Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Orléans - BourK

fab01604 msgpm
En cas de victoire à orléans, Bourg est sûr d'être qualifié !!! Voici les possibilités : [b]21è journée :[/b] Bourg gagne à Orléans sans BO => 4 points Dijon et Montluçon gagne avec le BO => 5 points Le classement est alors : Bourg = 69 Montluçon = 68 Dijon = 65 [b]Pour la dernière journée, on a :[/b] [b][u]Si Bourg ne marque pas de points et Dijon bat Montluçon :[/u][/b] Bourg 69. Montluçon 68 ou 69 selon le BD. Dijon 69 ou 70 selon le BO. [u]Avec BD, sans BO : [/u] Bourg 69. Montluçon 69 Dijon 69 => Dijon 3è et Bourg 4è qualifié. (d'après doudou) [u]Avec BD, avec BO : [/u] Bourg 69. Montluçon 69 Dijon 70 => Dijon 3è et Bourg 4è qualifiés (Bourg grâce au match aller/retour avec Montluçon) [u]Sans BD, avec ou sans BO : [/u] Bourg 69. Montluçon 68 Dijon 69 ou 70 => Dijon 3è et Bourg 4è qualifiés [u][b]Si Bourg ne marque pas de points et match nul entre Dijon et Montluçon :[/b][/u] (Les éventuels bonus ne changent rien) Bourg 69. Montluçon 70 Dijon 67 => Montluçon 3è et Bourg 4è qualifiés [b][u]Si Bourg ne marque pas de points et Dijon est battu par Montluçon :[/u][/b] Bourg 69. Montluçon 72 ou 73 Dijon 67 ou 68 => Montluçon 3è et Bourg 4è qualifiés

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
montluçon est eliminé bourg est 4eme

Votre avis ?

fab01604 msgpm
Donc il faudra que les joueurs se défoncent pour ne pas jouer la qualif 5 semaines plus tard avec tous les risques dûs à la coupure !!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
fab01 has writtenDonc il faudra que les joueurs se défoncent pour ne pas jouer la qualif 5 semaines plus tard avec to...
pour eux c est deux match a gagné pas la peine de réfléchir !!!

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Le pack le plus lourd c'est sur , en mélé fermé et dans les mauls par contre si tu as des ballons avec de la vitesse ce pack est vite en difficulté, mettre du volume est la clef pour obtenir une victoire contre Orléans.

Votre avis ?

pacorab75 msgpm
Atchooum has writtenchaud devant orléans un sacré pack...
par contre sur les 2 derniers matchs, le maintien assuré, il part à chaque fois avec une dizaine de points de retard et pour avoir discuté la motiv ation est moins au RDV ce qui est normal... maintanant le scenario catastrophe c'est que annecy gagne tout et vienne coiffer orléans, et ce sera aussi vraisemblablement le dernier match de didier nourault et peut être d'1 ou 2 joueurs donc tout est jouable

Votre avis ?

pacorab75 msgpm
MAC J has writtenLe pack le plus lourd c'est sur , en mélé fermé et dans les mauls par contre si tu as des ballons av...
d accord facile à dire plus diffcile à mettre en application, même si vous l'avez très bien fait à domicile, surtout si tu es privé de ballons

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
une seule chose au match aller on a été minable :p :p

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
fab01 has writtenEn cas de victoire à orléans, Bourg est sûr d'être qualifié !!! Voici les possibilités : [b]21è jour...
Dans ce cas de figure, Bourg se retrouverait 5ème. On fait le classement entre les seules rencontres des 3 équipes et bourg serait dernier des 3. Dijon aurait 10 points, Montluçon 9 et Bourg 8.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Exact

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
ya pas des Centristes d'Orléans qui veulent parler du match? Parce qu'entre Bressans c'est ennuyeux (faut dire qu'on n'a pas que des fusées...) ]:D :cool: ;)

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
Rougekitache has writtenya pas des Centristes d'Orléans qui veulent parler du match? Parce qu'entre Bressans c'est ennuyeux ...
euh à orléans c'est pas comme vous, il n'y a pas d'engouement pour le rugby : 1000 spectateurs à tout casser (1500 quansd on était en élite 2) et je ne parle pas de la presse locale...pratiquement aucun reportage dans le journal : tout pour le basket et le foot. concernant le match de dimanche, on peut juste dire qu'il est prévu un temps de m----e avec de la pluie une grande partie de la journée (mais les prévisions à 3 jours...) ce qui devrait favoriser le jeu des avants (c'est pas pour nous déplaire)...au niveau des blessés, j'en sais pas plus je ne sais pas si mololo g, franke g et louembet seront rétablis...combien de bus bressans à Orléans dimanche pour ce match si important???

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
chickenbresse has written
fab01 has writtenEn cas de victoire à orléans, Bourg est sûr d'être qualifié !!! Voici les possibili...
Dans ce cas de figure, Bourg se retrouverait 5ème. On fait le classement entre les seules rencontres des 3 équipes et bourg serait dernier des 3. Dijon aurait 10 points, Montluçon 9 et Bourg 8.
arreté de porté la boisse on va se qualifié point barre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
pascal45 has writtenSalut a vous,esperons vous voir nombreux(mais pas trop !)dimanche,c'est un plaisir de vous acceuilli...
c est dommage je serais pas du voyage :(

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
supporterRCO has written...combien de bus bressans à Orléans dimanche pour ce match si important???
Bah 5 ou 6 de toute la Bresse, comme d'hab quoi... pas plus s'il pleut, car par mauvais temps ya Drucker à la télé.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Rougekitache has written
supporterRCO has written...combien de bus bressans à Orléans dimanche pour ce match si important???
Bah 5 ou 6 de toute la Bresse, comme d'hab quoi... pas plus s'il pleut, car par mauvais temps ya Drucker à la télé.
pis y en a qui sont partis a pied :D :D

Votre avis ?

educ371 msgpm
pascal45 has written
doudou01 has written
pascal45 has writtenSalut a vous,esperons vous voir nombreux(mais pas trop !)dim...
c est dommage je serais pas du voyage :(
Oui dommage,j'aurais bien aimé te rencontrer!
Eh bien dis donc toi en voilà des manières enfin quoi !!!!!!!!!!!!! :( J'y serais aux montées ça devrait te suffire non ? :/

Votre avis ?

PurpleOne80 msgpm
Attention analyse du prochain match par le coatch Maréchal ! sur le site de l 'usbpa

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
supporterRCO has writteneuh à orléans c'est pas comme vous, il n'y a pas d'engouement pour le rugby : 1000 spectateurs à tou...
cette année , c'est plutôt 700, voire moins. je dirai surtout qu'à Orléans , il n'y a pas un grand engouement pour le sport en général . C'est mieux que la région parisienne ( voir Massy avec des affluences incroyablement faibles par rapport à ce que montre l'équipe sur le terrain ou Créteil, le Paris FC et au foot) mais c'est largement moins bien que les villes typiquement provinciales avec une forte identité. Je serais bien venu dimanche mais , comme beaucoup de gens sur Orléans, je me "partage" entre ma région d'origine et la capitale de la région Centre. Ce qui m'a nullement empêché de voir quelques matches cette saison.

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
composition de l'équipe du RCO sur le site du club

Votre avis ?

Login / Sign up