Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2, dernière ligne droite

rume537 msgpm
Petit récapitulatif du classement et des matchs à jouer : (S: 3matchs, G: 4matchs) [u]Béziers[/u] (60pts) : Béziers/Grasse, Graulhet/Béziers, Béziers/La Seyne [u]Montauban[/u] (52pts) : Romans/Montauban, Montauban/Valence d’Agen, Châteaurenard/Montauban Nice (51pts) : Aubenas/Nice, Nice/Grasse Blagnac (49pts) : Blagnac/Lavaur, Valence d’Agen/Blagnac [u]La Seyne[/u] (48pts) : La Seyne/Romans, La Seyne/Châteaurenard, Béziers/La Seyne Valence d’Agen (48pts) : Montauban/Valence d’Agen, Valence d’Agen/Blagnac Châteaurenard (47pts) : La Seyne/Châteaurenard, Châteaurenard/Montauban [u]Lavaur[/u] (45pts) : Grasse/Lavaur, Blagnac/Lavaur, Lavaur/Aubenas [b]Romans[/b] (45pts) : La Seyne/Romans, Romans/Montauban, Grasse/Romans, Romans/Graulhet Aubenas (37pts) : Aubenas/Nice, Lavaur/Aubenas Graulhet (36pts) : Graulhet/Béziers, Romans/Graulhet [b]Grasse[/b] (17pts) : Grasse/Lavaur, Béziers/Grasse, Grasse/Romans, Nice/Grasse Petit Pronostic Final : (personnel, et donc qui n'engage que moi!) Béziers (73pts) Montauban (64pts) La Seyne (56pts) Nice (56pts) Blagnac (54pts) Lavaur (54pts) Valence d’Agen (53pts) Romans (51pts) Châteaurenard (49pts) Graulhet (41pts) Aubenas (41pts) Grasse (23pts)

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
que les dieux du rugby puissent t'entendre

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
sapiac76 has writtenque les dieux du rugby puissent t'entendre
Pourquoi tu as peur ???

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
ce classement me conviens a merveille, c'est ou qu'on signe ?

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
salut à tous pour moi cela peut donner ça sans les golaverage particulier! 1er beziers 70/71 pts 2ém montauban 58 pts 3ém nice 57pts 3ém la seyne 57pts 3ém romans 57pts 6ém blagnac 54/55pts 7ém valence 53/54pts 8ém chateaurenard 51 pts 8ém lavaur 51pts 10ém aubenas 41/42pts 11ém graulhet 40/41pts 12ém grasse 23pts voila ce que cela peut donner et si je me trompe pour certaines équipes éh bien tant mieux pour eux

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Gambistorti has written
sapiac76 has writtenque les dieux du rugby puissent t'entendre
Pourquoi tu as peur ???
je pense que notre équipe manque de sérénité alors je suis un peu inquiet oui!

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
berrichon en folie has writtensalut à tous pour moi cela peut donner ça sans les golaverage particulier! 1er beziers 70/71 pts 2ém...
Moi je le voyais bien comme ça aussi mais avec La Seyne devant Romans

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
Depuis le début Mr l'arbi has written
berrichon en folie has writtensalut à tous pour moi cela peut donner ça sans les golaverage particul...
Enorme le Z....j'avais pas vu ta signature.. :D :D :D

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
[b][u][i]1 Beziers 60 [/i][/u][/b] 19 12 2 5 485 289 196 5 3 24 2 Montauban 52 19 10 3 6 378 280 98 2 4 12 3 Nice 51 20 11 2 7 324 342 -18 1 2 11 4 Blagnac 49 20 10 0 10 370 308 62 2 7 9 5 La Seyne 48 19 10 1 8 416 316 100 1 5 12 6 Valence d\'Agen 48 20 10 2 8 364 388 -24 0 4 8 7 Chateaurenard 47 20 10 1 9 347 381 -34 2 3 7 8 Lavaur 45 19 9 2 8 321 335 -14 1 4 5 9 Romans 45 18 10 0 8 339 378 -39 1 4 9 [b][u][i]10 Aubenas [/i][/u][/b]37 20 7 1 12 370 527 -157 2 5 -3 [b][u][i]11 Graulhet [/i][/u][/b]36 20 6 1 13 314 352 -38 0 10 -4 [b][u][i]12 Grasse [/i][/u][/b]17 18 3 1 14 311 443 -132 0 3 -19 ça cest le classement actuelle. en gras ce sont les 4 certitudes de cette poule ( descente et qualifier ) pour le reste au vu des matchs a jouer tout est possible du 2eme au 9eme non ?

