tatane6974 has writtenla compo : 1. GIACOLETTO 2. GIRARD 3. CLERC ...4. LAFFITTE 5. BROCHIER 6. SAGLIO 7. BUATIER 8. GARNI...pas mal aussi celle-là comme équipe type, avec ajustement à l'heure de jeu évidement .
Votre avis ?
Pour la mêlée, on t'a mal renseigné. Hormis Orléans, peu d'équipe les ont bougé cette saison.
tatane6974 has writtenallezviolet01 has writtenALLEZ VIOLETS encore trois marches a franchir, c est pas le moment de se ca...C est pas plus mal s'il pleut, le point faible de Massy c est sa melée (selon plusieurs joueurs qui les ont recontré). Alors moins les ballons pourront etre ecartés mieux ce sera, d'autant que notre 5 de devant est plutot tres performant ces derniers temps.
Votre avis ?
bernardot absent ????
vailloud entorse cheville
retour du capt g garnier ;)
pour la melée j espere qu on va prendre le dessus ;)
Votre avis ?
hank91 has writtenPour la mêlée, on t'a mal renseigné. Hormis Orléans, peu d'équipe les ont bougé cette saison.c'est vrai je les avais trouvés pas mal Orléanstatane6...C est pas plus mal s'il pleut, le point faible de Massy c est sa melée (selon plusieurs joueurs qui les ont recontré). Alors moins les ballons pourront etre ecartés mieux ce sera, d'autant que notre 5 de devant est plutot tres performant ces derniers temps.
Votre avis ?
tatane6974 has writtenLe point faible de Massy sa mêlée ???? Tiens, je suis curieux de savoir qui peut avoir conclu cela de son match contre Massy cette saison, excepté Orléans reconnu pour sa qualité en la matière. N'empêche qu'à Orléans, c'est sur un ballon gagné sur introduction adverse que Massy a marqué son premier essai... Le dernier forumiste qui s'est amusé à prédire un mauvais moment à Massy, à du se sentir mal quand Massy a marqué son xième essai de la saison sur mêlée enfoncée contre son équipe... Je suis un peu surpris de lire cela. Mais bon, on verra bien dimanche. Merci de donner de la surmotivation à la première ligne massicoise qui sera alignée à Bourg ! O:)allezviolet01 has writtenALLEZ VIOLETS encore trois marches a franchir, c est pas le moment de se ca...C est pas plus mal s'il pleut, le point faible de Massy c est sa melée (selon plusieurs joueurs qui les ont recontré). Alors moins les ballons pourront etre ecartés mieux ce sera, d'autant que notre 5 de devant est plutot tres performant ces derniers temps.
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenPas de [b]Bernardot[/b] pourtant il n 'est pas blessé !!!!!!!tatane6974 has writtenla compo : 1. GIACOLETTO 2. GIRARD 3. CLERC ...4. LAFFITTE 5. BROCHIER 6. SAGL...pas mal aussi celle-là comme équipe type, avec ajustement à l'heure de jeu évidement .
Votre avis ?
Pas de Pages , Purdie , et de Bernardot sur cette feuille de match !!!!!!!!!!
Votre avis ?
PurpleOne has writtenPas de Pages , Purdie , et de Bernardot sur cette feuille de match !!!!!!!!!!difficile de satisfaire tout le monde .
Votre avis ?
PurpleOne has writtenoui et le turn-over formidable instauré par les coatchs comprend aussi la fraicheur : Bernardot donne beaucoup à chacune de ses appararitions et est beaucoup apparu, Fitou et Brochier se sentent aussi prêts à tenir le match, je vois aussi une sacrée 3ème ligne avec de super suppléants.BERNARD Frédérick has writtenPas de [b]Bernardot[/b] pourtant il n 'est pas blessé !!!!!!!tatane6974 has writtenla compo : 1. GIACOLETTO 2. GIRARD 3. CLERC ...4....pas mal aussi celle-là comme équipe type, avec ajustement à l'heure de jeu évidement .
Votre avis ?
Pages bléssé
Purdies apres sa prestation de Macon un petit tour en b ne lui fera pas de mal
bernardot ?
Dernard une nouvelle fois sur le banc, pourtant notre meilleur marqueur d'essai cette saison
drancourt remplacant alors que c est peut etre le meilleur bressans depuis janvier ?
Napoly titulaire a la melée, ca va faire du bien
Garnier en 8 a voir
en tout cas en touche ca va envoyer entre saglio, buathier et garnier
Votre avis ?
