jeanpeuplu has writtenIssoudun perd son artificier ?peut etre car ils sont sur le notre
Votre avis ?
oui ils parlent aussi de dussautoir à) nevers
Votre avis ?
tordo has writtenLors du match Bourges / Issoudun leur artificier à été régulier ! Je crois qu'il fait un 100% si ma mémoire est bonne (dont une à + de 50m) !jeanpeuplu has writtenIssoudun perd son artificier ?peut etre car ils sont sur le notre
Votre avis ?
raufaste has written:lol: :lol: :cool:xavstras has writtenavez des infos concernant le RC STRASBOURG ?? départ et arrivée, moi je n'en ai ...Merde dans Strasbourg ya "bourg"!!! On en sort pas!! :cool:
Votre avis ?
sylver tian annoncé du coté de chateaurenard....
Votre avis ?
darry cool has writtensylver tian annoncé du coté de chateaurenard....pas du tout !!!!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenLe genre d'info à laquelle personne ne croit... :lol: Qu'est ce qu'il irait faire à Chato, sans sous estimer Chato je précise, mais le mec il a le niveau pour retrouver un club top14 ou haut de tableau pro D2... Je vois pas trop ce qu'il ferait en Fed1...darry cool has writtensylver tian annoncé du coté de chateaurenard....pas du tout !!!!!!!!!!
Votre avis ?
arno74 has writtenSurtout qu'Agen n'est pas encore condamnédoudou01 has writtenLe genre d'info à laquelle personne ne croit... :lol: Qu'est ce qu'il irait faire à Chato, sans sous estimer Chato je précise, mais le mec il a le niveau pour retrouver un club top14 ou haut de tableau pro D2... Je vois pas trop ce qu'il ferait en Fed1...darry cool has writtensylver tian annoncé du coté de chateaurenard....pas du tout !!!!!!!!!!
Votre avis ?
darry cool has writtensylver tian annoncé du coté de chateaurenard....Tu dois confondre : C'est pas plutot Landry Tian ( son frére) qui a aussi joué a Bourg ensuite , joué a l'Aigle en F2 ;)
Votre avis ?
salut à tous nous à montauban nous avons recruté Péméja "du lourd !!"
Votre avis ?
berrichon en folie has writtensalut à tous nous à montauban nous avons recruté Péméja "du lourd !!"pinet qui va à aurillac
Votre avis ?
jeanpeuplu has writtenil suit sa femme qui est handballeuse professionnelle et internationaletordo has writtenLors du match Bourges / Issoudun leur artificier à été régulier ! Je crois qu'il fait un 100% si ma mémoire est bonne (dont une à + de 50m) !jeanpeuplu has writtenIssoudun perd son artificier ?peut etre car ils sont sur le notre
Votre avis ?
Ok !
Votre avis ?
tordo has writtenElle sait qu'elle est suivie? O:)jeanpeuplu has writtenil suit sa femme qui est handballeuse professionnelle et internationaletordo has written peut etre car ils sont sur le notreLors du match Bourges / Issoudun leur artificier à été régulier ! Je crois qu'il fait un 100% si ma mémoire est bonne (dont une à + de 50m) !
Votre avis ?
Rai pilier de Grasse à l'essai à Pau.
Votre avis ?
qq un a des nouvele de matieu canet? :lol:
Votre avis ?
Même si je n'ai pas d'infos à communiquer, je relance ce sujet perdu dans les oubliettes !!!
Votre avis ?
berrichon en folie has writtensalut à tous nous à montauban nous avons recruté Péméja "du lourd !!"Pourquoi vous n'avez pas pris aussi Catinot c'est du lourd léger :D :D :D
Votre avis ?
Régis Sigoire a nevers grenoble pro d2 deuxieme ligne
Votre avis ?
usonplus has writtenRégis Sigoire a nevers grenoble pro d2 deuxieme ligneIl me semble que NEVERS à non seulement des ambitions mais aussi les moyens pour monter plus haut ....
Votre avis ?