Quelques supporters bressans attendus à Orléans, mais le trajet est assez long, donc difficile de mobiliser les grandes foules à cette période de l'année.
Pour ma part, j'y serai !
ALLLLEZZZZ VVIIOOLLEETTSS
Votre avis ?
La compo [url]http://www.usbparugby.com/club/actualites_flash.php?id_actu=1279[/url]
Votre avis ?
Grosse équipe alignée !!
[size=24][color=violet]Allez Violet[/color][/size]
Votre avis ?
allez violet ! has writtenGrosse équipe alignée !! [size=24][color=violet]Allez Violet[/color][/size]et DOUDOU qui fait presque la une de MIDI OLYMPIQUE!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Rougekitache has written[b][size=24]6[/size][/b] :lol:supporterRCO has written...combien de bus bressans à Orléans dimanche pour ce match si important???Bah 5 ou 6 de toute la Bresse, comme d'hab quoi... pas plus s'il pleut, car par mauvais temps ya Drucker à la télé.
Votre avis ?
1.DRANCOURT 2.DELIEGE 3.CLERC
4.LAFFITTE 5.BROCHIER
6.BUATIER 8.VAILLOUD 7.GARNIER
9. NAPOLY 10. CHABAUD
11.DERNARD 12.PERRET 13.EADIE 14.PAGES
15.FRENET
16.GIRARD ; 17.GIACOLETTO ; 18.GIRAUD ; 19.SAGLIO ; 20.SUGY ; 21.MANGUELIN ; 22.CHEMINAL ; 23.BONAZ
Voila peut être enfin l'équipe type pour la première fois de la saison. Ça va envoyer du gros !!!!!!!!!!
Bernardot pas sur la feuille de match : blessé ou toujours puni ?
Votre avis ?
Et c'est à noter : sur les 23, 1 seul étranger ! ;)
Votre avis ?
Bressenfin has writtenEt c'est à noter : sur les 23, 1 seul étranger ! ;)Dis pas ca; a Massy ils vont encore dire qu'on est raciste a Bourg !!!!!!!!!! :p
Votre avis ?
tatane6974 has written1.DRANCOURT 2.DELIEGE 3.CLERC 4.LAFFITTE 5.BROCHIER 6.BUATIER 8.VAILLOUD 7.GARNIER 9. NAPOLY 10. CHA...Il est indiqué sur le site de l'usbpa, qu'il souffre d'une déchirure au mollet. Par contre pourquoi ne pas se poser la même question pour Purdie ?
Votre avis ?
Vévé has writtenParce que c est légitime de ne pas voir purdie dans les 23 quand il n y a pas de blessés. Saglio, garnier, vailloud, buathier sont meilleurs. Donc il est pour moi 5 eme sur la liste des 3 eme ligne alors quand les 4 autres sont la il n a pour moi pas sa place !!!tatane6974 has written1.DRANCOURT 2.DELIEGE 3.CLERC 4.LAFFITTE 5.BROCHIER 6.BUATIER 8.VAILLOUD 7.GAR...Il est indiqué sur le site de l'usbpa, qu'il souffre d'une déchirure au mollet. Par contre pourquoi ne pas se poser la même question pour Purdie ?
Votre avis ?
Pat01 has written....ah quand même ...........je me sentais un peu seul ces derniers temps à Cergy Suresnes Bob.......!!!!!!!..Ca va faire du bien ................et on va pouvoir faire jeu égal avec Orléans niveau bruit!!!!!!!!!!!la météo n'annonce pas la pluie sur Orléans demain , il fait beau aujourd'hui et 19°.........et un léger vent .......si pareil demain , bonnes conditions et beau match en perspective ........Orléans veut cloturer en beauté .......il y aura du combat mais si les Violets sortent la même partie qu'à Bobigny , ça devrait passer....... )Rougekitache has written[b][size=24]6[/size][/b] :lol:supporterRCO has written...combien de bus bressans à Orléans dimanche pour c...Bah 5 ou 6 de toute la Bresse, comme d'hab quoi... pas plus s'il pleut, car par mauvais temps ya Drucker à la télé.
Votre avis ?
violets15 has writtennon 6 personnes !!!!!!!!!!Pat01 has written....ah quand même ...........je me sentais un peu seul ces derniers temps à Cergy Suresnes Bob.......!!!!!!!..Ca va faire du bien ................et on va pouvoir faire jeu égal avec Orléans niveau bruit!!!!!!!!!!!la météo n'annonce pas la pluie sur Orléans demain , il fait beau aujourd'hui et 19°.........et un léger vent .......si pareil demain , bonnes conditions et beau match en perspective ........Orléans veut cloturer en beauté .......il y aura du combat mais si les Violets sortent la même partie qu'à Bobigny , ça devrait passer....... )Rougekitache has written Bah 5 ou 6 de toute la Bresse, comme d'hab quoi... pas plu...[b][size=24]6[/size][/b] :lol:
Votre avis ?
demain sera certainement le match le plus important de la saison,une victoire et c est la qualif pour la suite.........
alors allez violets ;allez violets;allez violets
Votre avis ?
les joueurs sont partis ce matin a 9h, pas pour faire du tourisme.
Votre avis ?
doudou01 has writtenDoudou tu déconnes , t'es pas sérieux ..........faut aussi vs entrainer pr les phases finales ..............reprendre l'habitude du long déplacement en car ........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!violets15 has writtennon 6 personnes !!!!!!!!!!Pat01 has written [b][size=24]6[/size][/b] :lol:....ah quand même ...........je me sentais un peu seul ces derniers temps à Cergy Suresnes Bob.......!!!!!!!..Ca va faire du bien ................et on va pouvoir faire jeu égal avec Orléans niveau bruit!!!!!!!!!!!la météo n'annonce pas la pluie sur Orléans demain , il fait beau aujourd'hui et 19°.........et un léger vent .......si pareil demain , bonnes conditions et beau match en perspective ........Orléans veut cloturer en beauté .......il y aura du combat mais si les Violets sortent la même partie qu'à Bobigny , ça devrait passer....... )
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtendemain sera certainement le match le plus important de la saison,une victoire et c est la qualif pou...oui voilà le 16ème match le plus important de la saison avant les suivants, espérons le !!!!
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS!!!
Votre avis ?
violets15 has writtent inquiete il y aura quelques ultras violets a orleans !!!!! pour nous on sera présent si on se qualifie pour les phases finales on est au point question deplacement !!!!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!doudou01 has writtenDoudou tu déconnes , t'es pas sérieux ..........faut aussi vs entrainer pr les phases finales ..............reprendre l'habitude du long déplacement en car ........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!violets15 has written ....ah quand même ...........je me sentais un peu seul ces...non 6 personnes !!!!!!!!!!
Votre avis ?
Pat01 has writtenPense a mettre ton réveil a l'heure ce soir (on change d'heure cette nuit) C'est valable aussi pour Jojo ....lol ALLEZ VIOLETS ALLEZRougekitache has written[b][size=24]6[/size][/b] :lol:supporterRCO has written...combien de bus bressans à Orléans dimanche pour c...Bah 5 ou 6 de toute la Bresse, comme d'hab quoi... pas plus s'il pleut, car par mauvais temps ya Drucker à la télé.
Votre avis ?
Reveil mis à l'heure, sonnerie reglée, gps programmé (éviter des tours de ronds-points) etc...
Votre avis ?