Merci Olivier de mepermettre de relancer une discussion sur mon cher club : Béziers
Alors bienvenu a tous ceux qui ont aimé le rugby grâce à notre équipe des années 7O et 8O
bienvenu à tous ceux qui aiment ce club et même ceux qui ne l aiment pas - mais attention pour ces derniers ne vous étonnez pas d etre reçu à la manivelle des phrase et broyés au hachoir des mots qui font mal.......
Pour info : c est le centenaire de notre club a cette occcasion un magnifique livre retraçant le siècle du club est sorti, magnifique ouvrage avec beaucoup de photos et d anecdotes - à lire pour tous les amateurs de rugby et à acheter pour tous les amoureux du club
Votre avis ?
Prochain match à GRAULHET
à vos pronostics et commentaires en sachant que, malheureusement, GRAULHET fera partie de la charrette qui descend en FED2
d ailleurs que vont devenir certains joueurs comme M.Gratton 241 pts à lui tout seul cette année sur les 314 marqués par son équipe ?
Votre avis ?
Que deux fois :D
sans compter les finales que tu as vu devant la télé
(d accord ok je sors):p
Votre avis ?
christophe34500 has writtenProchain match à GRAULHET à vos pronostics et commentaires en sachant que, malheureusement, GRAULHET...Malheureusement pour nous je pense qu'il va recevoir quelques propositions interressantes, comme surement quelques autres joueurs de notre effectif............ 8.(
Votre avis ?
Fichtre le club est en vente et il faut acheter 50 actions à 50 Euros !
Etes vous certains que ce soit la solution ?
:/
Votre avis ?
christophe34500 has writtenProchain match à GRAULHET à vos pronostics et commentaires en sachant que, malheureusement, GRAULHET...non c'est vendredi en amical contre chato !!!!!
Votre avis ?
Fanatik has writtenQuand je pense que vous allez peut-être descendre et qu'il y a 11 clubs avec moins de points que vous, toutes poules confondues, franchement, je trouve ça lamentable comme système! :rolleyes: A votre place, je crois que j'en arriverais à souhaiter que certains de ces clubs susceptibles de se maintenir n'aient pas les moyens financiers de le faire et vous permettent de rester!christophe34500 has writtenProchain match à GRAULHET à vos pronostics et commentaires en sachant que...Malheureusement pour nous je pense qu'il va recevoir quelques propositions interressantes, comme surement quelques autres joueurs de notre effectif............ 8.(
Votre avis ?
vera has writtenc'est la dur lois de notre championnat !!!! et surtout de notre poule ultra sérrée !!!Fanatik has writtenQuand je pense que vous allez peut-être descendre et qu'il y a 11 clubs avec moins de points que vous, toutes poules confondues, franchement, je trouve ça lamentable comme système! :rolleyes: A votre place, je crois que j'en arriverais à souhaiter que certains de ces clubs susceptibles de se maintenir n'aient pas les moyens financiers de le faire et vous permettent de rester!christophe34500 has writtenProchain match à GRAULHET à vos pronostics et commenta...Malheureusement pour nous je pense qu'il va recevoir quelques propositions interressantes, comme surement quelques autres joueurs de notre effectif............ 8.(
Votre avis ?
christophe34500 has writtenMerci Olivier de mepermettre de relancer une discussion sur mon cher club : Béziers Alors bienvenu a...N'oublie pas de remercier le Taulier pour avoir ete aussi magnaNimiste ! ]:D
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenFichtre le club est en vente et il faut acheter 50 actions à 50 Euros ! Etes vous certains que ce so...Le club n'est pas en vente ami carcassonnais. C'est une ouverture du capital aux supporters et aux petits porteurs. Il y a une grosse différence entre augmentation de capital et ouverture du capital. Dans notre cas, une partie du capital existant est ouvert a de petits porteurs. Le but étant que chaque Biterrois puissent se réapproprier une partie du club, participer au Conseil d'Administration de la SASP, avoir un tout petit pouvoir de proposition ou de décision, amener sa pierre à l'édifice ...etc C'est plus un soutien au club, qu'une opération financière à but lucrative ... Cette opération est lancée depuis le début de l'année.
Votre avis ?
fab0611 has writtenEt ben, ça promet un joyeux bordel alors...billiardfrancais has writtenFichtre le club est en vente et il faut acheter 50 actions à 50 Euros ! ...Le club n'est pas en vente ami carcassonnais. C'est une ouverture du capital aux supporters et aux petits porteurs. Il y a une grosse différence entre augmentation de capital et ouverture du capital. Dans notre cas, une partie du capital existant est ouvert a de petits porteurs. Le but étant que chaque Biterrois puissent se réapproprier une partie du club, participer au Conseil d'Administration de la SASP, avoir un tout petit pouvoir de proposition ou de décision, amener sa pierre à l'édifice ...etc C'est plus un soutien au club, qu'une opération financière à but lucrative ... Cette opération est lancée depuis le début de l'année.
