quelqu'un connaitrait il les matchs des 32e de finale des teuliere A, je sais que ceux des alamercery, des philliponaux sont sorties, mais rien vu sur la FFR en ce qui concerne les Teulieres.
Merci
Votre avis ?
Demain matin, certainement.
Votre avis ?
Ça y est le programme des 32éme est en ligne
Votre avis ?
R OL C TOURQUENNOIS R C CRETEIL CHOISY
R C VERSAILLES R C ORLEANS
R C SURESNOIS RAS XV DU LOCH -17
U S O NIVERNAISE C S M GENNEVILLOIS
CAHORS RUGBY ST CADURCIEN RGT CCR TULLE -17
STADE LANGONNAIS TOULOUSE U C
RST GRENADE / SEILH / FRONTON M17 U S NERACAISE
SAINT JEAN DE LUZ OL A S TOURNEFEUILLE
AVENIR CASTANEEN RAS. HASPARREN / USTARITZ
RAS AVANCE OURBISE RUGBY -17 LE QUEYRAN U S THUIRINOISE
BIZANOS IDRON -17 ANS BOXELAND CLUB L'ISLOIS
RST RUGBY VIENNOIS RHODANIEN -17 R C PERTUISIEN
C S VILLEFRANCHE SUR SAONE RUGBY EPERNAY CHAMPAGNE
SAINT SAVIN SPORTIF PAYS SIX-FOURNAIS
U S MONTMELIANAISE RST TOURNON / PLATS / LAMASTRE
GRANVILLE-RC AVRANCHIN -17 SAINT QUENTIN EN YVELINES RUGBY
R C PONT A MOUSSON NORD COMTOIS XV
SCOR 21 F C MOULINOIS
RUGBY CLUB LES ANGLES GARD RHODANIEN F C RUMILLY
CASTELNAUDARY/B/VC/M -17 RAS HAUTE SAVE M17
PAYS D AUNIS 1 - 17 RAS OVALIS 24 -17 BELVES
RAS PAYS DE BREST -17 S C O R C ANGERS
NORD DEUX SEVRES - 17 J A ISLE RUGBY
U S RIS ORANGIS CERCLE SPORTIF LEDONIEN
RAS SANCERRE RCVL -17 A C B B BOULOGNE BILLANCOURT
RST MONTELIMAR - LE TEIL VENDRES L/SAUVIAN -17
RST VALLON DE LA TOUR/CORBELIN -17 RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU
A S BAYONNAISE RST PAYS DE PAMIERS M17
RST NIMES / UZES RST RUGBY SUD AVEYRON M17
U A SAVERDUNOISE S A MAULEONAIS 1
USEP GER SERON BEDEILLE F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS
STADE NIORTAIS RAS ENT. DES GRAVES/CESTAS -17
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenR OL C TOURQUENNOIS R C CRETEIL CHOISY R C VERSAILLES R C ORLEANS R C SURESNOIS RAS XV DU LOCH -17 U...Bonne chance au club de provence et à tous les autres. Bon match à tous
Votre avis ?
eh jon, si le jura te manquait, tu vas ètre servi . bonne chance à tes poulets ...
Votre avis ?
pascal77 has writteneh jon, si le jura te manquait, tu vas ètre servi . bonne chance à tes poulets ...Tu m'étonnes après moi contre Saint-Claude, Champa, Dole, Besac...Mes jeunes contre Lons :lol:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenen plus, la horde jouera en bourgogne . tu connais la route ..pascal77 has writteneh jon, si le jura te manquait, tu vas ètre servi . bonne chance à tes poulets ....Tu m'étonnes après moi contre Saint-Claude, Champa, Dole, Besac...Mes jeunes contre Lons :lol:
Votre avis ?
pascal77 has writtenGraveeeeeeeeeeeee :p A moi le pifffff O:)Jon le scottish has writtenen plus, la horde jouera en bourgogne . tu connais la route ..pascal77 has writteneh jon, si le jura te manquait, tu vas ètre servi . b...Tu m'étonnes après moi contre Saint-Claude, Champa, Dole, Besac...Mes jeunes contre Lons :lol:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenenfin avallon, c'est pas nuits st georges non plus ...pascal77 has writtenGraveeeeeeeeeeeee :p A moi le pifffff O:)Jon le scottish has written Tu m'étonnes après moi contre Saint-Claude, Champa, ...en plus, la horde jouera en bourgogne . tu connais la route ..
