morstess has written[size=24][/size] NON c'est pour Béziers que ça s'arrête aujourd'hui!strasbourgrugby has writtenLe Racing, bientôt rebaptisé Rugby-Club Strasbourg Alsace, poursuit son m...Euh faites gaffe à ce que vous dites, Ducrozet, comme pour Bourg, l'aventure s'arrête demain, voir le post ASBH-Bourg !!!!
Votre avis ?
roger has writtenOups ! mme Irma s'est trompé ... ah non merde c'est encore ce bon vieux Roger !morstess has written[size=24][/size] NON c'est pour Béziers que ça s'arrête aujourd'hui!strasbourgrugby has writtenLe Racing, bientôt rebaptisé Rugby-Club Strasbourg Al...Euh faites gaffe à ce que vous dites, Ducrozet, comme pour Bourg, l'aventure s'arrête demain, voir le post ASBH-Bourg !!!!
Votre avis ?
ignature quasi certaine de SIRO en provenance de Carca ;)
Votre avis ?
strasbourgrugby has writtenDouglas Tausili, 28 ans (1,60 m et 92 kg)Punaise... c'est un cube ce centre...
Votre avis ?
strasbourgrugby has writtensi sa porte ses fruits temp mieu INCHALLAH !Alors, la tu te plante complètement. Perso j'etais la quand on et descendu y a 6 ans. On avais des joueurs comme montallena, majesté etc... A la mi saison on était qualifié pour les phases finales. Et l'ambiance a finis par exploser a cause de certain ego . Ce qui a eu pour résultat une descente en F2. Philippe a mis ensuite 5 ans créer une famille. Pas de star. Que des mecs avec du caractère qui ont envie de ce vider pour le copain. Et ce sont ces même types qui on maintenu le club en F1 cette année. Il faut garder cette ambiance. C'est une de nos force! Et les mercenaires ne comprennent pas ces valeurs. Par contre j'espère que tout ce qui vont venir partageront les même valeurs, et la les progrès seront énormes!
Votre avis ?
roger
Ta boule de crystal en plastique semble avoir quelques soucis ...
Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !
Votre avis ?
C'est quoi une équipe sans mercenaire sachant qu' en fédérale 1 l'argent est le nerf de la guerre. Peu de joueurs restent ou viennent dans un club pour la beauté des paysages. Peux -tu me citer un club sans mercenaire et me définir ce qu'est un vrai joueur de club ?
Sex Bomb has writtenJ'ai l'impressionque Strasbourg est en train de bâtir la plus grande équipe de mercenaaires de la F1...
Votre avis ?
a strasbourg jusqu'à cette année on jouait avec 90% de mecs de la régions.
Cette année un peut moins, et l'année prochaine....
Votre avis ?
90% ???? je crois que ton enthousiasme a faussé ton sens des statistiques. sur l'équipe de l'an dernier ne sont pas de la région : kapseu, fernandez, michel, meilicke, tisané, acuna, jursik, bonjean, mahieu. Bronquard lui est de Metz. On arrive plutôt à 50 % de locaux. Pourtant on ne se voyait pas du tout comme une équipe de Mercenaires.
dup's has writtena strasbourg jusqu'à cette année on jouait avec 90% de mecs de la régions. Cette année un peut moins...
Votre avis ?
dup's has writtenTU ES UN RIGOLO TOI! Les joueurs ayant pas le niveau fed 1 comment tu veux qu'ils jouent en fed 1??????????????????????????????? Entre la fed2 et la fed1 il y a une putain de différence !!!! D'il y a six ans (la descente il ne reste plus que nicolas caro!!!!) donc revoit tes archives !!!!!!strasbourgrugby has written si sa porte ses fruits temp mieu INCHALLAH !Alors, la tu te plante complètement. Perso j'etais la quand on et descendu y a 6 ans. On avais des joueurs comme montallena, majesté etc... A la mi saison on était qualifié pour les phases finales. Et l'ambiance a finis par exploser a cause de certain ego . Ce qui a eu pour résultat une descente en F2. Philippe a mis ensuite 5 ans créer une famille. Pas de star. Que des mecs avec du caractère qui ont envie de ce vider pour le copain. Et ce sont ces même types qui on maintenu le club en F1 cette année. Il faut garder cette ambiance. C'est une de nos force! Et les mercenaires ne comprennent pas ces valeurs. Par contre j'espère que tout ce qui vont venir partageront les même valeurs, et la les progrès seront énormes!
Votre avis ?
numero1604 has writtenC'est quoi une équipe sans mercenaire sachant qu' en fédérale 1 l'argent est le nerf de la guerre. P...Numero 1604 laisse tombé ce sont des égoïstes et jaloux ! Ne t'inquiete pas les joueurs comme nicolas caro, hervé heitz... il sont toujours ds l'équipe depuis 4-5ans !
