Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

DNACG

lavaupot3505 msgpm
BURUANDI has writtenentendu sur rfbg :8clubs de fedérale 1 épinglés par la DNACG : quelqu'un au courant ? par avance mer...
C'est quoi rfbg ? rugby federale ........ ?

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
lavaupot has written
BURUANDI has writtenentendu sur rfbg :8clubs de fedérale 1 épinglés par la DNACG : quelqu'un au cour...
C'est quoi rfbg ? rugby federale ........ ?
Radio France Bleu Gascogne

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/ffr/presentation/dnacg[/url] dnacg /pro = sanction dnacg/amateur= conseils et avis

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oui, mais la fédé sanctionne en fonction des avis de la DNACG, on le sait.

Votre avis ?

100%graulhetois128 msgpm
13 BLEU has writtenregarde ton assiette et pas celle des autres espece de con,tu l as encore en travers de dimanches de...
tu c quoi je t encules moi direct

Votre avis ?

violets150 msgpm
100%graulhetois has written
13 BLEU has writtenregarde ton assiette et pas celle des autres espece de con,tu l as encore en trav...
..........c'est ce que tu appelles un groupé pénétrant je suppose ??????????!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Et ben moi je vous dis au revoir.

Votre avis ?

13 BLEU0 msgpm
100%graulhetois has written
13 BLEU has writtenregarde ton assiette et pas celle des autres espece de con,tu l as encore en trav...
TU PARLES MAL ET CA ARIEN AVOIR AVEC LE RUGBY!

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
tu n'est pas mieux ,dommage pour l'image je fais comme olivier salut

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
quel est le club de la poule 1 dont vous parlez, j'espère que ce n'est pas le RC STRASBOURG
supporterRCO has writtenil y a un club de la poule 1 concerné d après les bruits de chi- - - - -e. Concernant le rCO, il a é...

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Si Radio France dit qu il y en a 8 c est qu il y a eu des fuites maintenant tous ne sont peut etre pas dans des situations irremediables

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
mazette ya des poètes sur ce post... ça mériterait pas un petit tour au frigo ça?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est fait.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
well done

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Peut-être une solution,rétrogradation des équipes avec interdiction de participer aux phases finales et donc pas de montée pour la saison suivante,par contre possibilité de descente si c'est le cas sportivement!

Votre avis ?

Lock-Sorrow115 msgpm
JACO38 has writtenPeut-être une solution,rétrogradation des équipes avec interdiction de participer aux phases finales...
Tu peux être sûr d'avoir des plaintes pour atteinte à l'égalité et à la liberté lol

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
olivier has writtenEt ben tu veux faire quoi ? Fausser la F2 et la F3 comme cela est fait avec Marseille ou Chalon ? Qu...
Si je comprends bien un club de TOP14 rétrogradé financièrement en PROD2 ou en fédérale devrait rester en TOP14. C'est puissant !!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
boubagump (usc) has written
olivier has writtenEt ben tu veux faire quoi ? Fausser la F2 et la F3 comme cela est fait avec Marse...
Si je comprends bien un club de TOP14 rétrogradé financièrement en PROD2 ou en fédérale devrait rester en TOP14. C'est puissant !!
oui, sauf qu'avec la mise sous tutelle de la gestion des finances, le plus gros des recettes serait dédié au remboursement de la dette, pas de recrutement limitation de la masse salariale et sans doute une saison galère et descente sportive à la fin de celle-ci, les créanciers seraient remboursés, et le club integrerait la division inférieure certe avec un décalage d'une saison mais avec un niveau plus en rapport avec ses nouveaux adversaires, les exemples des rétrogradations de Chalon ou Marseille donnent à penser que c'est plus une récompense qu'une sanction. Bernard

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
A l'inverse cela a fonctionné à Lourdes qui a remboursé sa dette en 7 ans.

Votre avis ?

Pecharmant199 msgpm
Bernard has written
boubagump (usc) has written
olivier has writtenEt ben tu veux faire quoi ? Fausser la F2 et la F3 com...
oui, sauf qu'avec la mise sous tutelle de la gestion des finances, le plus gros des recettes serait dédié au remboursement de la dette, pas de recrutement limitation de la masse salariale et sans doute une saison galère et descente sportive à la fin de celle-ci, les créanciers seraient remboursés, et le club integrerait la division inférieure certe avec un décalage d'une saison mais avec un niveau plus en rapport avec ses nouveaux adversaires, les exemples des rétrogradations de Chalon ou Marseille donnent à penser que c'est plus une récompense qu'une sanction. Bernard
Je n'avais pas vu ca de cette manière, mais vous m'avez convaincu.... En tout cas, il faut une solution qui ne pénalise ni les autres équipes, ni les équipes de jeunes... Il faut que la FFR se penche sur ses problèmes récurents de division qui ne ressemblent à rien!!!

Votre avis ?

Login / Sign up