]:D ]:D
[b]Lu dans le MIDOL ce jour :[/b]
[size=24][b]ON<[/b][/size]
[b]Le Racing-Métro recrute 2 jeunes internationaux...[/b]
A l'intersaison, le Racing-Métro avait recruté 2 joueurs de l'équipe de France des moins de 19 ans, Julien Côme et Yvan Kitutu. Tous deux étaient licenciés à Massy , l'ancien club d'Alain Gazon, parti il y a 2 ans au Racing-Métro pour s'occuper du recrutement de jeunes joueurs.
[b][size=24]>OFF[/size][/b]
[b]...Mais refuse de payer les indemnités de formation[/b] ]:D ]:D
Mais le Racing-Métro a refusé de payer à Massy les indemnités de formation, d'un montant de [b]31500 euros[/b]. Le motif de son refus : Massy a renvoyé avec 24h00 de retard son avis favorable à la mutation (voir le développement en page Nord Paris)
:mad: :mad:
Votre avis ?
normal : c'est gazon qui les a formé et maintenant ; il e :8 st au racing métro : good game ]:D
Votre avis ?
C'est limite venant de Gazon quand même
Votre avis ?
Ben, c'est la faute de Massy, désolé. Tu envoies la lettre 24 h trop tard. Aux impots c'est 10 %.
En plus quand tu sais que c'est parce que la personne qui devait l'envoyer était malade. Maintenant, si le joueur est au métro, ils doivent payer.
Votre avis ?
Le Racing a[b] toujours [/b]été très mauvais payeur pour les indemnités de formation.
Votre avis ?
Il n'y a aucun arbitrage de la fédé ?
Votre avis ?
doublemetre has writtenIl n'y a aucun arbitrage de la fédé ?Il y a eu même une époque où le Racing arrivait à qualifier des cadets sans que les lettres de démission ne parviennent (ou ne soient envoyées ?)au club quitté.
Votre avis ?
doublemetre has writtenIl n'y a aucun arbitrage de la fédé ?Mais si, mais si, la commission fédérale des règlements a rejeté une première fois cette réclamation. :mad: Les boules. :mad:
Votre avis ?
ça prouve aussi que les clubs pro veulent faire des économies sur tout , dans ce cas cet argent servira a payer un etranger de plus ;)
c'est bien ce que veux la ffr que les petits clubs fasse de la formation pour engraisser les pros sans que cela ne leur coute
Votre avis ?
doublemetre has writtenIl n'y a aucun arbitrage de la fédé ?L'appel de Massy sera examiné par la commission fédérale le 12 avril. Info ou gag, le Racing sera représenté par Alain Gazon pour défendre le dossier côté Racing. :mad: On marche sur la tête. 8) Dur, dur pour Alain Gazon. :(
Votre avis ?
essonne has writtenVoilà qui ne grandit pas le Racing ! Quel mépris. :mad: Pour Alain, c'est face je perds, pile tu gagnes...doublemetre has writtenIl n'y a aucun arbitrage de la fédé ?L'appel de Massy sera examiné par la commission fédérale le 12 avril. Info ou gag, le Racing sera représenté par Alain Gazon pour défendre le dossier côté Racing. :mad: On marche sur la tête. 8) Dur, dur pour Alain Gazon. :(
Votre avis ?
Eh oui , ça servira a payer les petits faux frais de Dan Carter ! Gazon fait une bonne action pour le gros professionnalisme, aux antipodes de son investissement à Massy avec ses jeunes qui l'ont fait connaître...
Votre avis ?
Alain du deconne ??????????????????? tu ne peux pas nous faire cela , plein de personnes a massy on aimer ton engagement pour se club ou tu as passer de nonbreuses années ou tu as fait un travail formidable alors souvient toi de nous
Votre avis ?
fanticmotor has writtenAlain du deconne ??????????????????? tu ne peux pas nous faire cela , plein de personnes a massy on ...Ce n'est pas Alain qui est en cause mais son employeur... c'est lui qui devrait avoir la lucidité et l'humanité d'épargner ce cas de conscience à Alain. En terme de droit du travail, il y a un lien de subordination entre tout salarié et son employeur. Ce n'est pas un rapport d'égal à égal. Jusqu'à preuve du contraire, Gazounet n'a pas fait de commentaire personnel. Sa réponse de Normand "il y a des règles c'est pour être respectées" peut être entendue jusqu'à maintenant dans le sens où on le veut. Il m'en faudra plus pour commencer à le jeter aux orties malgré son caractère de cochon... :) Je n'aimerais pas non plus être à la place de Julien que j'ai vu grandir depuis les mini-poussins et qui est venu voir jouer Massy, le club de ses amis, même après sa signature au métroracing. 8.(
Votre avis ?
C'est peut être tout simplement lui qui veut défendre ce dossier pour le racing puisque c'est Alain qui a recruté ces jeunes pour ce club....
Il connait très très bien le règlement et veux en faire un point d'honneur!
C'est mon point de vue...
Votre avis ?
Et Julien et Ivan n'y sont pour rien!
Votre avis ?
tintin has writtenEt Julien et Ivan n'y sont pour rien!ça sent la merde, je n'aimerai pas être à la place de celui qui va défendre le dossier de massy ni celui d'alain. Pourvu que tout le monde se retrouve autour d'un verre de chablis
Votre avis ?
:p Alain a toujours été et est un bon recruteur, maintenant pour la formation il sait parfaitement se faire mousser en fin de saison quand il y a des résultats mais lui a rarement été l'entraineur direct. D'ailleurs donnez moi ses résultats avec des seniors...... :o
Votre avis ?
argent trop cher
Votre avis ?
Muchedent has written:p Alain a toujours été et est un bon recruteur, maintenant pour la formation il sait parfaitement s...Brrr... Stop ! Désolé mais c'est exactement ce que je redoutais d'entendre de la part de membres du club blessés par ce mauvais coup du racing métro. Laissons les mesquineries à ces PROfiteurs et ne brûlons pas ce qu'on a adoré (d'ailleurs pour ma part je n'ai jamais adoré Alain, mais j'ai toujours admiré le travail de titan qu'il a abattu). Vu le temps que tu donnes comme bénévole, cette réaction m'étonne au sujet de quelqu'un qui n'a jamais ménagé ses efforts. Alain sait peut-être se faire mousser en fin de saison par les résultats, mais cela ne l'a pas empêché de repousser des offres alléchantes de clubs fortunés tant qu'il n'avait pas atteint la retraite et de rester fidèle à ses engagements... rien que cela mérite le respect. Pas souvent entraîneur direct, peut-être, mais merci pour ses conseils et accompagnements à tous ceux qui ont participé à l'école de rugby. Un architecte mérite ses lauriers bien qu'il ne soit pas maçon ! C'est vrai que son caractère, à la mesure de son degré d'engagement, ne passait pas toujours très bien chez (tous) les ados... et que son expérience massicoise d'entraineur de la Une ne laisse pas un souvenir impérissable. Et alors ???
Votre avis ?