Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phase finale TEULIERE A

Jon le scottish3600 msgpm
Alors c est gailkards montmelian ? Sympa ce ptit match entre des parigots et des montagnards. Y a quelqu un du club sur le forum ?

Votre avis ?

numero756 msgpm
Salut les parigots!!! Oui Montmeil c'est pas mal,mais on ne connait pas les niveaux respectifs de nos championnats et c'est difficile de comparer ,le terrain donnera son verdict le 1 mai !Les 32eme ce sont bien passe pour nous et j'espere de meme pour les 16 eme.

Votre avis ?

Num 7.. Tu es dans le staff ou un joueur ? je suis un des entraineurs des petits. Ca sera super sympa de jouer contre vous.

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
eravacel has written
RCSURESNES has written
pascal77 has writtenpour l'idf qualifs de ris, créteil, suresnes et st quentin...
Sur FFR Gégène est donné vainqueur 18 à 15 .
Peut-être le futur adversaire de Suresnes en 16ème. Gegene / Suresnes à Puteaux, ca serait sympa non?
Perdu Eracavel ... Peut être pour les 1/8 ème ? mais avant il y a de gros 1/16ème à gagner ......et c'est loin d'être fait.

Votre avis ?

numero756 msgpm
Jon le scottish has writtenNum 7.. Tu es dans le staff ou un joueur ? je suis un des entraineurs des petits. Ca sera super symp...
Non je ne suis pas du staff mais je connais bien tous ces jeunes de l'USM Est ce que tu sais ou cela ce joue? Je ferai bien le deplacement si ce n'est pas trop loin de la savoie ,ou est perdu sans nos montagnes!!!

Votre avis ?

Vaillant7310 msgpm
Match Montmelian /Ris Orangis à Montbart de Montmelian a peu pres 5h20 de car!!! :rolleyes:

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
ça en fait des parties de belotes ! :D

Votre avis ?

Vaillant73 has writtenMatch Montmelian /Ris Orangis à Montbart de Montmelian a peu pres 5h20 de car!!! :rolleyes:
C'est vrai que le voyage est plus long pour vous que pour nous.... Ca reste tellement de plaisir pour les jeunes que ca devrait se passer bien ce long voyage.

Votre avis ?

Vaillant73 has writtenMatch Montmelian /Ris Orangis à Montbart de Montmelian a peu pres 5h20 de car!!! :rolleyes:
C'est vrai que le voyage est plus long pour vous que pour nous.... Ca reste tellement de plaisir pour les jeunes que ca devrait se passer bien ce long voyage.

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
Jon le scottish has written
Vaillant73 has writtenMatch Montmelian /Ris Orangis à Montbart de Montmelian a peu pres 5h20 de car!...
C'est surtout le retour pour les perdants qui va être long...

Votre avis ?

numero756 msgpm
Non seulement le voyage et plus long à aller mais c'est pareil pour le retour....!!! Quand je pense que certains ne pourront peut etre pas jouer car ils partent le dimanche soir ou le lundi matin à 5h00 du matt dans leur internat ! les parents vont peut etre pas etre bien content!C'est dejà difficile pour des joueurs amateurs mais des gamins scolarises c'est encore moins evidant un long deplacement comme ça. je ne suis pas sur que la fede pense bien à tout ça. Les environs de Dijon serait plus equitable.

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
Franchement, j'ai vu Villefranche battre Epernay. Villefranche, c'est super gaillard Si Villefranche c'est GAILLARD , MONTMELIAN c'est énorme devant , un très bon N°10, c'était notre adversaire en 32ieme, on s'est battu comme des lions pour pas en prendre 50, derrière c'est un peu moins fort mais quand tu vois pas un ballon en touche de l'après midi...Bonne continuation à MONTMELIAN et à son capitaine le rouquin un super numéro 8 dans le jeu et l'esprit. Coatch de Tournon

Votre avis ?

numero756 msgpm
Montmélian-Ris Orangis à Beaune sur fFr compétition ! ça va un peu mieux le voyage sera plus court, les parties de cartes moins longues.... Pour répondre à MITOU j'ai trouve que vous aviez de beau gabarits mais moins mobile et moins percutant que l'USM .Vous avez très bien résisté en 2eme mi temps avec le vent avec vous mais la victoire était logique pour les verts et noirs. Le numéro 8 Alex un très bon gamin qui va jouer à domicile le 1 mai car il fait ses études à Beaune.

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
numero7 has writtenMontmélian-Ris Orangis à Beaune sur fFr compétition ! ça va un peu mieux le voyage sera plus court, ...
A Beaune attention aux côtes :D

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
Angers / Entente Des Graves à Niort (battu par l'EDG en 32éme :/ )

Votre avis ?

gg64453 msgpm
Patimbert has writtenAngers / Entente Des Graves à Niort (battu par l'EDG en 32éme :/ )
Allez les jeunes de l'EDG. Le travail sur le long terme finit par payer.

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
C'est vrai que cette saison ça roule: 1/16éme de CF, finale du comité pour les A et 1/8 Sud Ouest niveau 1 pour les B. Profitons en :)

Votre avis ?

MITOU 07 has writtenFranchement, j'ai vu Villefranche battre Epernay. Villefranche, c'est super gaillard Si Villefranche...
Hé bé, tout un programme dis moi... :D En plus, à Beaune y'a mon pinard préféré, c'est ps beau ça ? :lol: On fera honneur à nos couleurs et que le match soit beau ...

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
MITOU 07 has writtenFranchement, j'ai vu Villefranche battre Epernay. Villefranche, c'est super gail...
Hé bé, tout un programme dis moi... :D En plus, à Beaune y'a mon pinard préféré, c'est ps beau ça ? :lol: On fera honneur à nos couleurs et que le match soit beau ...
Salut le parisien, Si tu arrives à les contrer devant notamment en touche, tu as une chance, très très costaud (les 8), derrière ça défend bien avec un 10 qui joue dans un fauteuil, si non bon esprit comme dans la majorité des clubs des alpes.

Votre avis ?

MITOU 07 has written
MITOU 07 has writtenFranchement, j'ai vu Villefranche battre Epernay. Vil...
Salut le parisien, Si tu arrives à les contrer devant notamment en touche, tu as une chance, très très costaud (les 8), derrière ça défend bien avec un 10 qui joue dans un fauteuil, si non bon esprit comme dans la majorité des clubs des alpes.
Merci pour tes infos...rude tache qui nous attend... Sinon, tu as une bien belle région. L’Ardèche verte que j'ai connu l'été dernier est très sympa également ... Bonne continuation et un de ces jours au bord du pré...

Votre avis ?

Login / Sign up