Votre avis ?
Les phases finales se dérouleront ainsi:
10 Avril: 32eme de finale
1er Mai: 16eme de finale
8 Mai: 8eme de finale
15 Mai: Quart de finale
22 Mai: Demi-finale
29 Mai: Finale
Bonne phases finales à tous, profitez de chaque moment...
Votre avis ?
pascal77 has writtenOuai mais moi, dès que j'entends Bourgogne, je m'affole :-)Jon le scottish has writtenenfin avallon, c'est pas nuits st georges non plus ...pascal77 has written en plus, la horde jouera en bourgogne . tu connais l...Graveeeeeeeeeeeee :p A moi le pifffff O:)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenLa jeune horde rissoise prend le chemin vers Avallon... Purée, ça fait roman mythologique :lol:pascal77 has writtenOuai mais moi, dès que j'entends Bourgogne, je m'affole :-)Jon le scottish has written Graveeeeeeeeeeeee :p A moi le pifffff O:)enfin avallon, c'est pas nuits st georges non plus ...
Votre avis ?
bonne chance à jon et sa jeune horde, et à bebeck, eravacel and co du mont valérien .
portez haut vos couleurs franciliennes et que les jeunes profitent à fond .
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenSalut Jon, Attention s'il te serve un grand cru dans un recipiant qui ressemble à un tetrapak de chez lactel, fait le gouter par un autre, ne vas pas être malade. Tu sais une carrière de dirigeant, ça se prépare et ça se gère en douceur.pascal77 has writtenOuai mais moi, dès que j'entends Bourgogne, je m'affole :-)Jon le scottish has written Graveeeeeeeeeeeee :p A moi le pifffff O:)enfin avallon, c'est pas nuits st georges non plus ...
Votre avis ?
Saverdun 15- Mauléon 17
Votre avis ?
poupy77 has writtenpas de probleme pour la formation de jon je l accompagne merci les gas du 77 poupy bonne balade dans le nordJon le scottish has writtenSalut Jon, Attention s'il te serve un grand cru dans un recipiant qui ressemble à un tetrapak de chez lactel, fait le gouter par un autre, ne vas pas être malade. Tu sais une carrière de dirigeant, ça se prépare et ça se gère en douceur.pascal77 has written enfin avallon, c'est pas nuits st georges non plus ....Ouai mais moi, dès que j'entends Bourgogne, je m'affole :-)
Votre avis ?
marcoedr has writtenChut !!! écoutez la jeune horde rissoise entrée en burgondie avec son terrible champ guerrier : "USRO dou braziliouuuuuu, dou braziliouuuuuu, dou braziliouuuuuuuu, USRO dou braziliouuuuuu, dou braziliouuuuuu, dou braziliouuuuuuuu " :lol:poupy77 has writtenpas de probleme pour la formation de jon je l accompagne merci les gas du 77 poupy bonne balade dans le nordJon le scottish has written Ouai mais moi, dès que j'entends Bourgogne, je m'affo...Salut Jon, Attention s'il te serve un grand cru dans un recipiant qui ressemble à un tetrapak de chez lactel, fait le gouter par un autre, ne vas pas être malade. Tu sais une carrière de dirigeant, ça se prépare et ça se gère en douceur.
Votre avis ?
source erico : ris - lons : 9 - 0
source ffr : suresnes - xv du loch (c'est le scottish qui aurait aimé la jouer) : 62 - 7
bravo les gars . bonnes vacances bien méritées et en route vers les 1/16 en mai !
Votre avis ?
U S O NIVERNAISE C S M GENNEVILLOIS
Le XV Gennevillois s'impose 18-16 il me semble !
Bravo.
Votre avis ?