Votre avis ?
jb1080 has writtenChampion du Japon et pro d2 Anglaise tu verras bien quand il mettra le feu dans votre defense avec ses appuits !strasbourgrugby has writtenDouglas Tausili, 28 ans (1,60 m et 92 kg)Punaise... c'est un cube ce centre...
Votre avis ?
dup's has writtenAlors, la tu te plante complètement. Perso j'etais la quand on et descendu y a 6 ans. On avais des j...Je suis assez d'accord, la grande force de Strasbourg, c'est le côté famille. Mr Braem a fait un boulot monstre. l'entente au sein du groupe, se voit sur le terrain et c'est grâce à ça qu'on a eu droit à une saison forte en sensations. J'espère aussi que la mayonnaise prendra avec les nouveaux de cette année, comme ça a été le cas l'an dernier!! Bon après de là à dire que le RCSA donne dans le recrutement de mercenaires... bof bof.. y'a du recrutement c'est tout...comme un peu partout... En tout cas ça fait plaisir de voir que le recrutement du RCSA fait autant de bruit!!!!
Votre avis ?
strasbourgrugby has writtenNumero 1604 laisse tombé ce sont des égoïstes et jaloux ! Ne t'inquiete pas les joueurs comme nicolas caro, hervé heitz... il sont toujours ds l'équipe depuis 4-5ans ! Cool les mecs, l'année dernière, c'était Nevers qui se faisait allumer... A bientôt de se retrouver car vous êtes quand même notre bête noire...à nous nivernais Bonne chance pour la nouvelle saison.numero1604 has writtenC'est quoi une équipe sans mercenaire sachant qu' en fédérale 1 l'argent est l...
Votre avis ?
D'après le journal local, J.Wassermann, 3ème ligne Sud-Af de Montpellier, serait en contact avec Nevers; à suivre car,si OK, ce serait un renfort expérimenté pour l'USON même si ce joueur ne représente pas l'avenir....
Votre avis ?
ChrisXV, la voix de la raison, heureusement que tu es là, tu es certes amoureuse de ton club (et sans doute de certains joueurs :lol: ) mais tes propos sont toujours pleins de bon sens, contrairement à certains de ton club...
Le recrutement de Stras, fait du bruit et tant mieux, entre club du Nord serrons nous les coudes, mais attention au pétard mouillé et je crois que tu l'as bien comprit, toi tu ne t'emballes pas contrairement à celui qui dit "
Champion du Japon
et pro d2 Anglaise tu verras bien quand il mettra le feu dans votre defense avec ses appuits !
"
Hé l'ami, meme toi tu ne l'as jamais vu jouer, j'espère que tu auras raison, en attendant, ses appuis ne vont peut etre qu'abimer votre pelouse et il ne percutera pas grand monde et ne percera pas de défense...
Dans le foot on dit que Strasbourg est l'OM de l'est, j'espère que les supporters de stras rugby ne sont pas pareils, des grandes bouches qui parlent trop vite!!!!
Le recrutement parait intéressant et réfléchi, sur le papier, attention de pas s'emballer tout de meme!!!
Bon courage pour la prochaine saison!!!
Votre avis ?
arno74 has writtenChrisXV, la voix de la raison, heureusement que tu es là, [b]tu es certes amoureuse de ton club (et ...Tu lis en moi comme dans un livre ouvert :8 :8 La méfiance inévitable... on peut jamais savoir ce qu'un joueur va donner sur le terrain quand il arrive... y'a tellement de choses à prendre en compte (surtout chez nous comme tu dis les clubs du Nord, Grobler a fait un passage en Angleterre mais va-t-il survivre à notre climat :p ) Nan mais Strasbourgrugby, est un mec bien, il est juste totalement confiant, c'est la jeunesse (tu sais que je t'adore!!!)on est moins sceptique, son enthousiasme fait quand même plaisir à voir, maintenant faut que les mecs soient à la hauteur de nos attentes... on sait que les recrues sont bonnes dans leurs anciens clubs, espérons qu'il en soit de même à Strasbourg. (sinon ça va chier des bulles pour eux ]:D ) Sinon rien à voir avec les transferts mais on parle de plus en plus de Lille dans le même poule que Strasbourg... alors ouiiii il nous faudra du courage :p
Votre avis ?
