le jeune pilier Seynois BENNOUR Billel sera Dacquois l'an prochain très bon en mêlée fermée et très mobile 22ans seulement , plusieurs bons échos circulant à son égard où notamment il participé amplement à la forte progression de son équipe qui est en course actuellement pour les plays-off ... nous sommes heureux pour lui et attendons la période de mutation pour "l'empocher" ...
Votre avis ?
davespeed has written10 joueurs aurait donnaient leur accord pour rejoindre le club dont 1 deuxième ou troisième ligne en...Est-ce que l'USON a réellement besoin d'"arriérés" pour la saison prochaine ? ;) ;)
Votre avis ?
marigny_serge has writtenEtant arbitre de mon état ; je suis au courant, merci !!! ;) Pour ta gouverne, c'est pareil en F2 et en F3 !!!!!! Mais j'aimerais voir plus de licences blanches c'est tout....jeanpeuplu has writtenCa va faire encore un paquet de licences blanche/jaune !!!!!!! :rolleyes:La règle en F1 c'est 5 blanches MINIMUM et 7 blanches oranges MAXIMUM sur la feuille de match.
Votre avis ?
thierry has writtentrès bon pour vous , autant de joueurs ?? avez vous un problème d'effectif ?? où serait ce pour d'autres raisons ??davespeed has written10 joueurs aurait donnaient leur accord pour rejoindre le club dont 1 deuxième ...Est-ce que l'USON a réellement besoin d'"arriérés" pour la saison prochaine ? ;) ;)
Votre avis ?
usonplus has writteny en a qui viennent a Bourges ?jeanpeuplu has writtenIl n'y a pas que des arrivées à Nevers, il y à aussi des départs ! Jean-Philip...10 départs
Votre avis ?
JOOSTE Wessel joueur de bourgoin en discussion avec le club de nevers
je ne pense pas car il serait tres proche du Lou
Votre avis ?
jeanpeuplu has writtenil n' ya cas l'appliquer au plus haut niveau pour commencermarigny_serge has writtenEtant arbitre de mon état ; je suis au courant, merci !!! ;) Pour ta gouverne, c'est pareil en F2 et en F3 !!!!!! Mais j'aimerais voir plus de licences blanches c'est tout....jeanpeuplu has writtenCa va faire encore un paquet de licences blanche/jaun...La règle en F1 c'est 5 blanches MINIMUM et 7 blanches oranges MAXIMUM sur la feuille de match.
Votre avis ?
jm45 has writtenJOOSTE Wessel joueur de bourgoin en discussion avec le club de nevers je ne pense pas car il serait ...Plus que proche car l'affaire est bouclée :D :D
Votre avis ?
davespeed has written10 joueurs aurait donnaient leur accord pour rejoindre le club dont 1 deuxième ou troisième ligne en...Merde Bouquin arrive chez vous?
Votre avis ?
bruno13090 has writtenc'est de l'humour bouquin car j'imagine dejà ta reaction a ce que je viens d'ecrire.....davespeed has written10 joueurs aurait donnaient leur accord pour rejoindre le club dont 1 deuxième ...Merde Bouquin arrive chez vous?
Votre avis ?
J'avais compris mais il n'en demeure pas moins que pour Bourgoin c'est la fuite en avant pour les jeunes. C'est fou le nombre de demandes que nous recevons de jeunes de ce club pour jouer soit en Crabos ou en Reichel .
Mais comme nous privilégions les jeunes de la région pour le recrutement il y a fort peu de chances pour qu'ils soient retenus à moins que nous ayons affaire à un jeune exceptionnel
Votre avis ?
avez des infos concernant le RC STRASBOURG ?? départ et arrivée, moi je n'en ai aucune
je suis actuellement à l'étranger.
Votre avis ?
xavstras has writtenavez des infos concernant le RC STRASBOURG ?? départ et arrivée, moi je n'en ai aucune je suis actue...du lourd y est annoncé...
Votre avis ?
merci pour les infos
Votre avis ?
xavstras has writtenavez des infos concernant le RC STRASBOURG ?? départ et arrivée, moi je n'en ai aucune je suis actue...Merde dans Strasbourg ya "bourg"!!! On en sort pas!! :cool:
Votre avis ?
un gars du SN has writtenStanca (issoudun F3 GO)xavstras has writtenavez des infos concernant le RC STRASBOURG ?? départ et arrivée, moi je n'en ai ...du lourd y est annoncé...
Votre avis ?
Issoudun perd son artificier ?
Votre avis ?
GROS BABE has writtenServat et Poux annoncé a Nevers et Chabal et aussi en négociation affaire a suivre il y a vraiment d...y aurait aussi Dusautoir,Hernandez et Wilkinson !!:lol: :lol:
Votre avis ?
baboun dijonnais has writtenya de la jalousieGROS BABE has writtenServat et Poux annoncé a Nevers et Chabal et aussi en négociation affaire a sui...y aurait aussi Dusautoir,Hernandez et Wilkinson !!:lol: :lol:
Votre avis ?
baboun dijonnais has writtentoujours les deux mêmes pour qui ça revêt un caractère obsessionnel. Pourquoi cette hargne contre un club qui ne vous a rien fait ni rien demandé?GROS BABE has writtenServat et Poux annoncé a Nevers et Chabal et aussi en négociation affaire a sui...y aurait aussi Dusautoir,Hernandez et Wilkinson !!:lol: :lol:
Votre avis ?