Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phase finale TEULIERE A

MITOU 07496 msgpm
Jon le scottish has written
MITOU 07 has written
Jon le scottish has written Hé bé, tout un programme dis moi... :D En plus, à Be...
Salut le parisien, Si tu arrives à les contrer devant notamment en touche, tu as une chance, très très costaud (les 8), derrière ça défend bien avec un 10 qui joue dans un fauteuil, si non bon esprit comme dans la majorité des clubs des alpes.
Merci pour tes infos...rude tache qui nous attend... Sinon, tu as une bien belle région. L’Ardèche verte que j'ai connu l'été dernier est très sympa également ... Bonne continuation et un de ces jours au bord du pré...
L'ardeche verte c'est en plein chez nous , tu étais ou exactement l'été dernier ???

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
MITOU 07 has written
MITOU 07 has written Salut le parisien, Si tu arrives à les contrer devan...
Merci pour tes infos...rude tache qui nous attend... Sinon, tu as une bien belle région. L’Ardèche verte que j'ai connu l'été dernier est très sympa également ... Bonne continuation et un de ces jours au bord du pré...
L'ardeche verte c'est en plein chez nous , tu étais ou exactement l'été dernier ???
A Bozas proche de Lamastre

Votre avis ?

l'inconnuedu642 msgpm
salut !!! Quelqun aurais il des information sur l'equipe Haute Saves ( Lombez Savatan ) ? merci d'avance

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
l'inconnuedu64 has writtensalut !!! Quelqun aurais il des information sur l'equipe Haute Saves ( Lombez Savatan ) ? merci d'av...
Samatan, peut être ??? :lol:

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
Qui peut me dire comment est le terrain du stade Terrasson à Dijon?

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
numero7 has writtenMontmélian-Ris Orangis à Beaune sur fFr compétition ! ça va un peu mieux le voyage sera plus court, ...
cours d'oenologie ? Décidément les générations se suivent et se ressemblent.

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
SAN DONA has written
numero7 has writtenMontmélian-Ris Orangis à Beaune sur fFr compétition ! ça va un peu mieux le voyag...
cours d'oenologie ? Décidément les générations se suivent et se ressemblent.
Saufe erreur de ma part Montmélian est le pays "des Blancs de Savoie" .....

Votre avis ?

ludo-arc2 msgpm
l'équipe du SCOR quelqu'un connais ? apparament elle a mis pion à tout le monde en phase réguliere ..

Votre avis ?

numero756 msgpm
Montmelian pays de vin blancs bien sur et de tres bon rouge egalement mais il n'y a pas que ça!!!!Tartiflette,diots.....et quelques joueurs de rugby!!! vous allez en voir un petit echantillon des dimanche à Beaune et ils ont faim!!!Ca fait 15 jours qu'ils n'ont pas manges ou joues,!A vous de choisir.

Votre avis ?

numero7 has writtenMontmelian pays de vin blancs bien sur et de tres bon rouge egalement mais il n'y a pas que ça!!!!Ta...
Bin, tu verras que le parigot est rude à mâcher :D

Votre avis ?

numero756 msgpm
On ne mache pas,on avale tout rond car les combats sont dures en Savoie et on n'a plus de dents!!!

Votre avis ?

numero7 has writtenOn ne mache pas,on avale tout rond car les combats sont dures en Savoie et on n'a plus de dents!!!
héhéhé... :lol:

Votre avis ?

numero7 has writtenOn ne mache pas,on avale tout rond car les combats sont dures en Savoie et on n'a...
héhéhé... :lol: Nous, on mange des Kebabs, de la choucroute, des nems en même temps :cool:
Y'a qu'à voir les fous :D

Votre avis ?

papa rend bile47 msgpm
qq'un a t'il des infos sur les cadets de genevilliers-clichy? merci

Votre avis ?

papa rend bile has writtenqq'un a t'il des infos sur les cadets de genevilliers-clichy? merci
On les a battu 1 fois et 1match nul, mais c'est une belle équipe dans une belle dynamique de fin de saison. Un paquet d'avant pas mal et un très bon joueur dans les lignes arrières (centre ou arrière selon). Je pense que c'était le meilleur joueur de la poule à mon goût (avec un ou deux versaillais et Rissois). Il leur apporte beaucoup... J'espère qu'ils iront le plus loin possible car équipe de la poule 2 Paris comme nous.

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
eravacel has writtenQui peut me dire comment est le terrain du stade Terrasson à Dijon?
Avec les pluies des derniers jours il devrait être pas mal ;)

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
MITOU 07 has writtenFranchement, j'ai vu Villefranche battre Epernay. Villefranche, c'est super gail...
Hé bé, tout un programme dis moi... :D En plus, à Beaune y'a mon pinard préféré, c'est ps beau ça ? :lol: On fera honneur à nos couleurs et que le match soit beau ...
Lequel? :)

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
ludo-arc has writtenl'équipe du SCOR quelqu'un connais ? apparament elle a mis pion à tout le monde en phase réguliere ....
C'était une teulière B la poule. D'ailleurs cela c'est vu lors du 1er match de phase finale, Une équipe qui n'aime pas mettre la gueule, il suffit simplement de les presser autour des regroupements afin de les mettre à la faute. Voila cela devrait suffir ;)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue]Bon personne sur ce sujet du Pays Basque ?Entre autre Hasparren ? On se retrouve à Ossun :p ]:D et ALLEZ GRENADE :D [/color][/b]

Votre avis ?

Phil201 msgpm
16ème dimanche: [size=24]RST..NIMES/ UZES. vs USEP GER SERON BEDEILLE[/size] [url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/981883/1/radB90EE.png[/img][/url] Continuer la belle aventure...........

Votre avis ?

Login / Sign up