Votre avis ?
fab0611 has writtenPetits porteurs a 2500 Euros ! Nous n'avons pas les memes valeurs du petit et du populaire ! J'ai l'impression que certaines valeurs sont en train de tomber.billiardfrancais has writtenFichtre le club est en vente et il faut acheter 50 actions à 50 Euros ! ...Le club n'est pas en vente ami carcassonnais. C'est une ouverture du capital aux supporters et aux petits porteurs. Il y a une grosse différence entre augmentation de capital et ouverture du capital. Dans notre cas, une partie du capital existant est ouvert a de petits porteurs. Le but étant que chaque Biterrois puissent se réapproprier une partie du club, participer au Conseil d'Administration de la SASP, avoir un tout petit pouvoir de proposition ou de décision, amener sa pierre à l'édifice ...etc C'est plus un soutien au club, qu'une opération financière à but lucrative ... Cette opération est lancée depuis le début de l'année.
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenOk, je n'ai rien permis du tout parce que je n'ai rien à permettre, et au moins ça fera taire ceux qui pensent que je suis un despote. Pour la vente du club, c'est une bonne idée, parce qu'à mon avis ça reflète le modèle économique du futur. La force des supporteurs peut surement apporter des idées nouvelles et une prise de parole souvent négligée. Je ne pense pas que ce soit un joyeux bordel parce qu'il me semble que tu peux mettre une limite de participation en fonction de tes parts, à vérifier.christophe34500 has writtenMerci Olivier de mepermettre de relancer une discussion sur mon cher club...N'oublie pas de remercier le Taulier pour avoir ete aussi magnaNimiste ! ]:D
Votre avis ?
olivier has writtende toute facon la limite est deja financiere. qui peux en cette periode de faste depenser 2500 Euros comme cela ? c'est la question. :/billiardfrancais has writtenOk, je n'ai rien permis du tout parce que je n'ai rien à permettre, et au moins ça fera taire ceux qui pensent que je suis un despote. Pour la vente du club, c'est une bonne idée, parce qu'à mon avis ça reflète le modèle économique du futur. La force des supporteurs peut surement apporter des idées nouvelles et une prise de parole souvent négligée. Je ne pense pas que ce soit un joyeux bordel parce qu'il me semble que tu peux mettre une limite de participation en fonction de tes parts, à vérifier.christophe34500 has writtenMerci Olivier de mepermettre de relancer une ...N'oublie pas de remercier le Taulier pour avoir ete aussi magnaNimiste ! ]:D
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenRien n'empêche des individus de se regrouper en association et là, 2500 euros, c'est faisable!fab0611 has writtenPetits porteurs a 2500 Euros ! Nous n'avons pas les memes valeurs du petit et du populaire ! J'ai l'impression que certaines valeurs sont en train de tomber.billiardfrancais has writtenFichtre le club est en vente et il faut acheter 50 ac...Le club n'est pas en vente ami carcassonnais. C'est une ouverture du capital aux supporters et aux petits porteurs. Il y a une grosse différence entre augmentation de capital et ouverture du capital. Dans notre cas, une partie du capital existant est ouvert a de petits porteurs. Le but étant que chaque Biterrois puissent se réapproprier une partie du club, participer au Conseil d'Administration de la SASP, avoir un tout petit pouvoir de proposition ou de décision, amener sa pierre à l'édifice ...etc C'est plus un soutien au club, qu'une opération financière à but lucrative ... Cette opération est lancée depuis le début de l'année.
Votre avis ?
vera has writtensi une association gere une part a 2500 euros ce sera encore plus difficile a gerer non ?billiardfrancais has writtenRien n'empêche des individus de se regrouper en association et là, 2500 euros, c'est faisable!fab0611 has written Le club n'est pas en vente ami carcassonnais. C'est ...Petits porteurs a 2500 Euros ! Nous n'avons pas les memes valeurs du petit et du populaire ! J'ai l'impression que certaines valeurs sont en train de tomber.
Votre avis ?
grosseponge has writtenJe pense que nos dirigeants ont pensé à tout ça mais moi, je ne suis pas assez renseignée pour en discuter, désolée! :)vera has writtensi une association gere une part a 2500 euros ce sera encore plus difficile a gerer non ?billiardfrancais has written Petits porteurs a 2500 Euros ! Nous n'avons pas les mem...Rien n'empêche des individus de se regrouper en association et là, 2500 euros, c'est faisable!
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenQue 100 ans ? ohh le p'tit jeune club :lol: :lol: J'ai vu jouer Béziers 2 fois contre mon club, en m...C'est vrai que l'asb est un jeune club par rapport à d'autres, mais pas le rugby à Béziers. La création de l'asb en 1911 a été l'occasion de regrouper les deux clubs qui existaient à l'époque dans la ville qui ne comptait pas 50000 habitants. ;)
Votre avis ?
chaperon rouge has writtenke des d'jeuns ! ;)Jean-Luc has writtenQue 100 ans ? ohh le p'tit jeune club :lol: :lol: J'ai vu jouer Béziers 2 fois c...C'est vrai que l'asb est un jeune club par rapport à d'autres, mais pas le rugby à Béziers. La création de l'asb en 1911 a été l'occasion de regrouper les deux clubs qui existaient à l'époque dans la ville qui ne comptait pas 50000 habitants. ;)
Votre avis ?
bl34 has writtenfichtre ! c'est pas tres egalitaire ce systeme.vera has writtenJe suis d'accord avec toi Vera, on s'associe tous les 2, je mets 50 euros et toi le reste. :)billiardfrancais has written Petits porteurs a 2500 Euros ! Nous n'avons pas les mem...Rien n'empêche des individus de se regrouper en association et là, 2500 euros, c'est faisable!
Votre avis ?