Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Orléans - BourK

PurpleOne80 msgpm
Vévé has written
tatane6974 has written1.DRANCOURT 2.DELIEGE 3.CLERC 4.LAFFITTE 5.BROCHIER 6.BUATIER 8.VAILLOUD 7.GAR...
Il est indiqué sur le site de l'usbpa, qu'il souffre d'une déchirure au mollet. Par contre pourquoi ne pas se poser la même question pour Purdie ?
Belle équipe pour cette rencontre après cette semaine de vacances ils vont avoir des jambes de feu pour nous ramener une victoire mais aussi un BO... Les violets vont tous déchirer En tout cas le Puni a rendu une très bonne copie avec la B contre Massy....

Votre avis ?

latribune155 msgpm
pascal45 has writtenVivement demain ,ça nous promet un beau match,et le rco nelachera rien,on va gagner et pis c'est tou...
je sais que tu y crois fort moi aussi je souhaite la victoire mais bon on verra demain ALLEZ RCO dernier match a la maison mettez nous le feu au stade.

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
Pat01 has writtenReveil mis à l'heure, sonnerie reglée, gps programmé (éviter des tours de ronds-points) etc...
bon voyage les gars, qu'on vous entende sur l'antène, passez le bonjour à violet15, que nos violets soient vaillants et que la victoire soit belle!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
BERNARD Frédérick has written
Pat01 has writtenReveil mis à l'heure, sonnerie reglée, gps programmé (éviter des tours de ronds-poi...
bon voyage les gars, qu'on vous entende sur l'antène, passez le bonjour à violet15, que nos violets soient vaillants et que la victoire soit belle!
une victoire meme tres moche on prend quand meme.....

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
BERNARD Frédérick has written
Pat01 has writtenReveil mis à l'heure, sonnerie reglée, gps programmé (...
une victoire meme tres moche on prend quand meme.....
dans la vaillance la victoire est toujours belle :/

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
roudoudou has written
Pat01 has written
Rougekitache has written Bah 5 ou 6 de toute la Bresse, comme d'hab quoi... pas plu...
[b][size=24]6[/size][/b] :lol:
Pense a mettre ton réveil a l'heure ce soir (on change d'heure cette nuit) C'est valable aussi pour Jojo ....lol ALLEZ VIOLETS ALLEZ
Jojo, il est déja dans le matchg ! :D :D

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
jordanasm has written
roudoudou has written
Pat01 has written [b][size=24]6[/size][/b] :lol:
Pense a mettre ton réveil a l'heure ce soir (on change d'heure cette nuit) C'est valable aussi pour Jojo ....lol ALLEZ VIOLETS ALLEZ
Jojo, il est déja dans le matchg ! :D :D
A fond dedans !! :D Bonne route , ramenez nous la victoire ;) PS dis a Sergio d"aller molo sur la pédale d'accelérateur , sinon Pat va nous faire de l'huile :cool: :lol: [color=purple][size=24]ALLEZ VIOLETS[/size][/color]

Votre avis ?

kidmix129 msgpm
[quote]je sais que tu y crois fort moi aussi je souhaite la victoire mais bon on verra demain ALLEZ RCO dernier match a la maison mettez nous le feu au stade.[/quote] et ça sera a nous supporter d'allumer la mèche... :D ALLER RCO AUX ARMES!!!!!

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/03/27/il-faut-conclure[/url]

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Allez violet

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Petite phrase d'Abeilhou ce matin dans rencontre à XV "Violet un jour, Violet toujours".

Votre avis ?

violets150 msgpm
Kevin_01 has writtenPetite phrase d'Abeilhou ce matin dans rencontre à XV "Violet un jour, Violet toujours".
.........cest à ça qu'on reconnait qu' club compte .......!!!!!!!!!!! ce matin beau temps doux un peu gris pas de vent (heureusement qd tu connais la maison des courants d'air du stade d'Orléans ..........) petite menace de pluie qd même je pense mais rien ne doit ns arrêter ......on enfonce le clou et on passe un mois d'avril tranquille à préparer la suite ;;;;;;;;;;;;a ce soir pr le le compte rendu ..........et je vais dire à RADIO TROPIQUE D'ÊTRE PLUS OBJECTF................Y A DU TAF...........peut être même que je lui prendrai son phone!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

roger741 msgpm
Allez Violets!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!! bon match aux bressans qui vont faire le deplacement ! TOUS ENSEMBLE AVEC LES VIOLETS !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
violets15 has writtenet je vais dire à RADIO TROPIQUE D'ÊTRE PLUS OBJECTF
moi j'aime bien quand il est un brin chauvin, c'est plus "coloré" ! :lol:

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
je ne l'écoute pas, je vais supporter un club de F3 qui en a besoin ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
si on gagne on sera qualifié et a nous les 1/8 finales c est bon ça !!!! ;) ALLEZ VIOLETS RAMENEZ NOUS LA VICTOIRE !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
[color=purple]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS!!![/color]

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
si on gagne on sera qualifié et a nous les 1/8 finales c est bon ça !!!! ALLEZ VIOLETS RAMENEZ NOUS LA VICTOIRE !!!!!!!!!!!! Sauf qu'on est pas sûrs de terminer 3e et qu'il faut gagner à Orléans pour éviter Tyrosse en 8e. Si on gagne on prend Béziers en quarts.

Votre avis ?

fab01604 msgpm
Tropiques fm remarche !!

Votre avis ?

Login / Sign up