à Bobi, départ de J.Domolaïlaï à Auch 8.(
Pas facile a remplacer celui là, sinon comme d'hab à Bobi, motus et bouche cousue.
Votre avis ?
Nialag has writtenTop 14 05/06/2011 - 17:30 - Mis à jour le 05/06/2011 - 17:36 Hamacek n'ira pas à Toulon Christophe H...Midol d'aujourd'hui Hamacek en contact avec Montluçon
Votre avis ?
Mathieu Cossia pilier de Limoges pour Aix.
Pour Limoges, dépêchez-vous, même les spectateurs vont être transférés........ 8.(
Votre avis ?
juliende has writtenIls sont déjà en PRO D2 Montluçon Les phases finales serviraient à rien !!!! Désormais c'est l'entraîneur qui accède à la Pro D2, ce n'est plus le club (même si Tyrosse n'a pas encore éliminé Béziers)Nialag has writtenTop 14 05/06/2011 - 17:30 - Mis à jour le 05/06/2011 - 17:36 Hamacek n'ira pas à T...[color=blue]Midol d'aujourd'hui Hamacek en contact avec Montluçon[/color]
Votre avis ?
chickenbresse has writtenQue cette petite dernière phrase est révélatrice :D :D :D :D :pjuliende has writtenIls sont déjà en PRO D2 Montluçon Les phases finales serviraient à rien !!!! Désormais c'est l'entraîneur qui accède à la Pro D2, ce n'est plus le club (même si Tyrosse n'a pas encore éliminé Béziers)Nialag has writtenTop 14 05/06/2011 - 17:30 - Mis à jour le 05/06/2011 - 17:36 H...[color=blue]Midol d'aujourd'hui Hamacek en contact avec Montluçon[/color]
Votre avis ?
quelles recrus pour Macon ?
Votre avis ?
jb1080 has writtenOh que oui! Mais n'oublions pas que Tyrosse veut être champion de Féd.1 donc.....!chickenbresse has writtenQue cette petite dernière phrase est révélatrice :D :D :D :D :pjuliende has written [color=blue]Midol d'aujourd'hui Hamacek en contact ave...Ils sont déjà en PRO D2 Montluçon Les phases finales serviraient à rien !!!! Désormais c'est l'entraîneur qui accède à la Pro D2, ce n'est plus le club (même si Tyrosse n'a pas encore éliminé Béziers)
Votre avis ?
Tyrosse Champion de France de F1 cela serait sympa...mais je vois plutôt Massy ou Périgueux
:)
Votre avis ?
bl06 has writtenTyrosse Champion de France de F1 cela serait sympa...mais je vois plutôt Massy ou Périgueux :)C'est bien! :)
Votre avis ?
lavaupot has writtenMathieu Cossia pilier de Limoges pour Aix. Pour Limoges, dépêchez-vous, même les spectateurs vont êt...:| :| :| Peux ton faire le point des départ à Limoges? Et s'en vont-il tous pour les clubs de Pro D2 comme cela semble être le cas mis à part Peter Durcan qui nous quitte pour Montauban? Et quelles arrivées ? :| :| :|
Votre avis ?
vera has writtenet moi j'aimerai que Béziers deviennent Champion de France !!!bl06 has writtenTyrosse Champion de France de F1 cela serait sympa...mais je vois plutôt Massy ou Pé...C'est bien! :)
Votre avis ?
lavaupot has writtenMathieu Cossia pilier de Limoges pour Aix. Pour Limoges, dépêchez-vous, même les spectateurs vont êt...trés bons en transfert de fonds non :lol:
Votre avis ?
Tom evans has writtenquelles recrus pour Macon ?Des joueurs ok je sors
Votre avis ?
beco de limoges annoncé à st junien
Votre avis ?
riton58 has writtenMerci pour nous! :) Nous allons essayer de te faire plaisir! ;)vera has writtenet moi j'aimerai que Béziers deviennent Champion de France !!!bl06 has writtenTyrosse Champion de France de F1 cela serait sympa...mais je vois pl...C'est bien! :)
Votre avis ?
LE MIDOL annonce le transfert
DE LAURENT GUICAL qui évolue avec les espoirs de l'USA Perpignan
qui a signé au RUGBY CLUB STRASBOURG ALSACE
son frère joue aussi à Strasbourg
Votre avis ?
C'est officiel, l'ancien troisième ligne Cyril Montet ainsi que Yan Ruel Galley ont signés à Montauban
Votre avis ?
vera has writtenj'espère bien !!!riton58 has writtenMerci pour nous! :) Nous allons essayer de te faire plaisir! ;)vera has written C'est bien! :)et moi j'aimerai que Béziers deviennent Champion de France !!!
Votre avis ?
Hamacek à Montluçon c'est confirmé, il a signé aujourd'hui
Votre avis ?
rugby87 has writtenbeco de limoges annoncé à st junien:( :( :( Annoncé à Colomiers également :( :( :(
Votre avis ?