Bernard has writtenIl suffit que ce soit signé olivier pour que boubagump s'emballe sans chercher à comprendre. On voit bien que le système actuel ne fonctionne pas, on a encore des clubs avec des soucis financiers. ça veut dire que la sanction de rétrogradation ne fait pas assez peur.boubagump (usc) has writtenoui, sauf qu'avec la mise sous tutelle de la gestion des finances, le plus gros des recettes serait dédié au remboursement de la dette, pas de recrutement limitation de la masse salariale et sans doute une saison galère et descente sportive à la fin de celle-ci, les créanciers seraient remboursés, et le club integrerait la division inférieure certe avec un décalage d'une saison mais avec un niveau plus en rapport avec ses nouveaux adversaires, les exemples des rétrogradations de Chalon ou Marseille donnent à penser que c'est plus une récompense qu'une sanction. Bernardolivier has writtenEt ben tu veux faire quoi ? Fausser la F2 et la F3 com...Si je comprends bien un club de TOP14 rétrogradé financièrement en PROD2 ou en fédérale devrait rester en TOP14. C'est puissant !!
Votre avis ?
ravachol has writtenQuand on voit tout le cinéma qui a été fait autour de Tarbes et Auch, il y a deux saisons maintenant, pour qu'ils se maintiennent en prod2 (et ce sont 2 exemples entre autres!), on peut se poser sérieusement la question de la volonté de la FFR de le faire, ce ménage, ou alors, avec certains mais pas tous! Nous ne sommes toujours pas sortis de l'ère des copinages, ça c'est certain!olivier has writtenLes clubs ne croient à la rétrogradation que quand elle leur est tombée sur le nez...........et encore......... Sinon, c' est la rengaine des droits télé qui vont tout renflouer ou la potion miracle du fameux sponsor national qui se dit très fortement intéressé par le projet du club. Si la FFR veut faire le ménage, la première urgence, c' est de priver à vie de licence tout ceux qui étaient titulaires d' une licence de dirigeant membres du conseil d' administration l' année de la faillite, ça leur éviterait de persister dans leurs errements.Bernard has written oui, sauf qu'avec la mise sous tutelle de la gestion des fina...Il suffit que ce soit signé olivier pour que boubagump s'emballe sans chercher à comprendre. On voit bien que le système actuel ne fonctionne pas, on a encore des clubs avec des soucis financiers. ça veut dire que la sanction de rétrogradation ne fait pas assez peur.
Votre avis ?
olivier has writtenC'est fait.Et ils repartent de F2 ou en série ? 8o ---------------------------------------->[]
Votre avis ?
Ils ont juste 1 mois au frigo, histoire de calmer le jeu entre châteaulhetois et Graurenardais.
Votre avis ?
100%graulhetois has writtenc'est beau l'amour :lol:13 BLEU has writtenregarde ton assiette et pas celle des autres espece de con,tu l as encore en trav...tu c quoi je t encules moi direct
Votre avis ?
ravachol has writtenEffectivement ce n'est que copinage, Domont avec 600 k € de déficit à mis la clé sous la porte et est reparti en F3 (une seule division de moins) en rajoutant Rugby Club à son nom et cela avec le soutien du comité du Val d'Oise et du conseil général qui malgré son annonce qu'il ne subventionnerai plus que les clubs "d'élite" leur à finalement versé 60 k€ en oubliant bien sur d'en faire de même pour les autres clubs de F3 du département.vera has writtenplus que l' ère des copinages, c' est le poids que représentent les procurations aux AG de la FFR qui fait que celle-ci prend des gants avec tel ou tel club.ravachol has written Les clubs ne croient à la rétrogradation que quand elle leur es...Quand on voit tout le cinéma qui a été fait autour de Tarbes et Auch, il y a deux saisons maintenant, pour qu'ils se maintiennent en prod2 (et ce sont 2 exemples entre autres!), on peut se poser sérieusement la question de la volonté de la FFR de le faire, ce ménage, ou alors, avec certains mais pas tous! Nous ne sommes toujours pas sortis de l'ère des copinages, ça c'est certain!
Votre avis ?
