mêlée bressane. Chapeau à toute l'équipe, il faut ne rien lâcher ! Et également merci à pitou d'être revenu à Bourg, je t'ai senti ému pour le passage devant la CGT, avec ça, t'auras plus qu'à prendre ta carte d'abo, pour l'année prochaine ! MERCI VIOLETS ! L'AVENTURE CONTINUE
Votre avis ?
Pour le débat de début de semaine sur les spectateurs, j'ai fait mon petit calcul:
80% des places assises occupées (CGT 95%, Senetaire et honneur 65%, tribune Est 40%) + 400-500 gusses autour de la main courante
Soit 4640 + 500 = 5140 spectateurs.
Enfin bref, on s'en fout, on a gagné.
Votre avis ?
Béziers leader avec moins de 60 pts, Montauban défait à Lavaur, Tyrosse vaincu par Bernadette...la saison n'est pas finie, les surprises non plus : bravo Violets ! ;)
J'allais oublier (!!!!) la courte mais inattendue défaite du LOU à Colomiers qui tire bien ses dernières cartouches de survie... :cool:
Votre avis ?
stoneashes has writtenDevant la CGT ! [url]http://www.youtube.com/watch?v=0SSd4kOCgOw[/url] Désolé pour la qualité pourrie...............t'inquiète pas ............on sent qd même la très grande joie des joueurs et du public..................ça fait qd même le 12 ème ?? match consécutif sans défaite .........on va peut être faire l'inverse de la saison dernière .........les défaites en début de saison et un final en boulet de canon jusqu'au bout ...!!!!!!
Votre avis ?
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2011/03/13/rugby-federale-1-bourg-soffre-massy-15-10/[/url]
Voici les autres réactions (boulanger, niogret, frenet)
Votre avis ?
Rougekitache has writtenPour le débat de début de semaine sur les spectateurs, j'ai fait mon petit calcul: 80% des places as...et oui j avais dit 5000 ;) ;) et d apres un dirigeant on etait 6000 ;) ;) ALLEZ VIOLETS EN ROUTE POUR LA QUALIF ENCORE DEUX MATCHS ;) !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Jeff Dubois
"Sur ce match, nous sentions de la tension autour du terrain. Est-ce à cause de cette pression mais j’ai trouvé que l’arbitrage n’était pas cohérent. et un peu en notre défaveur"
Nan mais Jeff, tu crois qu'on sert à quoi? On n'est pas là juste pour poser nos grosses fesses sur les sièges! {)
Tu as fait connaissance avec le 16eme homme ]:D O:)
le 7, le 7, le 7, le 7!!!
Fin de 1ere mi temps, pénalité pour Massy à 5m de sa ligne, relance à la main (ah ces Massicots!), le 14 avance de 3m avant d'être éjecté en touche par la furia violette. Et d'un coup 20 gonzes se jettent sur la main courante, la bière à la main, pour lui hurler dans les oreilles (un mélange de GGGGRRRAAAAAAA et de BOUUUUUUUUUU à 130 décibels).
Bienvenue à Bourg, on sait pas toujours se tenir mais sinon on est sympa. O:) O:)
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJeff Dubois "Sur ce match, nous sentions de la tension autour du terrain. Est-ce à cause de cette pr...Mouais... je ne suis pas convaincu que ce soit très glorieux. Depuis un moment je trouvais que les commentaires des supporters bressans (Vévé, Doudou, Rougekitache, Kevin...) équilibraient les premiers et faisaient entendre une autre tonalité que le journaliste de la radio, franchement impayable (mais pas trop drôle quand il dit un truc du type : malgré les propos de l'entraîneur de Massy affirmant qu'il y a les 2/3 des joueurs formés au club, on constate qu'il y a beaucoup de joueurs étrangers ou du moins "avec des noms de consonnance étrangère" : douteux...). Bon, on peut conclure des diverses réactions que si Massy avait récupèré un de ses deux n°3 blessés, les mêlées auraient été plus équilibrées et le score aurait pu évoluer différemment... Mais si j'adorerais qu'on ait à Massy un beau public comme celui de Bourg, je préfère entendre l'annonce de notre speaker avant le match demandant au public le respect des adversaires et de l'arbitre que les broncas qu'on entendait à la radio à chaque tentative du buteur de Massy. Quelle belle musique ce serait si soutien inconditionnel de son équipe rimait avec respect de l'adversaire... là je trouverais çà sympa, comme le fait de ne pas appeler les joueurs de Massy autrement que Massicois ! ;) En tout cas félicitation aux violets pour leur remontée au classement.
Votre avis ?
Et le co entraineur de massy prenant de l eau dans sa bouche et crachant sur les supporters bressans derriere lui le long de la main courante ca c est la grande classe !!!
Votre avis ?
Promis la prochaine fois l'équipe met un noeud pap' rose et on s'assoit tous bien sagement sur son siège. O:) O:)
Blague à part, en général ça siffle pas trop à Bourg. Faut croire que vous avez excité la CGT. Enfin Bourg, c'est déjà un peu le sud... tu comprends :D :D Ca fait aussi partie de la culture rugby. Faudra l'intégrer pour les phases finales, car je suis pas sûr qu'à Nice ou à Lannemezan ils vous recevront avec des fleurs non plus ;)
Votre avis ?
Rougekitache has writtenPromis la prochaine fois l'équipe met un noeud pap' rose et on s'assoit tous bien sagement sur son s...Si le 7 de massy avait un peu moins chauffer la cgt, le public bressan aurait surement ete moins hostile.
Votre avis ?
Je comprends que les 20 excités avec leurs demis à la main s'énervent s'il tombe un peu d'eau dans leur bière !!!
Merci Rougekitache d'essayer avec humour de communiquer avec des Parisiens en parlant de noeuds pap rose (mais Massy c'est pas le SF... malgré Marchois, Basta et Faugeron). Et sans blague, content pour l'esprit rugby de savoir qu'en général cela ne siffle pas trop à Bourg. Qualité plus quantité : le top du public !
Par contre Tatane tu as l'air de bien mériter ton pseudo. C'est la faute au coentraineur, au 7 ... les sangliers avaient probablement mangé quelque chose d'indigeste... rire.
Votre avis ?
Tes proteges ne sont pas des anges !!!! Ils va falloir t y faire . Ils ne se battent pas , les supporters ne sifflent pas , ils sont vraiment trop forts ....... Vive massy !... :p :p. Comment peux tu l ouvrir sur un match que tu n as meme pas vu ????? Medium peut etre ???? C est la faute de personne on a gagne. Si y en a un qui doit trouver des pretextes a la defaite c est toi.
Votre avis ?