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Je suis assez d'accord avec toi, de Montauban à Romans tout peut arriver. :rolleyes: au regard des rencontres restant à jouer de la 2 ème à la 4 ème place, je vois bien MONTAUBAN, NICE, CHATO, LA SEYNE se disputer les 3 dernières places. BLAGNAC en perte de vitesse, VALENCE D'AGEN doit s'imposer à Sapiac pour espérer, LAVAUR et ROMANS fin de championnat difficile avec un déplacement des drômois en terre varoise. NICE a un calendrier très favorable et CHATO ne devra pas rater la dernière rencontre à domicile contre MONTAUBAN. Les points de BO et BD feront certainement la différence...........Ca va se jouer à très peu :rolleyes:

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
sueuretlarmes has writtenJe suis assez d'accord avec toi, de Montauban à Romans tout peut arriver. :rolleyes: au regard des r...
Je pense que tu ne seras pas loin de la vérité

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
Moi, je pense que Romans a toutes ses chances 4 matchs : 1 déplacement à La Seyne d'où il sera dur de ramener quelque chose (quoique ) par contre réception de MOntauban ( +4 ) réception Graulhet ( + 5 ) et déplacement à Grasse qui peut faire +4 Donc, tout est possible pour la qualif, surtout si le groupe en a l'envie ? Je sais que le but "maintien" est quasi atteint, alors pourquoi pas un tour de phase finale ..... Tout compétiteur, quelque soit son niveau, rève de ça !!! Allez DAMIERS faites-nous encore rèver !!!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
USRPoise has writtenMoi, je pense que Romans a toutes ses chances 4 matchs : 1 déplacement à La Seyne d'où il sera dur d...
je suis tout à fait d'acoord avec cette phrase. Par contre assuré le maintien, car ça peut faire à la seyne 0, contre montauban 1 contre graulhet 4 et à grasse 1 !!!!!! mais je vous souhaites une bonne fin de saison quand meme !!

Votre avis ?

xcala26140 msgpm
taratata has written
USRPoise has writtenMoi, je pense que Romans a toutes ses chances 4 matchs : 1 déplacement à La Seyn...
je suis tout à fait d'acoord avec cette phrase. Par contre assuré le maintien, car ça peut faire à la seyne 0, contre montauban 1 contre graulhet 4 et à grasse 1 !!!!!! mais je vous souhaites une bonne fin de saison quand meme !!
Non mais il faut arreter avec il faut assurer le maintien vous croyez vraiment qu'aubenas va gagner avec le point de bonus offensif contre nice qui joue sa qualification et qu'ils vont allé gagné également avec le BO à Lavaur ???

Votre avis ?

damier610 msgpm
Pour Romans tout se jouera a Grasse, une victoire et la 3/4 eme place nous tend les bras, une défaite et on restera dans le ventre mou, Aubenas ne peut plus nous rejoindre car il ne nous manque qu'un point en 4 matchs ça doit être faisable

Votre avis ?

xcala26140 msgpm
damier has writtenPour Romans tout se jouera a Grasse, une victoire et la 3/4 eme place nous tend les bras, une défait...
Tout a fait raison avec toi si nous sommes pas capable de prendre deux points en quatre matchs notre place est alors en F !!!

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
;) ;)
le rochelain has written
Depuis le début Mr l'arbi has written
berrichon en folie has writtensalut à tous pour moi cela peut d...
Enorme le Z....j'avais pas vu ta signature.. :D :D :D
;)

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
xcala26 has written
taratata has written
USRPoise has writtenMoi, je pense que Romans a toutes ses chances 4 matchs : 1 d...
Non mais il faut arreter avec il faut assurer le maintien vous croyez vraiment qu'aubenas va gagner avec le point de bonus offensif contre nice qui joue sa qualification et qu'ils vont allé gagné également avec le BO à Lavaur ???
bonne chance pour la qualif alors !!!!!! :p

Votre avis ?

timon & pumbaa68 msgpm
moi qui suis seynois qit que ça sent bon pour romans et la seyne qui compte respectivemen 2 et 1 match de retard contrairerement à blagnac et nice , et que romans pourrait méme se qualifié si elle allait chercher un succés à l'exterieur ... donc mon pronostic est béziers , montauban , la seyne et romans .... je dis ça je dis rien !

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
faudrait qu'on s'arrange avec nos amis de La Seyne : à vous le Bonus offensif et à nous le Bd du coup on grapille 1 point chacun, qui nous qualifie 3è et 4è LOL

Votre avis ?

Login / Sign up