Fitou et Brochier se sentent aussi prêts à tenir le match
Entre "se sentir" et tenir un match à un gros rythme il y a un sacré fossé
Votre avis ?
tatane6974 has writtenPages bléssé Purdies apres sa prestation de Macon un petit tour en b ne lui fera pas de mal bernardo...Pagès est blessé, Purdie a été pour moi le meilleur 3ème ligne à Mâcon, a tout le temps avancé, bien placé, seul bémol, le plaquage manqué sur l'essai en 1ere période. ( ça n'a pas été le seul à en manquer non plus au passage) Je pense qu'il a préféré Cheminal pour sa défense, Dernard a fait une bonne rentrée la semaine denière, il sera surement utilisé de cette manière. Bernardot, au repos je pense. Giaco va attaquer d'entrée, Quentin pour le suppléer autour de la 50ème, c'est du coaching. Napoly va je pense apporter de la vitesse. Greg a déja joué 8 par le passé, il n'est pas nouveau au poste non plus.
Votre avis ?
jordanasm has writtentellement bon qu il n a pas ete retenu dans le groupe cette semaine et que les coachs preferent faire jouer garnier a son poste alors que c est un 3 eme ligne aile. Mais bon Marechal n'a pas du voir le super match de purdie a Macon !!!!! :ptatane6974 has writtenPages bléssé Purdies apres sa prestation de Macon un petit tour en b ne lui fe...Pagès est blessé, Purdie a été pour moi le meilleur 3ème ligne à Mâcon, a tout le temps avancé, bien placé, seul bémol, le plaquage manqué sur l'essai en 1ere période. ( ça n'a pas été le seul à en manquer non plus au passage) Je pense qu'il a préféré Cheminal pour sa défense, Dernard a fait une bonne rentrée la semaine denière, il sera surement utilisé de cette manière. Bernardot, au repos je pense. Giaco va attaquer d'entrée, Quentin pour le suppléer autour de la 50ème, c'est du coaching. Napoly va je pense apporter de la vitesse. Greg a déja joué 8 par le passé, il n'est pas nouveau au poste non plus.
Votre avis ?
PurpleOne has writtenFitou et Brochier se sentent aussi prêts à tenir le match Entre "se sentir" et tenir un match à un g...Bonnard sera sans doute remplacant en 2 eme ligne Bernardot doit etre blessé et pas au repos, il a joué seulement 10 min a Macon
Votre avis ?
tatane6974 has writtentellement bon qu il n a pas ete retenu dans le groupe cette semaine et que les coachs preferent fair...Purdie aussi est un 3° ligne aile. Dernard impact-droper. :p
Votre avis ?
Pat01 has writtenPurdie a ete recruté pour jouer 8 , et a joué 8 a Macon s'il avait ete si bon que ca il serait aligné pour dimanchetatane6974 has writtentellement bon qu il n a pas ete retenu dans le groupe cette semaine et que les...Purdie aussi est un 3° ligne aile. Dernard impact-droper. :p
Votre avis ?
jordanasm has written[b]C ' est vrai qu' il ne faut pas incriminé un joueur qui loupe un plaquage mais c 'est toujours rageant surtout quand on se prend un essai . Tout le monde n'était pas à 100% pour ces states le week end dernier car il y avait quand même du jeu qui se développait.... Et à noter que Bernardot a été coaché dans les dix dernières minutes à Macon , alors je ne pense pas qu 'il soit fatigué physiquement. Garnier en 8 ça va être un bon challenge pour lui mais il a l'expérience pour lui et le public à 200 % pour son retour au haut niveau.[/b]tatane6974 has writtenPages bléssé Purdies apres sa prestation de Macon un petit tour en b ne lui fe...Pagès est blessé, Purdie a été pour moi le meilleur 3ème ligne à Mâcon, a tout le temps avancé, bien placé, seul bémol, le plaquage manqué sur l'essai en 1ere période. ( ça n'a pas été le seul à en manquer non plus au passage) Je pense qu'il a préféré Cheminal pour sa défense, Dernard a fait une bonne rentrée la semaine denière, il sera surement utilisé de cette manière. Bernardot, au repos je pense. Giaco va attaquer d'entrée, Quentin pour le suppléer autour de la 50ème, c'est du coaching. Napoly va je pense apporter de la vitesse. Greg a déja joué 8 par le passé, il n'est pas nouveau au poste non plus.
Votre avis ?
A part Bonnard en deuxième barre qui d' autre ? :o
Votre avis ?
"s'il avait ete si bon que ca il serait aligné pour dimanche"
Je pense que pour être titulaire il faut aussi être apprécié par les coatchs .... si tu vois ce que je veux dire
C 'est comme au boulot , tu peux être très bon dans ce que tu fais mais pas assez pour être augmenté....
:|
Votre avis ?
Titre sur le progrès du 10.03 Manguelin carton = :)
dimanche sur le banc !! :(
Votre avis ?