Le pilier gauche de Massy Emmanuel Felsina a signé pour Aix en Provence
Votre avis ?
chrisXV has writtenCa ne sera pas une surprise si nous sommes dans la meme poule, c'est plus ou moins prévu et au final, ça risque d'etre une poule de très haute volée... Bourg, Bobigny, Dijon, Orléans, Nevers, Macon, Montluçon, Strasbourg, Lille...j'espère que Massy ne viendra pas durcir les choses... Bref ça sera costaud, très costaud!!! A priori, il n'y a pas de raisons, pour que nous ne soyons pas dans la meme poule, peut etre que la Fédé voudra nous faire voyager encore, nous ne sommes pas contre, peut etre la poule Ouest avec Vannes, Limoges, Marmande...ça pourrait etre sympa!!! On prendra ce qui viendra, en ce qui nous concerne, 2 départs seulement et déjà quelques arrivées, mais on est du genre discret, on va attendre avant d'annoncer, mais rien que de conserver le groupe de cette année, on sera bien armé, les quelques recrues sont intéressantes et vont donner de la profondeur au banc, enfin l'expérience de notre première phase finale, va nous servir!!! Franchement, une belle saison s'annonce, clairement pleine d'ambition!!!arno74 has writtenChrisXV, la voix de la raison, heureusement que tu es là, [b]tu es certes amoureus...Tu lis en moi comme dans un livre ouvert :8 :8 La méfiance inévitable... on peut jamais savoir ce qu'un joueur va donner sur le terrain quand il arrive... y'a tellement de choses à prendre en compte (surtout chez nous comme tu dis les clubs du Nord, Grobler a fait un passage en Angleterre mais va-t-il survivre à notre climat :p ) Nan mais Strasbourgrugby, est un mec bien, il est juste totalement confiant, c'est la jeunesse (tu sais que je t'adore!!!)on est moins sceptique, son enthousiasme fait quand même plaisir à voir, maintenant faut que les mecs soient à la hauteur de nos attentes... on sait que les recrues sont bonnes dans leurs anciens clubs, espérons qu'il en soit de même à Strasbourg. (sinon ça va chier des bulles pour eux ]:D ) Sinon rien à voir avec les transferts mais on parle de plus en plus de Lille dans le même poule que Strasbourg... alors ouiiii il nous faudra du courage :p
Votre avis ?
arno74 has writtenpour orléans pas sur; il y aura un promu en plus arras ou l'acbb, surement saint étienne ce qui fait 11 clubs déjà et si massy ne monte pas 12... je verai bien le RCO dans la poule ouest comme c'était habituellement le cas (à part cette année)...cela dit pas dans le secret des dieux...chrisXV has writtenCa ne sera pas une surprise si nous sommes dans la meme poule, c'est plus ou moins prévu et au final, ça risque d'etre une poule de très haute volée... Bourg, Bobigny, Dijon, Orléans, Nevers, Macon, Montluçon, Strasbourg, Lille...j'espère que Massy ne viendra pas durcir les choses... Bref ça sera costaud, très costaud!!! A priori, il n'y a pas de raisons, pour que nous ne soyons pas dans la meme poule, peut etre que la Fédé voudra nous faire voyager encore, nous ne sommes pas contre, peut etre la poule Ouest avec Vannes, Limoges, Marmande...ça pourrait etre sympa!!! On prendra ce qui viendra, en ce qui nous concerne, 2 départs seulement et déjà quelques arrivées, mais on est du genre discret, on va attendre avant d'annoncer, mais rien que de conserver le groupe de cette année, on sera bien armé, les quelques recrues sont intéressantes et vont donner de la profondeur au banc, enfin l'expérience de notre première phase finale, va nous servir!!! Franchement, une belle saison s'annonce, clairement pleine d'ambition!!!arno74 has writtenChrisXV, la voix de la raison, heureusement que tu es là, [b]tu...Tu lis en moi comme dans un livre ouvert :8 :8 La méfiance inévitable... on peut jamais savoir ce qu'un joueur va donner sur le terrain quand il arrive... y'a tellement de choses à prendre en compte (surtout chez nous comme tu dis les clubs du Nord, Grobler a fait un passage en Angleterre mais va-t-il survivre à notre climat :p ) Nan mais Strasbourgrugby, est un mec bien, il est juste totalement confiant, c'est la jeunesse (tu sais que je t'adore!!!)on est moins sceptique, son enthousiasme fait quand même plaisir à voir, maintenant faut que les mecs soient à la hauteur de nos attentes... on sait que les recrues sont bonnes dans leurs anciens clubs, espérons qu'il en soit de même à Strasbourg. (sinon ça va chier des bulles pour eux ]:D ) Sinon rien à voir avec les transferts mais on parle de plus en plus de Lille dans le même poule que Strasbourg... alors ouiiii il nous faudra du courage :p
Votre avis ?