Pourquoi le post sur Béziers a été supprimé ?
Celui de la seyne [i]Le coin des Seynois (exclusif [b]100% USS[/b])[/i] est toujours là et pourtant Gambistorti y poste souvent....
Votre avis ?
Sauf erreur de ma part l'auteur d'une discussion est a meme d'effacer sa propre discussion
Votre avis ?
Sauf que là, c'est moi qui a viré le sujet, puisque on s'est mis à insulter ma femme.
Votre avis ?
C'est moi qui l'ai fait effacer. Il a duré prés d'un mois, chacun a pu librement déversé toute sa haine et son chapelet d'insultes mais à un moment ça suffit. Le rugby n'est pas la guerre et La Seyne n'est pas l'ennemie de Béziers.
Libre à toi de le rouvrir
Votre avis ?
olivier has writtenSauf que là, c'est moi qui a viré le sujet, puisque on s'est mis à insulter ma femme.Je crois qu'il voulait parler de LA SEYNE - BEZIERS à MAYOL
Votre avis ?
C'est dommage toutes ces insultes.
L'an dernier on a bien rigole dans la bonne humeur avec tout le monde, meme les Seynistes !
:p :p
Votre avis ?
Ah ok, ouai alors ça c'est la manie du papi en rockin'chair. Il déclenche les hostilités et après il efface tout !!
Tu fais chier Gambi, laisse la poésie varoise s'exprimer.
Votre avis ?
Bon je vais le remettre puisque tu insistes
Votre avis ?
C'est vrai que le fait que les auteurs puissent effacer leurs sujets n'est pas une option tres agreable ....
:/
Votre avis ?
Le mieux c est de faire comme nous, c'est à dire de s'engrainer entre "consanguins" du même club comme ca les "consanguins" des autres clubs n'osent même plus venir nous taquiner !!! :lol: :lol::lol:
PS: ce n 'est que de l humour sauf que l on s'embrouille vraiment entre nous......
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenLe mieux c est de faire comme nous, c'est à dire de s'engrainer entre "consanguins" du même club com...Ivan01000, je ne voudrais pas etre mesquin voire montrer a ton egard un manque de respect quelconque mais sache que les problemes ne viennent que rarement des sanguins. Avec eux on s'engueule et sa repart comme en 40. Par contre les autres .... :D
Votre avis ?
olivier has writtenSauf que là, c'est moi qui a viré le sujet, puisque on s'est mis à insulter ma femme.Pas du tout! :rolleyes: "On" a voulu juste te démontrer que devant l'écran de son ordinateur n'importe qui pouvait lancer impunément n'importe quoi et je te l'ai déjà expliqué, mais il semble que tu préfères croire ce qui t'arrange et te permet de continuer à t'en prendre à nous! Preuve en est la réponse stupide que tu me donnes lorsque je suggère de pouvoir choisir 2 clubs pour la montée en prod2 dans le sondage de la page d'accueil. Si tu souhaites interdire TON forum aux Biterrois, dis-le carrément, les choses auront le mérite d'être claires!
Votre avis ?
Gambistorti has writtenC'est moi qui l'ai fait effacer. Il a duré prés d'un mois, chacun a pu librement déversé toute sa ha...Et inversement! :)
Votre avis ?
vera has writtenVéra je pense que tu es une fille intelligente alors, ai-je eu tort ou raison d'éliminer ce post ? Je le remettrai juste avant la prochaine guerre dans trois semaines. :lol:Gambistorti has writtenC'est moi qui l'ai fait effacer. Il a duré prés d'un mois, chacun a pu librem...Et inversement! :)
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenLe mieux c'est des les ignorer les "autres", j'ai pu voir sur le post de la biterre des mecs qui venaient juste pour les faire dégoupiller et ca marche.... Donc les cons vaut mieux les ignorer et au bout d'un certain temps ils disparaissent comme ils sont arrivés. Mais nos amis biterrois (assez sanguins) réagissent au quart de tour et ca apporte de l'eau à certains moulins... Et en ce qui concerne Olivier (padawan), je suis persuadé qu'il n'a de rancoeur contre aucun club, c'est juste qu'il a une façon si "rugbystique" de chambrer... ;)Ivan01000 has writtenLe mieux c est de faire comme nous, c'est à dire de s'engrainer entre "consangu...Ivan01000, je ne voudrais pas etre mesquin voire montrer a ton egard un manque de respect quelconque mais sache que les problemes ne viennent que rarement des sanguins. Avec eux on s'engueule et sa repart comme en 40. Par contre les autres .... :D
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenJe ne suis pas loin de partager a 100% ton avis ! :Dbilliardfrancais has writtenLe mieux c'est des les ignorer les "autres", j'ai pu voir sur le post de la biterre des mecs qui venaient juste pour les faire dégoupiller et ca marche.... Donc les cons vaut mieux les ignorer et au bout d'un certain temps ils disparaissent comme ils sont arrivés. Mais nos amis biterrois (assez sanguins) réagissent au quart de tour et ca apporte de l'eau à certains moulins... Et en ce qui concerne Olivier (padawan), je suis persuadé qu'il n'a de rancoeur contre aucun club, c'est juste qu'il a une façon si "rugbystique" de chambrer... ;)Ivan01000 has writtenLe mieux c est de faire comme nous, c'est à dire de...Ivan01000, je ne voudrais pas etre mesquin voire montrer a ton egard un manque de respect quelconque mais sache que les problemes ne viennent que rarement des sanguins. Avec eux on s'engueule et sa repart comme en 40. Par contre les autres .... :D
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJe pense que tu as eu raison! Pourquoi parler de "prochaine guerre"? Souhaiterais-tu en relancer une ? :rolleyes: Je ne crois pas que ce serait bien malin, tu sais ! :)vera has writtenVéra je pense que tu es une fille intelligente alors, ai-je eu tort ou raison d'éliminer ce post ? Je le remettrai juste avant la prochaine guerre dans trois semaines. :lol:Gambistorti has writtenC'est moi qui l'ai fait effacer. Il a duré prés d'un mois, ch...Et inversement! :)
Votre avis ?
vera has writtenQuand une fille lit : "je pense que tu es une fille intelligente" Gambi marque des points ! ]:DGambistorti has writtenJe pense que tu as eu raison! Pourquoi parler de "prochaine guerre"? Souhaiterais-tu en relancer une ? :rolleyes: Je ne crois pas que ce serait bien malin, tu sais ! :)vera has written Et inversement! :)Véra je pense que tu es une fille intelligente alors, ai-je eu tort ou raison d'éliminer ce post ? Je le remettrai juste avant la prochaine guerre dans trois semaines. :lol:
Votre avis ?
Mais non. Et j'ai mis un :lol: pour prouver que c'était une boutade.
[b]Là, je répondais à Véra[/b]
et ce Billiard qui vient me casser la barrawque. Au moment ou j'avais la barre avec Véra
Votre avis ?
vera has writtenD'un autre coté tu as déjà lu quelque chose de malin venant de lui ? ...Gambistorti has writtenJe pense que tu as eu raison! Pourquoi parler de "prochaine guerre"? Souhaiterais-tu en relancer une ? :rolleyes: [b]Je ne crois pas que ce serait bien malin, tu sais[/b] ! :)vera has written Et inversement! :)Véra je pense que tu es une fille intelligente alors, ai-je eu tort ou raison d'éliminer ce post ? Je le remettrai juste avant la prochaine guerre dans trois semaines. :lol:
Votre avis ?