Vévé has writtenBelle équipe pour cette rencontre après cette semaine de vacances ils vont avoir des jambes de feu pour nous ramener une victoire mais aussi un BO... Les violets vont tous déchirer En tout cas le Puni a rendu une très bonne copie avec la B contre Massy....tatane6974 has written1.DRANCOURT 2.DELIEGE 3.CLERC 4.LAFFITTE 5.BROCHIER 6.BUATIER 8.VAILLOUD 7.GAR...Il est indiqué sur le site de l'usbpa, qu'il souffre d'une déchirure au mollet. Par contre pourquoi ne pas se poser la même question pour Purdie ?
Votre avis ?
pascal45 has writtenVivement demain ,ça nous promet un beau match,et le rco nelachera rien,on va gagner et pis c'est tou...je sais que tu y crois fort moi aussi je souhaite la victoire mais bon on verra demain ALLEZ RCO dernier match a la maison mettez nous le feu au stade.
Votre avis ?
Pat01 has writtenReveil mis à l'heure, sonnerie reglée, gps programmé (éviter des tours de ronds-points) etc...bon voyage les gars, qu'on vous entende sur l'antène, passez le bonjour à violet15, que nos violets soient vaillants et que la victoire soit belle!
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenune victoire meme tres moche on prend quand meme.....Pat01 has writtenReveil mis à l'heure, sonnerie reglée, gps programmé (éviter des tours de ronds-poi...bon voyage les gars, qu'on vous entende sur l'antène, passez le bonjour à violet15, que nos violets soient vaillants et que la victoire soit belle!
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtendans la vaillance la victoire est toujours belle :/BERNARD Frédérick has writtenune victoire meme tres moche on prend quand meme.....Pat01 has writtenReveil mis à l'heure, sonnerie reglée, gps programmé (...bon voyage les gars, qu'on vous entende sur l'antène, passez le bonjour à violet15, que nos violets soient vaillants et que la victoire soit belle!
Votre avis ?
roudoudou has writtenJojo, il est déja dans le matchg ! :D :DPat01 has writtenPense a mettre ton réveil a l'heure ce soir (on change d'heure cette nuit) C'est valable aussi pour Jojo ....lol ALLEZ VIOLETS ALLEZRougekitache has written Bah 5 ou 6 de toute la Bresse, comme d'hab quoi... pas plu...[b][size=24]6[/size][/b] :lol:
Votre avis ?
jordanasm has writtenA fond dedans !! :D Bonne route , ramenez nous la victoire ;) PS dis a Sergio d"aller molo sur la pédale d'accelérateur , sinon Pat va nous faire de l'huile :cool: :lol: [color=purple][size=24]ALLEZ VIOLETS[/size][/color]roudoudou has writtenJojo, il est déja dans le matchg ! :D :DPat01 has written [b][size=24]6[/size][/b] :lol:Pense a mettre ton réveil a l'heure ce soir (on change d'heure cette nuit) C'est valable aussi pour Jojo ....lol ALLEZ VIOLETS ALLEZ
Votre avis ?
[quote]je sais que tu y crois fort moi aussi je souhaite la victoire mais bon on verra demain
ALLEZ RCO dernier match a la maison mettez nous le feu au stade.[/quote]
et ça sera a nous supporter d'allumer la mèche... :D ALLER RCO AUX ARMES!!!!!
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/03/27/il-faut-conclure[/url]
Votre avis ?
Allez violet
Votre avis ?
Petite phrase d'Abeilhou ce matin dans rencontre à XV "Violet un jour, Violet toujours".
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenPetite phrase d'Abeilhou ce matin dans rencontre à XV "Violet un jour, Violet toujours"..........cest à ça qu'on reconnait qu' club compte .......!!!!!!!!!!! ce matin beau temps doux un peu gris pas de vent (heureusement qd tu connais la maison des courants d'air du stade d'Orléans ..........) petite menace de pluie qd même je pense mais rien ne doit ns arrêter ......on enfonce le clou et on passe un mois d'avril tranquille à préparer la suite ;;;;;;;;;;;;a ce soir pr le le compte rendu ..........et je vais dire à RADIO TROPIQUE D'ÊTRE PLUS OBJECTF................Y A DU TAF...........peut être même que je lui prendrai son phone!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Allez Violets!
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!
bon match aux bressans qui vont faire le deplacement !
TOUS ENSEMBLE AVEC LES VIOLETS !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
violets15 has writtenet je vais dire à RADIO TROPIQUE D'ÊTRE PLUS OBJECTFmoi j'aime bien quand il est un brin chauvin, c'est plus "coloré" ! :lol:
Votre avis ?
je ne l'écoute pas, je vais supporter un club de F3 qui en a besoin ;)
Votre avis ?
si on gagne on sera qualifié et a nous les 1/8 finales c est bon ça !!!! ;)
ALLEZ VIOLETS RAMENEZ NOUS LA VICTOIRE !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
[color=purple]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS!!![/color]
Votre avis ?
si on gagne on sera qualifié et a nous les 1/8 finales c est bon ça !!!!
ALLEZ VIOLETS RAMENEZ NOUS LA VICTOIRE !!!!!!!!!!!!
Sauf qu'on est pas sûrs de terminer 3e et qu'il faut gagner à Orléans pour éviter Tyrosse en 8e. Si on gagne on prend Béziers en quarts.
Votre avis ?
Tropiques fm remarche !!
Votre avis ?