Bernard has writtenune récompense je ne crois pas mais surtout il [color=red]faut que les charlots qui trompent tout le monde fausse les championnats soit sanctionné au pénal![/color]boubagump (usc) has writtenoui, sauf qu'avec la mise sous tutelle de la gestion des finances, le plus gros des recettes serait dédié au remboursement de la dette, pas de recrutement limitation de la masse salariale et sans doute une saison galère et descente sportive à la fin de celle-ci, les créanciers seraient remboursés, et le club integrerait la division inférieure certe avec un décalage d'une saison mais avec un niveau plus en rapport avec ses nouveaux adversaires, les exemples des rétrogradations de Chalon ou Marseille donnent à penser que c'est plus une récompense qu'une sanction. Bernardolivier has writtenEt ben tu veux faire quoi ? Fausser la F2 et la F3 com...Si je comprends bien un club de TOP14 rétrogradé financièrement en PROD2 ou en fédérale devrait rester en TOP14. C'est puissant !!
Votre avis ?
roger has writtenOui bien d'accord. Seulement pour aller au pénal il faut des plaintes et donc un procès!! Encore jamais vu çà ]:D ]:D ]:DBernard has writtenune récompense je ne crois pas mais surtout il [color=red]faut que les charlots qui trompent tout le monde fausse les championnats soit sanctionné au pénal![/color]boubagump (usc) has written Si je comprends bien un club de TOP14 rétrogradé fina...oui, sauf qu'avec la mise sous tutelle de la gestion des finances, le plus gros des recettes serait dédié au remboursement de la dette, pas de recrutement limitation de la masse salariale et sans doute une saison galère et descente sportive à la fin de celle-ci, les créanciers seraient remboursés, et le club integrerait la division inférieure certe avec un décalage d'une saison mais avec un niveau plus en rapport avec ses nouveaux adversaires, les exemples des rétrogradations de Chalon ou Marseille donnent à penser que c'est plus une récompense qu'une sanction. Bernard
Votre avis ?
roger has writtenLa peine de mort et vite :o Pour être un peu plus serieux je pense que l'interdiction d'exercer une quelconque fonction dans un club serait déjà une belle avancée.Bernard has writtenune récompense je ne crois pas mais surtout il [color=red]faut que les charlots qui trompent tout le monde fausse les championnats soit sanctionné au pénal![/color]boubagump (usc) has written Si je comprends bien un club de TOP14 rétrogradé fina...oui, sauf qu'avec la mise sous tutelle de la gestion des finances, le plus gros des recettes serait dédié au remboursement de la dette, pas de recrutement limitation de la masse salariale et sans doute une saison galère et descente sportive à la fin de celle-ci, les créanciers seraient remboursés, et le club integrerait la division inférieure certe avec un décalage d'une saison mais avec un niveau plus en rapport avec ses nouveaux adversaires, les exemples des rétrogradations de Chalon ou Marseille donnent à penser que c'est plus une récompense qu'une sanction. Bernard
Votre avis ?
on en parle aussi sur un post pro D2 et comme j'hésitait entre les 2 post...
bruno1 has writtenque se passerait il si pour d'obscures raisons financiéres (pas un petit découvert de pas grand chos...
Votre avis ?
olivier has writtenIls ont juste 1 mois au frigo, histoire de calmer le jeu entre châteaulhetois et Graurenardais.Pas sur qu'un mois suffise!!! Suis Graulhétois j'étais au match contre Chato et quand à la fin du match j'entend des supporters bénévoles parler...He ben c'est pas gagné!!! Ils sont quelques uns qui vivent avec le passé ils ont oubliés qu'on était en 2011 et en route pour la fédérale 2! Enfin...
Votre avis ?
ravachol has writtenAlors qu'elle commence peut-être par ses propres locaux, hi hi hi !olivier has writtenLes clubs ne croient à la rétrogradation que quand elle leur est tombée sur le nez...........et encore......... Sinon, c' est la rengaine des droits télé qui vont tout renflouer ou la potion miracle du fameux sponsor national qui se dit très fortement intéressé par le projet du club. [b][color=red]Si la FFR veut faire le ménage[/color][/b], la première urgence, c' est de priver à vie de licence tout ceux qui étaient titulaires d' une licence de dirigeant membres du conseil d' administration l' année de la faillite, ça leur éviterait de persister dans leurs errements.Bernard has written oui, sauf qu'avec la mise sous tutelle de la gestion des fina...Il suffit que ce soit signé olivier pour que boubagump s'emballe sans chercher à comprendre. On voit bien que le système actuel ne fonctionne pas, on a encore des clubs avec des soucis financiers. ça veut dire que la sanction de rétrogradation ne fait pas assez peur.
Votre avis ?