Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg - Massy

Rougekitache27615 msgpm
Massy-pas les autres... has writtenMerci Rougekitache d'essayer avec humour de communiquer avec des Parisiens en parlant de noeuds pap ...
Raaaaaa le noeud pap' rose c'est le Racing!! Yavait pas la télé à Massy dans les années 80? 8o

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
tatane6974 has written
violets15 has written
USBViolet has writtenQuelqu'un peut expliquer la raison des mêles simulées en f...
Surement qu'une des 2 équipes n'avait plus assez de pilier à aligner suite aux cartons jaunes et blessures .........
C etait plutot une roublardise, et l arbitre a marche
Hé, dis donc, Mossieur Jeff Dubois qui se plaint de l'arbitrage ! :lol: Un pilier cartonné, l'autre qui saigne (vraiment longtemps, jusqu'à ce que l'autre revienne) et hop mêlées simulées. Ben voyons, ça commençait à charger ! roublardise, oui, mais p'tite bite ! Et ça énerve ! :rolleyes:

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Ah oui, j'oubliais : ils sont où ceux qui annonçaient une gagne avec bonus offensif pour Massy ? :p

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
si le public bressan a sifflé le botteur massicois a chaque pénalité il y avait une raison ;) demande a tes joueurs surtout au numero 7 car a bourg en principe on respecte l abversaire surtout la belle equipe comme la votre !!!!!!!!! :D

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Je comprend vous avez la victoire ? nous la premiere place , mais bon TATANE il faut juste etre respectueux des gens qui sont sur cette page la victoire est belle je le comprend , nous supporter de massy avons le respect du botteur adverse , se n'est qu'un jeu , pas la guerre , il y as plus grave au monde , mais quand l'année derniere le case est venu vous taper a aller et au retour de meme que chalon je ne me suis pas rejouis de vos defaites . Mais bon ainsi va le sport

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
doudou01 has writtensi le public bressan a sifflé le botteur massicois a chaque pénalité il y avait une raison ;) demand...
Arrête doudou, la CGT fait toujours du boucan quand c'est le botteur adverse. Il faut arrêter avec le respect du botteur, mis à part en Irlande où c'est un silence de mort, la plupart des pays chahutent le botteur. Et jusqu'à maintenant, on n'est pas irlandais.

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
Des les début de la rencontre le botteur a ete sifflée et a toute les autres pénalités.faut arrêter de vous prendre pour des supporter exemplaires car quand j entend des tribunes retourne dans ta banlieue bruler les voitures Ca fait peur et les parigot tête veau mais Ca encore dans tout les stades du sud c'est monnaie courante et pas TreS choquant.quand a Jeff et son adjoint ils ont reçu des jet de bière de la main courante de certains supporter je vois mal quel personnes supporteraient Ca pendant qu'il fait son coaching! Concernant les mêlées simulées faut savoir que massy avait dans c'est remplaçant une premiere ligne entière.mais la mal chance a fait que lors de la bagarre le pilier droit a prit un coup poing sur la lèvre et a du aller se faire recoudre et a 4 pt de suture et que l'autre pilier droit prenne un carton jaune.massy n'a pas voulu au départ de ces mêlées simulées puisque il a fait l'erreur d'essayer de faire jouer un pilier gauche a droite mais la règle c'est fait suivre puisque massy a jouer à 13.apres l'ambiance à verchere est beau a voir et joue sont rôle de 24eme a fond pour pousser son équipe.

Votre avis ?

pitou751 msgpm
Vévé has written
roudoudou has writtenPS : ca fait plaisir de revoir Pitou dans la cgt , un grand moment d'émotion ;)...
à oui, super moment !
Merci beaucoup, c'était un pur bonheur ;)

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Kunfry has writtenDes les début de la rencontre le botteur a ete sifflée et a toute les autres pénalités.faut arrêter ...
Tiens une vision différente des quelques évènements cités plus haut. Le commentateur radio a eu des mots déplacés sur l'origine de certains Massicois (même prévenu par vous avec pas mal d'humour de son chauvinisme notoire, je ne pensais pas qu'il en serait là)... "Retourne dans ta banlieue brûler des voitures", ce n'est pas terrible comme façon de chambrer, surtout si c'est le fait (je cite Doudou) d'une vingtaine de supporters qui viennent bière en main à la main courante hurler dans les oreilles d'un joueur alors qu'il n'a "énervé" personne sinon en faisant vivre le ballon en attaquant de sa ligne (bravo) et qu'il a été poussé en touche par une défense efficace (bravo). Des entraîneurs aspergés de bière (une invention ?), pas terrible non plus... Pour les sifflets pendant les tirs au but, c'est vrai qu'on n'est pas en Irlande. Il n'empêche que de ne pas cautionner ou justifier les débordements de quelques uns de vos supporters renforcerait l'admiration que j'éprouve pour un si beau public, dont je suis certain que la très grande majorité respecte les valeurs humaines du rugby. Merci Kunfry pour l'explication des mêlées simulées car à la radio on a entendu de tout, mais en particulier que Massy s'était fait reprendre par les arbitres, ce qui a donné ensuite seulement des mêlées simulées. Bon ceux qui ont été ici jusqu'à écrire "cela fait p'tite bite" (rire) ou ont ironisé sur un simple saignement (4 points de suture, cela prend plus de temps qu'un coup d'éponge) en sont pour leurs frais. Je voyais mal l'équipe de Massy choisir de jouer volontairement à 13 du fait de la règle de la carence ou venir avec un seul pilier remplaçant ! ...et bravo à Bourg pour sa victoire.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Statistiquement plus il y a de public plus il y a de chance d'avoir des cons ! C'est la rançon de la gloire !

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
Encore une chose que j'ai oublie concernant le speaker qui normalement doit être sanctionnée que lors du placage sois disant dangereux du 7 massicois sur le 9 bressans certe ca a fait peur car le 9 c'est étaler les bras en croix sur le terrain(en passant j'ai discute avec lui et il m'a dit qu'il en a rajouter un peu mais cest le sport et compréhensible) mais quand le speaker gueule le carton le carton s'est exagérer et qui plus ai lors de l'obtention et sorti du joueur il en rajoute a dire carton jaune mérité pour le numero 7 ...super esprit et navrant!

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
pitou has written
Vévé has written
roudoudou has writtenPS : ca fait plaisir de revoir Pitou dans la cgt , un grand mom...
à oui, super moment !
Merci beaucoup, c'était un pur bonheur ;)
Il a claqué une bise à Michon ? {)

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
C'est fait, vous me faites chialer, snif, et oui, c'est dur de perdre. Et pour le respect ???? Votre entraineur à la casquette c'est mis à hurler à chaque tentatives de tir du buteur Bressan en gesticulant et provoquant les spectateurs, pour de belles broncas. Manque de respect, filouterie?? Donc 15 à 10 pour Bourg , c'est bien. A bientôt de vous revoir. :D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Oui on a de belles brochettes d'abrutis et d'alcooliques à Bourg, mais pour autant faut pas se tromper de combat et demander un rugby totalement aseptisé. Le speaker qui se lâche (c'est rare) et les mecs de la main courante qui mettent la pression sur les arbitres et les joueurs adverses, ça fait aussi partie du jeu... Et puis après le match, tout se remet en ordre. O:) Cela dit, vos joueurs ont échappé à la "calotte bédarridaise", qui consiste à lancer une générale au bord du terrain et se prendre des baffes (et les rendre) par quelques habitués de la main courante. C'est pas joli ni très malin, mais bon... on aimerait tellement être sur le terrain parfois...

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Ohhh oui :D c'était au même endroit en plus

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
allez Massy has written
Kunfry has writtenDes les début de la rencontre le botteur a ete sifflée et a toute les autres pénal...
Tiens une vision différente des quelques évènements cités plus haut. Le commentateur radio a eu des mots déplacés sur l'origine de certains Massicois (même prévenu par vous avec pas mal d'humour de son chauvinisme notoire, je ne pensais pas qu'il en serait là)... "Retourne dans ta banlieue brûler des voitures", ce n'est pas terrible comme façon de chambrer, surtout si c'est le fait (je cite Doudou) d'une vingtaine de supporters qui viennent bière en main à la main courante hurler dans les oreilles d'un joueur alors qu'il n'a "énervé" personne sinon en faisant vivre le ballon en attaquant de sa ligne (bravo) et qu'il a été poussé en touche par une défense efficace (bravo). Des entraîneurs aspergés de bière (une invention ?), pas terrible non plus... Pour les sifflets pendant les tirs au but, c'est vrai qu'on n'est pas en Irlande. Il n'empêche que de ne pas cautionner ou justifier les débordements de quelques uns de vos supporters renforcerait l'admiration que j'éprouve pour un si beau public, dont je suis certain que la très grande majorité respecte les valeurs humaines du rugby. Merci Kunfry pour l'explication des mêlées simulées car à la radio on a entendu de tout, mais en particulier que Massy s'était fait reprendre par les arbitres, ce qui a donné ensuite seulement des mêlées simulées. Bon ceux qui ont été ici jusqu'à écrire "cela fait p'tite bite" (rire) ou ont ironisé sur un simple saignement (4 points de suture, cela prend plus de temps qu'un coup d'éponge) en sont pour leurs frais. Je voyais mal l'équipe de Massy choisir de jouer volontairement à 13 du fait de la règle de la carence ou venir avec un seul pilier remplaçant ! ...et bravo à Bourg pour sa victoire.
il a cité quoi doudou stp parce que la !!!!!!! j arrive pas a suivre et a comprendre ?????? pour olivier tete de piaffe , tu as pas entendue la bronca d hier par rapport a d autre match c etait du pipi de chat :p :D :D

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Quoi ! La bronca sur Dambielle était plus forte ? ]:D

Votre avis ?

raufaste234 msgpm
Rougekitache has writtenOui on a de belles brochettes d'abrutis et d'alcooliques à Bourg, mais pour autant faut pas se tromp...
Finalement j'ai moins peur dans ma banlieue!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
c'est plutot tranquilou ta banlieue, non? ;)

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Kevin_01 has writtenOhhh oui :D c'était au même endroit en plus
Tiens donc, on veut une image ! :lol: Avec une légende. Et les noms. Comme au PSG!!! Franchement en faire des tonnes là-dessus................... Ce n'est pas l'esprit de Verchère! Au fait y'a des anciens du LOU qui doivent se souvenir d'un match houleux contre Bourg à Verchère avec gaz lacrymogène derrière la vieille tribune en béton et Lyonnais sonné sur le pré après le coup de sifflet final...... Mais ce n'est pas le quotidien de Verchère. Il ne faut pas que le rugby adopte certaines tares du foot, ni certains tarés d'ailleurs. Bravo aux Violets! :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up